Lethal Projekt Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Un autre Bar, une autre ambiance ! Le quartier général de ceux qui aiment parler ! Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Aller je l'inaugure ! Vive Haloooooooooooooooooo !!! <3 Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 OUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ON A UN COMPTOIR, MAINTENANT ! TROP BIEN ! Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3 <3 <3 Comme sur Halo:QG :3 Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Je me sent tout de suite Infiniment plus à l'aise sur ce forum ! https://www.youtube.com/watch?v=IGsF0zTN7dI Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 cool que vous nous ayez accorder notre petit comptoir Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 J'pense que j'ai un peu abusé, dans mon délire à la con, à mon arrivé. ^^ Désolé, tout le monde, l'intention n'était pas de froisser le peuple. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Désolé, tout le monde, l'intention n'était pas de froisser le peuple. C'était le post de transition ^^ Mais je vais rejoindre The L2... C'est parce qu'on pue sur le Bar ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Non, mais disons qu'ils n'ont pas la même ambiance que nous sur leur bar et que c'est pas facile de partir de leur propre forum pour venir ici, il leur faut un petit coin a eux. Et comme ça Gomo et BH ne feront pas de crises cardiaques 117ko a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Et comme ça Gomo et BH ne feront pas de crises cardiaques Je crois qu'ils sont déjà formés Je vais p'tèt pouvoir troller comme un barbare alors ici... Y'a pire que moi finalement ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Facilement oui :^) Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Fleau scourge, trollons ensemble <3<3<3 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Je sais pas trop... Ça me plait moyen que t'aies ma maman dans tes centres d'intérêt ! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Les mamans détiennent le pouvoir, mon cher Fleau Scourge. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 J'ai de bons souvenirs avec fléau, on avait de bons délires. Après il en a une moins grosse que moi, mais c'est logique. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Les mamans détiennent le pouvoir, mon cher Fleau Scourge. A 15 ans peut-être Après il en a une moins grosse que moi, mais c'est logique. Moins grande gueule ? Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Fleau, je me suis mal exprimé... Les MILFS ont le pouvoirs ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Quinze ans... Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Ceux qui ont le pouvoir, c'est les chats... Puisque seul les chats peuvent battre les femmes... Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah oui, aussi, j'avais pas songé à cet aspect mais ça marche également oui. :3 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 mais qu'est-ce que Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Halo QG arrive, tiens tes positions Spay ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 J'en avais jamais entendu parler (autant du site que de la fusion - mais je viens de voir la news, c'est sympa) Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 A L'ASSAUT ! YAAAAAAAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant