Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo CEA en LTouCA sur H:TMCC


Messages recommandés

Petit conseil :

j'ai fait H4 en Laso (LTouCa, LASO c'est en anglais) et je fais le en solo avec des vidéos sur internet ^^

Si tu me demande pourquoi en solo ?

C'est simple, vous éviterez de vous entre tuez tout le temps et c'est plus simple pour les glitchs, tricks etc

Et si tu meurs, bah tu save et quit pour ensuite reprendre, après HCEA est plus dur de H4 et tu fait comme tu veut ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi je veux bien, je cherche du monde pour faire un LASO (j'ai fait la première mission en solo, j'en suis à la moitié de la seconde, mais c'est pénible le save and quit donc je cherche du monde pour une coop).

Par contre, je la fais à 2 et pas à 4 par soucis de connexion (pas envie d'avoir 3sec de latence). Si t'es chaud, on peut se faire ça en un week end, dis moi sur le live par message si ça te tente ou pas.

La bise

Lien vers le commentaire

Rien que le fait qu'il n'y ait pas le crâne aveugle rend le LASO bien plus simple (les crânes les plus gênants étant aveugle, oeil noir et fer), je pense que le LASO le plus difficile sera celui d'H2, gravemind est un niveau incroyablement compliqué en légendaire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...