Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

French Esport League Premiers Tests


Orizo

Messages recommandés

EDIT : En raison d'un problème de communication entre avec certains membres de l'équipe EHF et moi même les dates des tournois posent problèmes, par conséquent la phase de test de la French Esport League sera reportée, je vous tiens au courant dans ce poste.

Salut tout le monde, comme je le disais donc ce topic http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18842 , je prévois d'organiser une ligue sur Halo, entre autre. Avant de commencer le Championnat de France Halo 4, je souhaite effectuer des tests. Par conséquent ce mois si sera un mois destiné a tester l'organisation de la compétition. Voilà comment ça ce passera :

-4 Fast Cup's (aussi appelé ODC) de 8 équipes, les gagnants accèdes à la phase finale de la compétition qui aura lieu début Aout.

-Finale mensuel avec les 4 gagnants des Fast Cup's.

Les Fast Cup's se dérouleront tous les mercredi, jusqu'à minuit. Passé cette heure, la compétition s'arrête et doit reprendre le lendemain.

Voici les dates :

-11 juillet Fast Cup #1

-18 juillet Fast Cup #2

-25 juillet Fast Cup #3

-1er aout Fast Cup #4

-8 aout Phase Finale

Pour ce qui est du règlement il est le même que pour tournois EHF.

Format des matchs :

1/4 finale : BO3

1/2 finale : BO3

Finale : BO5

Inscriptions et questions sur ce topic.

Inscrits Fast Cup #1 :

Iron Guard:

Claw - Zhou Tai - RS8 - ???

Oracle:

Enirsem - Fastblade - Lefty - Alphet

Lien vers le commentaire

En raison d'un problème de communication entre avec certains membres de l'équipe EHF et moi même les dates des tournois posent problèmes, par conséquent la phase de test de la French Esport League sera reportée, je vous tiens au courant dans ce poste.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...