Jump to content
  • Pub bloquée :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Satovitch

Réplique energy sword

Recommended Posts

je veux juste l'exposer pour le moment(sauf si on me fait une offre lol), me lancer dans un cosplay d'élite serait vraiment trop galère pour moi :)

mais j ai bien une autre idée quand j en aurai terminée avec cette sword.

Et encore une fois merci!

Honnêtement, je ne sais vraiment pas, déjà tout dépendra le rendu final... Et je n'ai même aucune idée du prix auquel je pourrai la vendre...

Et pour l'autre Projekt, ça reste secretovitch pour l'instant, c'est pas encore limpide dans ma vieille caboche ;)

@ Pierre, j'étais juste passé a coté du "rouleau de PQ" lol! non c'est toujours en alu en fait c'est un calibre qui sert a refroidir les machines que je fabrique et que j ai coupé en deux. ;)

Et pour la bouteille un Viré Clessé de chez Rongier devrait faire l'affaire ;) 6.90€ la teille ...

Eh ben ca y'est, je viens de terminer ma sword covenant. Ci dessous les photos. Elle est carrément loin d'être parfaite mais pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Elle ne m a coûte qu'une bouteille de vin blanc pour la fabrication du manche..

post-14666-14438308927709_thumb.jpg

post-14666-14438308929134_thumb.jpg

Eh bien, je te tire mon chapeau ! :pardon: Tu t'es franchement pas mal débrouillé et je la trouve très réussie ! Merci à toi de partager avec nous ta création, qui est pour ma part très fidèle aux swords in game ! Et chapeau pour ce beau manche poli ! :P

Je sais que je réveille un vieux post en envoyant le mien mais je tenais tout particulièrement à exprimer mon avis sur cette réplique !

Elle est juste GENIAL . GG au mec qui l'a réalisé ! ;)

• Pub bloquée :(
  • Create New...