Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage MLG Exality


KFR Kn0cK OuT

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Rien à redire niveau gameplay, tu as un sacré talent, beaucoup de bons joueurs de la communauté l'ont remarqué, tu vas attirer l'attention très rapidement, si ce n'est pas déjà fait. BlacKout l'a déjà mentionné, il faut "t'encadrer", alors ne prends pas ce terme personnellement, c'est juste que l'on se rappelle tous d'un petit gars bourré de talent qui était parti en couille super rapidement parce qu'il avait pris la grosse tête, inTox (ou Be PxxR). Et on ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, car tu es en passe de devenir un trésor national sur Halo ^^

notre Roi Pelé de la console :D

En tout cas, niveau editing, c'est le meilleur montage HBN sorti à l'heure actuelle, mais il reste encore des progrès à faire pour Histerik, même si il s'améliore de plus en plus ;)

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
...

"on a trop joué à halo quand .." on confond le jeu vidéo et le sport physique.

Pas parce qu'on est fort jeune qu'on va progresser avec l'âge; dans un jeu-vidéo.

Apparemment il joue depuis longtemps, jeune ou pas ça ne change rien hein, ça veut pas nécessairement dire qu'il a une marge de progression comme un sportif en aurait une puisqu'il gagnerait, lui, nécessairement en puissance.

j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il y avait écrit son âge au début du montage (en anglais alors que le reste est écrit en français d'ailleurs), je m'attendais limite à lire après son groupe sanguin et le reste de son état civil . ??

mais effectivement le montage est fun sinon (dommage pour les fautes d'ortho dans la vidéo par contre :s)

Lien vers le commentaire

Édition assez soignée, bien qu'un peu hasardeuse de temps en temps. Les clips sont de bonne facture. Je mets un +1

@Pmoborg: Tout comme dans chaque sport, il y a un âge à partir duquel on "prend sa retraite", que ce soit parce qu'on n'est plus capable ou parce qu'on a autre chose à faire. Du coup, commencer plus jeune te laisse une marge de progression plus grande.

Lien vers le commentaire

Merci les gars :)

D'ailleurs bonne remarque, je n'avais pas vu que c'était écrit en anglais ^^'

Merci de ton avis, mais je vois pas le rapport du groupe sanguin, ( j'ai voulu mettre l'âge car je pense que mon gameplay est limite et que sa passerait mieux si je m'étais mon âge, voilà ! )

Lien vers le commentaire

"on a trop joué à halo quand .." on confond le jeu vidéo et le sport physique.

Pas parce qu'on est fort jeune qu'on va progresser avec l'âge; dans un jeu-vidéo.

Apparemment il joue depuis longtemps, jeune ou pas ça ne change rien hein, ça veut pas nécessairement dire qu'il a une marge de progression comme un sportif en aurait une puisqu'il gagnerait, lui, nécessairement en puissance.

@Holyve: Je ne vois pas pourquoi tu me cites en disant ça...? J'ai pris l'exemple du roi Pelé comme j'aurais pu prendre l'exemple d'Arthur Rimbaud, c'est juste que j'ai pensé qu'un plus grand nombre comprendrait la comparaison avec un footballeur du XXème plutôt qu'un poète du XIXème

Et comme l'a dit Alphet, plus on commence jeune, plus on devient fort par la suite si on est bien entouré! Plus on est jeune plus on assimile vite les enseignements, c'est pour ça que les adultes ont statistiquement plus de difficulté à apprendre des choses que les jeunes enfants.

@ExaLity: Ton gameplay est OK, tu n'aurais pas mis ton âge ça aurait été pareil de notre côté ;)

Lien vers le commentaire

Personnellement, avoir mis l'âge au début me donne simplement l'impression que le gameplay ne sera pas nécessairement excellent, mais puisque que tu as 13 ans, c'est normal.

Comme mentionné plus haut, l'Esport n'a pas un lien direct avec l'âge, que tu aies 13 ans ou 25 ans, tu peux performé, contrairement aux sports physiques ou l'âge a un impact direct.

Lien vers le commentaire

Il y a une part de réflexion dans le jeu qui ne met pas non plus tous les âges sur un pied d'égalité. Un cerveau de 13 ans n'est pas aussi développé qu'il ne l'est à 20 ans.

De plus, statistiquement, un joueur de 20 ans a passé plus d'années sur le jeu qu'un joueur de 13 ans. Ce n'est évidemment pas applicable à tout le monde mais c'est une moyenne.

Lien vers le commentaire

"De plus, statistiquement, un joueur de 20 ans a passé plus d'années sur le jeu qu'un joueur de 13 ans. Ce n'est évidemment pas applicable à tout le monde mais c'est une moyenne."

Ce n'est pas applicable à la majorité selon moi. Le joueur de 20 ans a "sûrement" passé plus de temps sur une saga comme Halo, donc connait mieux les bases du jeu, mais à chaque sortie, le "compteur" est remis à zéro.

"Il y a une part de réflexion dans le jeu qui ne met pas non plus tous les âges sur un pied d'égalité. Un cerveau de 13 ans n'est pas aussi développé qu'il ne l'est à 20 ans."

Personnellement, je ne crois pas que cela influence réellement le niveau d'un joueur, ou si oui, très peu. Comme dit précédemment, c'est le temps passer sur le jeu qui fera de toi un bon joueur (Sauf quelque exception qui sont bon en jouant très peu). Et bien entendu, tout le monde n'assimilera pas le "principe" de jeu à la même vitesse. Ce qui fait qu'on voit plus fréquemment des joueurs "âgés" (+20 ans) lors des compétitions à grande ampleur, selon moi, est qu'ils sont "maitre de leur horaire" plus que quelqu'un de 13 ans.

Lien vers le commentaire
mais à chaque sortie, le "compteur" est remis à zéro.

Non, le niveau se transpose d'un Halo au suivant. Pas entièrement, certes, mais en grande partie. C'est un fait quasi-indiscutable qui s'est constaté pour chaque épisode, que ce soit à notre niveau ou au niveau pro.

Personnellement, je ne crois pas que cela influence réellement le niveau d'un joueur, ou si oui, très peu.

Je ne sais pas quoi te répondre. Pour moi c'est une évidence, on gagne en capacité d'analyse et de prise de décision entre 13 et 20 ans. Sans même parler de l'écart de tempérance, etc.

Lien vers le commentaire

a priori il y aura une certaine différence entre halo reach et halo 4 .. ça se transposait sûrement sur les précédents halo, en tout cas rien d'insurmontable. (par exemple moi j'ai commencé halo 3 récemment et ça m’empêche pas de monter 45 en mlg and i'm not done yet)

ça n'a rien à voir en tout cas avec pelé ou rimbaud ou encore gasquet (qui était l'un des plus talentueux de sa génération au tennis). Par exemple Gasquet qui bat un adulte pro à 15 ans, là il y a gage puisqu'en grandissant il gagnera forcément en puissance et intelligence de jeu(car en expérience).

Là on voit les mêmes discours qu'on verrait face à un sportif jeune en avance sur son âge, chose qui est débile puisque si on a ce discours par rapport aux jeunes sportifs précoces, c'est parce qu'ils ont beaucoup moins d'expérience et de condition physique qu'ils en auront dans le futur.

Là c'est la même expérience et pas sûr que le fait d'améliorer son intelligence en vieillissant soit un gage de quoique ce soit dans un jeu vidéo et surtout dans un saga comme halo

Le souci c'est que si vous lui montez la tête il risque de devenir aigris quand il verra les autres de sa génération qui vont commencer le jeu dans 2-3 ans et qui vont petit à petit devenir meilleur (..que lui peut-être).

Moi j'aurais limite tendance à penser par ma propre expérience qu'en vieillissant on régresse puisque très jeune comme ça on ne vit que pour le jeu, on y joue à outrance et on a une envie incalculable de dominer; en vieillissant on en a un peu plus rien à secouer chaque jour; puis on perd en réflexe.

Juste, oui, il comprendra plus vite le mlg de halo 4 que les autres qui commenceront..

Lien vers le commentaire
Pmoborg, si j'ai bien compris tu as dis au début de ton petit discours, que je joue à halo que depuis Halo reach, mais ce n'est pas le cas, je joue à Halo depuis Halo 1 !

Après le reste de vos discussions, je comprends rien ^^

tu joue a halo depuis halo 1? ta commencé à 3 ans??

:OMG:

Lien vers le commentaire
Je trouve pas que l'issue de cette discussion va apporter grand chose à chacun de nous mais bon si vous n'avez que ça à faire, moi je préfère troller, j'ai moins l'impression de perdre mon temps pour rien =)

oui ba l'intérêt c'est que la prochaine fois il ne mette pas son âge parce qu'il se rendrait compte que ça ne signifie rien (on a l'impression que pour certain ça veut dire "joue depuis 2 semaines au jeu") et que les gens arrêtent de lui monter la tête car ça le dessert ^^

c'est un bon fail mais on essaye comme on peut de retarder un maximum les révisions lol. C tombé sur ehf !

mais a priori t'auras perdu + de temps que moi avec tes 350 trolls plutôt qu'avec ma monointervention ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...