Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Retranchement


ArKer Arondight

Messages recommandés

Citation
Map de base : Inondation

Type de map : Esthétique/Compétition ?

GamerTag du forgeron : SPEEDMOTORDEATH

Nombre de joueurs : 6 vs 6 (conseillé)

Mode(s) supporté(s) :Slayer

 

 

 

Retranchement

 

 

 

Je vous présente ma nouvelle map "Retranchement", créé à la base pour de la compétition 6 contre 6, la map est un peu trop grande selon moi pour du 4 contre 4 et trop petite pour du 8 contre 8 mais je peux me tromper ^^'

Mais je rencontre un problème niveau équilibrage on peut voir sur les screens que l'équipe rouge a ... un peu trop d'avantage, donc peut être que la map serait plus une map esthétique qu'autre chose (en gros pour les machinimas), donc si certains veulent la tester avec vos amis, ça pourrait m'aider à voir où sont les problèmes, comment les régler ou bien c'est que moi qui m'inquiète un peu trop pour rien.

J'ai mis un warthog et deux mangouste pour chaque camp, quelques BR mis un peu partout sur la map, et un fusil sniper placé au milieu contre un pilier (on peut le voir dans la première image si on zoom suffisamment.).

Je n'ai pas encore placé les zones de mort pour éviter les hors maps (elles sont réalisables que si on est au moins 2 joueurs au minimum pour se faire les courtes échelles), car il reste peu dans le budget et c'est surtout car j'attends vos avis pour savoir si il y a des choses à améliorer en priorité.

Dans la base de l'équipe bleu, il y a une mitrailleuse fixe pour protéger le bâtiment mais il a une vue très restreinte pour empêcher les joueurs de l'utiliser pour faire du spawn kill de loin. Il a également deux entrées qu'on le voit dans les deux dernières images l'entrée principale et un petit passage secret.

 

Je tiens à préciser, que je remercie beaucoup Erydhil pour avoir installé de la végétation un peu partout sur la map et de m'avoir aidé aussi à beaucoup optimisé mon budget ^^

 

 

 

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d92cd1be_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d828cd9b_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d857c677_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d885ab13_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d8b05d09_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d8d83b2e_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

56425d900111a_HaloTheMasterChiefCollecti

 

_________________________________________________________________________________

 

 

Disponible dans le partage de fichier ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Aaaaah les images ! J'avais essayé de les afficher mais les liens que tu avais mis ne fonctionnaient pas (chez moi en tout cas).

Elle m'a l'air bien chouette cette map ! :)

Niveau esthétique est elle vraiment belle du moins, moi j'accroche vraiment !

Pour vérifier et confirmer ou non ce que tu dis niveau gameplay il faudrait la tester :)

Bon travail en tout cas !

Lien vers le commentaire

Très bonne utilisation de la nature ici, la roche et la végétation sont utilisées avec parcimonie avec ce petit cours d'eau.

C'est agréable à regarder, les structures inclues dans la roche sont originales et donnent du réalisme, j'ai envie de jouer dessus et quand je regarde cette carte sans vraie raison " coagulation " me vient en tête ^^

Elle reste à tester niveau du gameplay mais me paraît acceptable pour un 4 vs 4 ou 6 vs 6 pas plus =)

Lien vers le commentaire

Au plan esthétique, je la trouve très jolie ta map. Que ce soit pour le naturel ou les bâtiments, il y a plein d'élément différent sut ta map qui ensemble, donne un rendu plutôt pas mal.

Au niveau compétitive, le seul bémols que je pourrais te dire via les screens, c'est que l'on risque d'être assez souvent à découvert, je ne sais pas si c'est voulu, mais si oui, les spartans on intérêts a courir vite ^^

En tous cas, bravo a toi.

Lien vers le commentaire

J'aurais voulu ajouter quelque chose au milieu pour qu'il y ai quelques couvertures pour les spartans, seul bémol c'est que mes idées ne marchent pas soit c'est trop gros soit c'est trop petit qu'au final on est pas vraiment à couvert. Si jamais je trouve la solution je ferais le test, au départ c'était censé être une map compétitive et petit à petit j'ai décidé de la mettre en esthétique x) mais je suis fier du résultats :)

Si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les dire :) (par contre oublié les buissons avec les arbres normaux, l'éclairage n'est pas géré...)

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à voir les images en grand, mais déjà ce que je vois, j'adhère totalement au style et à l'ambiance. Comme ça déjà été dit, sur la plan esthétique c'est vraiment magnifique.

Moi j'aurai bien vu un mode invasion dessus ^^...

Lien vers le commentaire
J'aurais voulu ajouter quelque chose au milieu pour qu'il y ai quelques couvertures pour les spartans, seul bémol c'est que mes idées ne marchent pas soit c'est trop gros soit c'est trop petit qu'au final on est pas vraiment à couvert. Si jamais je trouve la solution je ferais le test, au départ c'était censé être une map compétitive et petit à petit j'ai décidé de la mettre en esthétique x) mais je suis fier du résultats :)

Si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les dire :) (par contre oublié les buissons avec les arbres normaux, l'éclairage n'est pas géré...)

C'est juste une suggestion, mais en fonction du budget restant pourquoi ne pas essayer de faire un pont de dimensions raisonnables au dessus du petit cours d'eau ?

Esthétiquement c'est joli, et en plus situé en plein centre de la map avec un dénivelé suffisant de chaque côté, tu peux casser les angles de tir et faire d'un pont un moyen de traverser et aussi de se couvrir (en plus de la possibilité de passer dessous), en ajoutant quelques couvertures de part et d'autres pour compléter.

Voilà ce n'est qu'une idée à toi de faire ce que tu as envie ; )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...