Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Remplacement du tournoi par ODC ? Exprimez-vous


Alphet

Interrompre ou pas ? Si oui, quels sont les jours vous convenant le mieux ?  

50 membres ont voté

  1. 1. Interrompre ou pas ? Si oui, quels sont les jours vous convenant le mieux ?

    • D'abord terminer le tournoi.
      9
    • Mettre fin au tournoi et passer directement aux ODC.
      13
    • Autre (préciser).
      0
    • Lundi
      1
    • Mardi
      3
    • Mercredi
      6
    • Jeudi
      3
    • Vendredi
      7
    • Samedi
      4
    • Dimanche
      4


Messages recommandés

Vacances d'été, période d'examens, sortie proche d'Halo 4: autant de handicaps pour un tournoi de longue durée comme nous l'avons organisé.

Sachant qu'à ce rythme il nous faudrait encore 6 semaines pour venir à bout du tournoi et que les forfaits continuent de s'accumuler, EHF met sur la table la possibilité d'organiser des ODC (one day cups = tournois se déroulant sur une soirée) pour les mois qui viennent.

Nous pensions partir sur une base de deux tournois par semaine. Simple élimination.

Quels jours ? Système de seeds ? Récompenses à la clef ? A vous de donner votre avis.

N'hésitez pas, en plus de faire vos choix, à proposer tout ce qui vous semblerait positif et qui n'a pas déjà été évoqué.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire

Nous avions prévu avant le début du tournoi actuel d'organiser ces ODC, mais à la fin de notre tournoi. Or quand je/on regarde comment celui se déroule (beaucoup de matchs non joués, obligation d'attribuer des forfaits, presque aucun match de classement effectué, etc), on se demande si ça vaut le coup de le continuer car c'est très loin de ce que l'on espérait.

Donc à vous, les joueurs participants ou pas du tournoi actuel et ceux qui participeront, ou pas, aux futurs ODC, de nous dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire

Deux ODC par semaine me semble beaucoup. Il vaut mieux faire un tournois par semaine où l'affluence est correct que deux ODC où l'affluence est réduite. Ensuite au niveau des jours, sur CoD, ils balancent toujours ça le Mercredi et le Dimanche. Donc si vous veniez à en faire 2, je pense que ces deux jours sont les plus appropriés, et si vous en faites une, vous pourriez varier.

Le défaut du tournois EHF est sa longévité accrue, donc des ODC peuvent être interessantes.

Sinon au niveau avantage et récompense. Je pense que vous pourriez essayer de créer une "base de donnée" des joueurs ayant participés aux ODC et attribuer un système de point. Comme ça si vous arrivez à des nombres d'équipes impairs sur les ODC, l'équipe avec le meilleur seed obtient un BYE par exemple.

Et pour l'avenir, si les ODC sont bien, et que vous avez la possiblité de continuer ça après la sortie de Halo 4, je pense que ça pourrait servir de faire des ODC afin d'obtenir des seeds pour les futurs LAN (en plus des points acquis en LAN).

Lien vers le commentaire

Merci pour les conseils.

Et concernant la durée du tournoi, en théorie lors de son lancement, nous avions mis en place le fait qu'il y aurait 2 matchs de LB par semaine contre un seul dans le WB. En conséquence on arriverait à un stage où l'on pourrait directement enchainé WBF-LBF-Finale en l'espace de 2 semaines maxi, or AUCUNE équipe n'a fait 2 matchs de LB en une semaine pour diverses raisons, donc le soucis est que si la WBF se fait cette semaine par exemple, bah le gagnant devra attendre genre un mois pour connaitre son adversaire...

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, que les équipes qui sont toujours dans la course ne s'inquiètent pas, elles auront bien largement l'occasion de jouer en odc tous les matchs qu'elles n'auront pas joués en tournoi, voire plusieurs fois.

Le staff est en train d'en discuter en privé.

Lien vers le commentaire

Parmi les 8 "pour" il doit y avoir les 4 KFR, je propose qu'on passe aux ODC après le WBF, pour leur faire plaisir :becool:

Tu dis n'imp Alphet, déjà Unwize et val ne vont jamais sur le forum, et evazon n'a pas touché à la console ( et peut-être au PC ) depuis une semain car il prépare son brevet.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...