Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage MLG Exality


KFR Kn0cK OuT

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Evite de critiquer les parents qu'alors tu les connais même pas...

Mon père joue à halo depuis le 1 et donc je le regardait puis j'ai commencé à jouer avec lui et il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas réel etc...

Je crois que tu penses que mes parents me laissent tout faire et qu'ils s'enfoutent de mon éducation mais loin de là, et à ce jour d'ailleurs je ne suis pas à les insultés contrairement à beaucoup de parents qui ne se font pas respectés par leurs enfants car ils ne savent pas les éduqués .

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas la mode de faire un montage, sans vouloir être méchant, je considère que faire un vrai beau montage ça demande un certains niveau et les derniers montages que j'ai vu, je suis parti avec des préjugé dû au gamertag des gars que je considérais pas assez bon pour délivrer un "bon" montage (bon étant de mon point de vue très très dur à réaliser) et je dois dire que malheureusment les récents montages donc ne m'ont pas "rassurer". Très régulièrement on en vient à ce dire "il est sérieux d'avoir mis ça dedans ?", je sais que reach permet de faire des trucs d'apparence sick, mais ça ne l'est pas. Je ne me sens pas capable de sortir des clips d'un vrai bon niveau pour faire un montage moi même et à chaque fois que je vois "nouveau montage de..." je me dis toujours que je vais le regarder, au final toujours déçu.

Pourquoi ne pas faire un montage avec vos meilleurs potes, ou un teamtage avec vos mates, ça permettrait de filtrer les clips inutiles ? enfin comme on dit la beauté est dans la tentative.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas la mode de faire un montage, sans vouloir être méchant, je considère que faire un vrai beau montage ça demande un certains niveau et les derniers montages que j'ai vu, je suis parti avec des préjugé dû au gamertag des gars que je considérais pas assez bon pour délivrer un "bon" montage (bon étant de mon point de vue très très dur à réaliser) et je dois dire que malheureusment les récents montages donc ne m'ont pas "rassurer". Très régulièrement on en vient à ce dire "il est sérieux d'avoir mis ça dedans ?", je sais que reach permet de faire des trucs d'apparence sick, mais ça ne l'est pas. Je ne me sens pas capable de sortir des clips d'un vrai bon niveau pour faire un montage moi même et à chaque fois que je vois "nouveau montage de..." je me dis toujours que je vais le regarder, au final toujours déçu.

Pourquoi ne pas faire un montage avec vos meilleurs potes, ou un teamtage avec vos mates, ça permettrait de filtrer les clips inutiles ? enfin comme on dit la beauté est dans la tentative.

Ceci dit le joueur est jeune, il s'améliorera d'avantage au fur et à mesure des games il gagnera en expérience. Le montage est à partir de là de bonne facture. M'enfin je serais plus là pour le voir car quand il aura 21 ans je ne serais probablment plus là sur Halo 9 :mrgreen:

Edit: merde je voulais m'éditer, pas me citer. :rasta:

Lien vers le commentaire
@Pistolet Je suis d'accord avec toi sur la "mode" des montages, car moi , sa fait pas longtemps que je me suis dit que je vais en faire car j'ai vu de beau montage etc... mais en principe ce montage, je l'ai voulu pour moi pour avoir mes clips regroupés dans un édit.

C'est surtout pour sa que les joueurs font plus de montage, pour pouvoir dire, " sa c'est moi ", même si les clips ne sont pas énormes, ils ont je pense une certaine satisfaction ... ^^

Lien vers le commentaire

C'est surtout pour sa que les joueurs font plus de montage, pour pouvoir dire, " sa c'est moi ", même si les clips ne sont pas énormes, ils ont je pense une certaine satisfaction ... ^^

C'est ça, sinon d'où je sors des montages moi? Depuis quand Claw il peut sortir des montages sur Halo?! :roll:

Lien vers le commentaire
Je trouve ça un peu choquant de jouer à Halo à 5 ans, c'est tout.

Je suis d'accord. Moi, quand j'avais 5 ans, je jouais pas aux jeux vidéos, et encore moins à Halo... Je profitais de mon insouciance. x)

Evite de critiquer les parents qu'alors tu les connais même pas...

Mon père joue à halo depuis le 1 et donc je le regardait puis j'ai commencé à jouer avec lui et il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas réel etc...

Bah, moi, mon père jouait et joue toujours à God of War, et c'est pas pour autant qu'il me laissait jouer...

Pendant un moment, il voulait même pas que je le regarde. xD

Lien vers le commentaire
Bah, moi, mon père jouait et joue toujours à God of War, et c'est pas pour autant qu'il me laissait jouer...

Pendant un moment, il voulait même pas que je le regarde. xD

On sera d'accord pour dire que niveau violence, c'est quand même pas le même niveau que halo...

Lien vers le commentaire

un joueur jeune a une meilleur marge de progression qu'un mec de 20ans, le cerveau s'adapte plus facilement a tous ce qui vient comme les jeux vidéos.

Ensuite on ne peut juger des parents parce qu'il a jouer a 5 ans, ce petit jeune m'a l'air très équilibré , il jouait pas autant que certain d'entre nous je pense.

Lien vers le commentaire
un joueur jeune a une meilleur marge de progression qu'un mec de 20ans, le cerveau s'adapte plus facilement a tous ce qui vient comme les jeux vidéos.

Ensuite on ne peut juger des parents parce qu'il a jouer a 5 ans, ce petit jeune m'a l'air très équilibré , il jouait pas autant que certain d'entre nous je pense.

Tu es sûr de ce que tu dis ? Puisque je ne vois pas pourquoi un joueur de 20 ans assimilerait moins vite qu'un jeune joueur de 13 ans par exemple. Notre cerveau n'est pas en déclin à l'âge de 20.

Je ne jugeais pas les parents, c'était simplement une remarque.

Lien vers le commentaire

Tu es sûr de ce que tu dis ? Puisque je ne vois pas pourquoi un joueur de 20 ans assimilerait moins vite qu'un jeune joueur de 13 ans par exemple. Notre cerveau n'est pas en déclin à l'âge de 20.

Je ne jugeais pas les parents, c'était simplement une remarque.

C'est un fait, plus on est jeune, plus on apprends vite

Lien vers le commentaire

Et surtout... plus on a de temps pour apprendre. Peu importe l'évolution du corps ou du reste, il s'agit simplement d'un nombre d'années supérieur pour jouer. C'est en ça que je ne vois pas l'intérêt d'une comparaison avec les sports physiques.

Lien vers le commentaire
Et surtout... plus on a de temps pour apprendre. Peu importe l'évolution du corps ou du reste, il s'agit simplement d'un nombre d'années supérieur pour jouer. C'est en ça que je ne vois pas l'intérêt d'une comparaison avec les sports physiques.

Vu sous cet angle, tu as raison. ;)

Mais, encore une fois, tout le monde doit aller à l'école jusqu'à 16 ans, du moins au Québec/Canada. Nous sommes pas libre de notre horaire alors que quelqu'un qui travail peut décider de son horaire (Tout dépends du travail et de son "grade") ou simplement ne pas travailler lui permettant ainsi de faire ce qu'il veut.

C'est un fait, plus on est jeune, plus on apprends vite

Je savais pas. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...