Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le hic de Halo Wars ...


Messages recommandés

Salut a tous c'est GrognArbiter ou GoldGeek.

Si vous n'avez pas vu mon topic sur les floods éxplosifs ou celui sur la GROOOOSSE faute de frappe de Halo 1 , regardez les

.

Avez vous eu Halo Wars ? Je ne le sais... Bref il n'y a ^pas souvent de hic dans les jeux Halo... :( mais moi, j'ai l'oeil !! J'ai Halo Wars etj'ai fais une découverte consternante. Dans le derriere du jeu, le paragraphe dit que les évenements de Halo Wars on été fais avant ceux de Halo CE. Mais c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!!!!!!!! Car l'arbiter est présent dans le jeu mais le couronnement de l'Arbiter a été fais dans Halo 2 donc APRES Halo 1 ...

Voyez-vous ...

GrognArbiter ou GoldGeek pour vous servir ...

Lien vers le commentaire

Tu n'a pas du vraiment suivre l'histoire, surtout que dans HALO 2 ils le disent assez clairement. Un Arbiter est nommé a chaque crise (révolte des grognards, soumission des chasseurs...), c'est un rang, pas une personne propre. Et Halo Wars se passe 20 ans avant CE, sur Harvest (et le monde bouclier).

http://wiki.halo.fr/index.php/Arbiter_%28rang%29

Lien vers le commentaire

Je me demande bien ce qui est véritablement consternant...

Un tour sur le WikiHalo ça t'aurait pris combien de temps ? 10 minutes maximum. 10 minutes pour t'éviter de te couvrir de honte, c'est pas cher payé.

Couvrir de honte faut pas abuser, on est sur un forum de Halo et personne a vu son topic... :)

Lien vers le commentaire

Ben se couvrir de honte, c'est le cas lorsque quelqu'un affirme savoir quelque chose que les autres ne savent pas en se mettant très en avant alors qu'en fait... Il est complètement à côté de la plaque...

Un peu comme Bayrou et le Petit Journal il y a quelques mois ! :becool: (mais c'est un peu hors-contexte, là...)

Lien vers le commentaire
Ben se couvrir de honte, c'est le cas lorsque quelqu'un affirme savoir quelque chose que les autres ne savent pas en se mettant très en avant alors qu'en fait... Il est complètement à côté de la plaque...

Oui bien sûr je suis d'accord, mais je relativise, il était pas en direct sur TF1 à parler d'un sujet sérieux tout de même (ce qui est dommage, ça nous aurait bien fait rire)

Regarde, il a même ouvert le premier topic où je flood dans la section Halo, c'est la classe pour lui tékaté! :P

Faut pas que je me fasse pécho.

C'est la faute à fléau.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...