Jump to content
  • Pub bloquée :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Satovitch

Réplique energy sword

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je me lance, il y a quelques semaines, une brève est sortie sur la fabrication d'une sword. Ça ma donné envie de tester le truc.

Je vais essayer de vous faire suivre l'avancement de mon chantier.

Pour info, elle sera en aluminium, mesurera une soixantaine de centimètres et pour le poids je vous dirai cela une fois terminé.

post-14666-14438308419879_thumb.jpg

post-14666-14438308421588_thumb.jpg

post-14666-14438308423221_thumb.jpg

post-14666-14438308424781_thumb.jpg

post-14666-14438308426233_thumb.jpg

J'essaierai de mettre un maximum de photo et d'info. N'hésitez vraiment pas a critiquer, même négativement. Comme cela la prochaine sera mieux ;)

Pour un début je trouve ca cool , il faut bien commencer. Elle me fait plus penser au couteau covie qu'a la sword , je pense que la partie haute devrai être plus longue, sinon pour la matière c'est pas con tu devrai peindre l'allu si tu peut. Voila mon avis j'espere qu'il est constructif, en tout cas continue comme ca satovich ;). C'est cool que la rubrique s'étoffe,enfin plus de mondes lol

En fait j ai pris comme "Elite" mon fils de 5 ans car je souhaite l exposer chez moi et la taille réelle fait que ca ferait monstrueux.

Pour la couleur je pense la laisser brut et jouer sur le polie et sablée. je posterai une photo demain pour montrer a quoi cela ressemble sur une chute d'alu ;)

Saches que tout avis est constructif FaCTry ;)

Vraiment stylé! Je pense que ça rendrait même mieux si tu rendais les bords autour du manche un peu plus triangulaires :)

gg en tout cas, et bon courage!

Salut a tous

Super projet satovitch

il y a du travail mais tu est sur la bonne voie

Histoire de chercher la petite bête c’est quoi les petits trais sur l’épée photos numéro cinq c’est fait exprès

Bon je rigole

continu comme ça vas surement donner des idées a d’autre lecteurs

voir même un concours !!

A+

Bijour a tous,

ca y'est soudure terminée. l'alu a soudé c'est quand même assez galère....

post-14666-14438308434106_thumb.jpg

post-14666-14438308435529_thumb.jpg

post-14666-1443830843714_thumb.jpg

post-14666-14438308438557_thumb.jpg

post-14666-14438308439926_thumb.jpg

Il va me rester le manche a faire, je bloque un peu, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Super classe ! Un manche assez classique comme on le voit dans Halo 4 ne ferait pas l'affaire ? En tout cas, très beau travail, j'ai hâte de voir le tout terminé !

Pierre

Merci Pierre, c'est gentil!

@ Kalou, j'attendais un com de ta part! c'était même fait exprès! lol

Pour le manche il ne sera surement pas en alu, trop compliqué a travaillé, je suis a la recherche d'un materiaux, j ai bien deux trois idées ... :mc19: (j'adore ce truc!!)

Ah ben voila nikel la taille , rien à redire elle est trop belle. Pourquoi ne pas rajouter des leds bleu ou encore faire un effet bleuté ?

c'est une proposition, tu m'en fait une lol?

SWAG ! J'aime beaucoup les Hollywood menthe fraîche, moi aussi j'ai quelques effluves incommodantes à longue portée.

Sérieusement, elle envoie Ton Épée. J'aurai pas fais mieux (référence bidon). J'suis fier de mon Potovitch du MOLDOR !!!

c'est gentil ;)

Pour le manche j'ai totalement revu le truc, et je suis en train de faire (faire) un petit truc la classe...bon ca va me couter une bouteille de pinard.... elle ne sera donc pas gratuite.... :D

Ca dépend quel genre de bouteille après ! :P

Bon, du coup, vivement qu'on ait d'autres images pour se faire une idée du nouveau manche. L'ancien était fait avec un rouleau de PQ non ? ^^

• Pub bloquée :(
  • Create New...