Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

We are spartans IV


Frenchz KwicK

Messages recommandés

Bonjour, bon matin, bon après midi, bonsoir, ou bonne nuit...bref !
Moi, c'est SMILING, et je viens à vous pour vous présenter un machinima se nommant "We are spartans IV".
Ce machinima se déroule sur Halo 4, il est assez court et certainement loin d'être parfait mais j’espère qu'il saura vous plaire.
J'en reste fière car le texte, je trouve, est plutôt bien travaillé et les acteurs et moi avons essayé de nous appliquer pour le tournage
.

PS: Je sais que ma voix est loin d'être...euh comment dire...parfaite ! ^.^
Voilà, j'ai assez parlé, maintenant, c'est à vous de regarder. :P

Merci.

Lien vers le commentaire

Coucou, joli travail.

Ça fait du bien de pouvoir entendre distinctement la voix de la musique. Paradoxalement, c'est le texte que j'ai le moins aimé. Pour moi c'est trop travaillé. À vouloir faire un trop beau texte, il perd parfois du sens, de la cohérence, voire même, peut sonner exclusivement "beau texte". J'entends par là un langage qui se veut trop subtil pour donner une impression de finesse, un peu comme

de badog32. Certains adorent, moi, ça m'éloigne du thème même de la vidéo. Bref chacun son ressenti.

Un ÉÉÉÉÉÉNNNOOORRME BRAVO (bon là je le laisse en police normal afin de ne pas faire un post trop moche) pour l'articulation, le choix des musiques, la dissociation de la voix et des musiques et oui, encore :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bienvenue Smiling,

Avant de te donner mon avis, j'ai une question: tu es une fille ou un garçon? parce que ta voix me fait douter (désolé si la question est mal placé :/)

Passons au prioritaire: ton machimina.

Mon avis rejoint celui de Kalou à propos de la musique. Elle est très bien. D'ailleurs si tu as les liens de la soundtrack, je veux bien. ;)

Au niveau du texte, c'est peut être trop solennel mais j'aime bien parce que j'aime ce ton.

Après pour l'articulation, c'est certain que ça change de certains doubleurs (je suis en train de me viser avec mon propre doigt Oo).

Et donc je t'adresse mes félicitations et bonne continuation smiling (à quand un pseudo original qui pète la classe genre Oraclium par exemple ?).

Lien vers le commentaire

Merci pour vos critiques constructives.

Tout d'abord Oraclium, laisse moi te dire que je suis......................................une fille (je comprends ton hésitation vue ma voix) ^.^

Ensuite si tu veux j'ai mis les musiques que j'ai utilisé en fin de vidéo. :-)

Lien vers le commentaire

et bien franchement smiling, pour voir que tu n'a pas énormément d'expérience dans le domaine (je suppose hein ;) ) je trouve que ce machi est une réussite, il n'y a pas grand chose a critiquer, après c'étais pour moi un peu court, je t'invite donc a faire une création un peu plus longue car là je ne peux rien dire quoi^^'

Voila, un gros GG car tu as du potentiel ;)

Lien vers le commentaire
Merci pour vos critiques constructives.

Tout d'abord Oraclium, laisse moi te dire que je suis......................................une fille (je comprends ton hésitation vue ma voix) ^.^

Ensuite si tu veux j'ai mis les musiques que j'ai utilisé en fin de vidéo. :-)

Quel suspens et quelle bonne surprise :P. Je vais voir la fin de la vidéo que je n' avais pas vu car je vais toujours trop vite :P.

Edit: par rapport à ta voix, on pouvait confondre avec la voix d'un garçon qui n'a pas mué. Rien de grave donc ;)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est bien sympas. La comparaison entre ton machinima et Spartan Honneur est tout à fait pertinente, d'ailleurs j'y ai pensé assez rapidement en visionnant ton machi. Je dirais que les points forts de ton machi sont les plans et la musique utilisée. Le doublage est bon, mais perfectible. Je trouve que ça manque un peu de punch, et que c'est un peu lent : mais sinon ça reste tout à fait acceptable.

Par contre, moi qui aime d'habitude les phrases bien "badass", là je trouve que ça fait un peu too much. En fait, j'ai du mal à voir la cohérence entre toutes les phrases que tu prononces. J'ai l'impression que le but est de faire "badass", en oubliant la cohérence dans le discours. Ça aurait pu être un peu mieux construit. Bref, j'ai eu un peu la même impression que Kalou. Alors que pour Spartan Honneur, je trouvais que c'était vraiment cohérent : pas uniquement "badass".

Mais globalement, c'est vraiment sympas. Bien joué à toi ! ;)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment du bon boulot !

Un grand bravo à toi !

Je pense que les autres au dessus de moi on dit l'essentiel, tu gères et t'as du potentiel !

Impatient de voir ton prochain Machinima :)

Bonne chance pour la suite !!!

PS : N'hésites pas à poster également ton machinima "Awar" que je trouve intéressant :)

Lien vers le commentaire

J'ajouterais juste à ce qu'ont dit les autres que, personnellement, je trouve que les doublages sont trop articulés, trop lents, et trop dûrs. Je ne sais pas si tu vois ce qui je veux dire, mais en gros, pour améliorer - je pense - il faudrait que tu parles comme quand tu parles en vrai ; mais avec plus de voix. Simplement. Là, tu cherches trop à faire genre "Film Hollywoodien OMG il faut que je parle lentement pour que chacun de mes mots percutent l'auditeur" mais l'effet n'est, à mon sens, pas trop réussi.

Lien vers le commentaire

Sois la bienvenue déjà Smiling !

Pas mal du tout ce machinima! Mais quelque chose me turlupine dans ta voix, c'est que pour le coup, tu portes vraiment bien ton pseudo : on a vraiment l'impression que tu as un grand sourire en récitant ton texte !

Mais ça ne pose pas trop de problème, on sent quand même une certaine tension :)

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...