Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 Guardians Forge


Messages recommandés

Qu'elle soit suffisamment motivante pour que j'arrête de laisser en plan absolument chacune de mes maps :P

Plus sérieusement, j'espère que 343i conservera les 3 environnements différents, qu'ils gardent les scripts, bref du plus complet quoi ! Pouvoir sélectionner où/comment se déroule la

de début de partie, ce serait cool aussi !
Lien vers le commentaire

J'espère une nouvelle forge digne de ce nom (une forge 3.0), comme a été la révolution de la forge de Reach par rapport a celle d'Halo 3.

J'attends notamment :

-Ne plus avoir de bugs de placement ou d'inclinaison

-Ne plus avoir si peu d'objets et des lags comme pas possible alors qu'on est passé sur une nouvelle génération de console, sensée repousser ce genre de limites.

-Avoir de grandes maps avec plusieurs "spots" exploitables et oublier l'eau fluo dégueulasse et le trop grand nombre de skybox inexploitables

-Pouvoir faire des scripts un peu plus poussés (même si les possibilités actuelles sont déjà très sympa)

-Avoir plus de blocs "animés" (car on en a vite fait le tour)

Ce que j'espère mais n'attends pas :

-Avoir des textures différentes pour un même type de bloc (enfin ?)

-Avoir une vrai gestion des terrains (au moins de vrais blocs de terrain bien grands et pas seulement de grands rochers qui fonts... bah rochers quoi)

-Avoir une meilleure gestion des lumières (qui éclaire pas un bloc en dessous d'un autre, qui diffuse assez de lumière pour éclairer une pièce et pas seulement dire "coucou je suis une lumière qui éclaire à 2m et qui sert à rien")

-Pouvoir faire des scripts VRAIMENT plus poussés (la possibilité de faire bouger n'importe quel bloc par exemple)

Lien vers le commentaire
J'espère une nouvelle forge digne de ce nom (une forge 3.0), comme a été la révolution de la forge de Reach par rapport a celle d'Halo 3.

J'attends notamment :

-Ne plus avoir de bugs de placement ou d'inclinaison

-Ne plus avoir si peu d'objets et des lags comme pas possible alors qu'on est passé sur une nouvelle génération de console, sensée repousser ce genre de limites.

-Avoir de grandes maps avec plusieurs "spots" exploitables et oublier l'eau fluo dégueulasse et le trop grand nombre de skybox inexploitables

-Pouvoir faire des scripts un peu plus poussés (même si les possibilités actuelles sont déjà très sympa)

-Avoir plus de blocs "animés" (car on en a vite fait le tour)

Ce que j'espère mais n'attends pas :

-Avoir des textures différentes pour un même type de bloc (enfin ?)

-Avoir une vrai gestion des terrains (au moins de vrais blocs de terrain bien grands et pas seulement de grands rochers qui fonts... bah rochers quoi)

-Avoir une meilleure gestion des lumières (qui éclaire pas un bloc en dessous d'un autre, qui diffuse assez de lumière pour éclairer une pièce et pas seulement dire "coucou je suis une lumière qui éclaire à 2m et qui sert à rien")

-Pouvoir faire des scripts VRAIMENT plus poussés (la possibilité de faire bouger n'importe quel bloc par exemple)

Tout est dit!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...