Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Outcome (Numérimax)


Messages recommandés

Hey hey !

Salut à tous ! aujourd'hui je viens à vous avec une demande d'aide TRES spécial, en effet, il ne s'agit pas d'un SIMPLE tournage, mais du THE tournage !

Après réflexion, je me suis dis que pour remercier les gens, un nom dans le générique, des machinimas et des vidéo avec plein de "merci" dedans, ça ne suffisait pas vraiment !

Alors pour la toute première fois dans l'histoire de la numérimax (et surement du machinima francophone en général ^^) j'ai décidé d'offrir un "lot" voyez ça plutôt comme un "remerciement" aux 16 participants du tournage ! Je ne vous donne pas plus d'indices évidemment, ça reste une surprise :3, vous avez juste le droit de savoir que c'est en lien avec la Master Chief Collection ;)

Pour le moment la date de tournage est fixé au Dimanche 26 à 14h30 ! (C'est sujet à changer au cas où vu mon emplois du temps, je vous tiendrais au courant ;).

Sur Halo 4 et aucun DLC n'est nécessaire ;)

Liste des acteurs :

1 - JaggerJack

2 - Florent2129

3 - Dark Sp4rk77

4 - Ersell

5 - MrNero117

6 - Dragon117

7 - Badog32

8 - TCAOSierra117

9 - VAC Spartan

10 - Nakira

11 - Ace kira

12 - Spartan Cox21

13 - Audylan30.

14 -

15 -

16 -

Renforts :

- Cyamax35

Alors venez nombreux ! C'est un tournage qui vous est réservé à vous ! Nos fans et membre de la communauté, pour une fois que l'ont peut vraiment vous remercier ;).

.JaggerJack

Lien vers le commentaire

Ban la prochaine je devrait pouvoir te rejoindre mais enfaite il faut que tu ouvre ton NAT et après ca devrait aller... Mais c'est bizarre parce que ce probleme sont récent fiiin avant en général, il ni avait pas ce problème la! o_O

Ban en tout cas je serais la pour le prochain tournage! (Si c'est pas dans la semaine x) )

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Outcome (Numérimax)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...