Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 en Réalité Augmentée


Messages recommandés

Avec les nouveautés de cette semaine concernant les casques de RA (sony pour PS4 et oculus rift depuis quelque temps), il semble qu'il y ait une forte chance que Microsoft travaille sur un produit similaire. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si Halo 5 est retardé pour 2015, que la RA pourrait être une possibilité pour un jeu comme Halo 5.

J'imagine le HUD sur les lunettes plutôt que l'écran, etc... Et vous ?

(réflexion provenant d'un site américain que je partage)

Lien vers le commentaire

Bonjour papy phoenix lol ;)

Sincèrement ca me plairait bien en effet, les seules casques que j'ai pu tester se sont ceux du futuroscope mais bon ca vaut surement pas l'occulus rift. Perso je trouverai ca bien cool mais bien en option, pas obligatoire. Ca donnerai un nouveau type d'immersion et l'on sy croirait encore plus. Donc je pense que ca peut être une trés bonne chose. Mais après il faut que la qualité soit aussi au rendez vous. J'imagine bien le truc avec halo 5 tu tourne la tête à 360 degrés presque, tu peut regarder en haut et en bas avec un simple mouvement de tête. En gros tu t'y crois encore plus donc sa ne peut qu'être très enrichissant. l'immersion sera presque total.

Lien vers le commentaire

Heu pour tourner la tête pour tourner la caméra je trouve ça pas très pratique parce qu'il peut avoir des situations IRL où on tourne la tête pour un truc, donc tu tournes la caméra vers la gauche...Mouais...J'ai pas l'air très clair là je pari :3

Lien vers le commentaire

Halo "5" est RA ? Ça me paraît invraisemblable, si Microsoft sort un tel dispositif, que les jeux Halo sortant en même temps/après ne soient pas compatibles. Néanmoins, la RA me paraît, tout du moins sur consoles, totalement inutile étant donné les limitations des PS4/One.

N'oubliez surtout pas cette possibilité (l'annonce d'un casque RA par Microsoft) puisque la firme de Redmond a récemment teasé, je cite, "la plus grosse surprise que Microsoft n'ait jamais fait".

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...