Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Site Web HaloLike


badog32

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenté un projet que j'ai commencer depuis quelques mois.

Il s'agit d'un site Web dédié à Halo. ATTENTION ce n'est en aucuns cas une pub pour le site ou une attaque envers Halo.fr, les deux peuvent très bien cohabiter vue qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs.

HaloLike c'est quoi ?

- Un site web qui rassemblent les vidéos (Youtube, dailymotion,...) autour de l'univers Halo qu'elles soient officiels ou amateur.

- Une chaîne Youtube pour diffuser divers vidéos sur Halo.

Quelles sont les caractéristiques du site ?

- Vidéos triées par catégories et sous catégories.

- Un système de notation propre au site.

- Un espace pour les commentaires (pas besoin de s'inscrire)

L'objectif à long terme ?

J'aimerai beaucoup que le site devienne le site numéro un pour le recencement des vidéos Halo (EN, FR, ES,...) A la manière de Halo.fr pour l'actualité ou PlayCréa, pour les Tricks et Easter egg.

Les screens !

post-17586-14438308341186_thumb.jpg

post-17586-14438308341908_thumb.jpg

Actuellement !

Le site est crée à partir de Wordpress en local. J'attend de recueillir vos avis pour continuer ou pas.

Je vous remercie.

Cordialement

badog32

P.S : Toute aide est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Bonjour à toi,

T'es tout seul dans le projet ?

Ça à l'air intéressant, après faut voir la finalisation et si le contenus suit.

Par contre, le coup de la chaine youtube avec le réupload des vidéos c'est pas super légal si elles ne t'appartiennent pas.

Je suis effectivement tout seul.

La chaîne Youtube n'est pas pour "piquer" le contenu des autres. Mais pour publier le contenu crée par l'équipe du site, car je pensais plus tard faire des récaps des meilleurs vidéos du mois. Nous pouvons également envisagé pleins d'autres choses, concours par exemple ^^

Lien vers le commentaire

Effectivement c'est un design "de base" j'ai travaillé d'abord les fonctionnalités et la mise en place général du site. On va dire que c'est une version Alpha ^^.

orionla le nombre de joueur sur Halo 4 n'est absolument pas représentatif de la communauté Halo qui est juste énorme mais malheureusement à demi éteinte, et j'espère que Halo 5 ravivera la flamme :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...