Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

H4 et l'E3


fleau scourge

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes ces infos sur le multi m'avaient refroidi, mais cet extrait de la campagne a eu l'effet inverse!

Je sais pas trop quoi dire pour le moment, c'est encore tout chaud et on verra bien ce que ça donne avec un peu de recul, mais ces 10 minutes m'ont vraiment mis l'eau à la bouche. C'était le but d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Tout va bien.

On a un vaisseau échoué avec lequel faire péter le réacteur. Sa a toujours été la meilleure arme de l'humanité après les Spartans II.

En espérant que pour cet Halo on ai une fin différente des trois premiers...

Parce que fuir en Hog (HCE, H3) ou à pied (H2) pour faire péter quelque chose (Installation 04, Grande Bonté [Du moins tenter de la faire péter] et l'Arche + Installation 04Bis), ça va bien pour une première trilogie mais faut passer à autre chose après même si c'est :

"Pas très original, mais on sait que ça marche !" (sacrée Cortana !)

EDIT : 3ème visionnage du gameplay : En fait, ça m'emballe carrément... Il y a l'air d'y avoir plein de choses intéressantes... Les nouveaux ennemis, et le gameplay différents qu'ils représentent, les Covies comme d'habitude, les humains (ben ouais, se battre avec les SPARTAN IV, ça va être quelque chose !), Cortana (son état risque d'influer sur le jeu, ça va être génial), le Didacte (à l'entendre parler à la fin du trailer, on se dit qu'il sera le digne héritier du Fossoyeur !)... Non sérieux, même si le virage emprunté par 343i est déroutant au premier abord, je trouve que ça n'envisage que du bon pour ce nouvel Halo ! Et fuck à tous les râgeux ! Seuls points négatifs : Le pompe-forerunner-copie-conforme-au-pompe-humain et les animations où on contrôle pas le pad qui risquent de nous couper dans l'action très souvent s'ils en abusent...

Lien vers le commentaire

Très très emballé par cette vidéo ! Même les trailerss de Halo 3 (pas les lives action) ne m'avaient pas fait cet effet là, j'en ai encore le palpitant qui me démange :mrgreen2:

Finalement les ennemies ont l'air d'être bien intégrés au gameplay et a l'environnement, l'espèce de bestiole qui vole pour donner un soutien a son confrère, c'est génial !

Lien vers le commentaire

Ouep, finalement je croyais qu'on aurait droit au niveau 1 avec le réveille de John (les veinards de journalistes ont donc vu plus de campagne que nous !), mais finalement cette démo E3 (qui concentre les ennemies, c'est fait exprès) m'excite a mort !

Rien que le morceau où le Major voit l'Infinity qui rentre dans l'atmosphère de Requiem, c'est EPIC !

Lien vers le commentaire
Cortana [...] m'excite a mort !

En mélangeant des posts et en supprimant du texte, on arrive à dire ce qu'on veut ! Bref.

Ouep, finalement je croyais qu'on aurait droit au niveau 1

Ça m'aurait bien ennuyé, sachant qu'on a déjà toute la description... Puis voir encore et toujours des Covies... :roll: Ras le bol à la fin !

D'ailleurs en parlant des Covies, c'est trop cool, ils interargissent entre eux ! L’Élite donne un coup de pied dans le Grunt, ça gère !

Rien que le morceau où le Major voit l'Infinity qui rentre dans l'atmosphère de Requiem, c'est EPIC !

Boarf, moi j'ai eu une grosse http://www.youtube.com/watch?v=wXrYSEOg3Ro...

Lien vers le commentaire

En mélangeant des posts et en supprimant du texte, on arrive à dire ce qu'on veut ! Bref.

Cochon !

Ça m'aurait bien ennuyé, sachant qu'on a déjà toute la description... Puis voir encore et toujours des Covies... :roll: Ras le bol à la fin !

D'ailleurs en parlant des Covies, c'est trop cool, ils interargissent entre eux ! L’Élite donne un coup de pied dans le Grunt, ça gère !

Justement, c'est mieux d'avoir ce niveau sur Requiem en tout cas, c'est 10x mieux que mes attentes !

Boarf, moi j'ai eu une grosse http://www.youtube.com/watch?v=wXrYSEOg3Ro...

ça me fait pas le même effet ^^

Lien vers le commentaire

moi je pense plutôt au niveau 3 voir 4, par ce que le premier niveau sera la fuite du forward unto dawn, puis le 2 la découverte de requiem ou l'on tante de survivre seul face au covenant échoué sur ce monde inconnu comme nous ou l'on fera des découverte sur la technologie de requiem, puis le 3 eme niveau, celui ci, ou l'infinity s'écrasera sur requiem de façon forcée par le didacte puis le déroulement du niveau de l'E3 en plus long et étendu

(car on vois bien que le niveau est conçu pour l'E3, par exemple la cinématique dans la foret ou john explore juste après avoir été sur une falaise et un peut rapide et abrupte, puis l’enchaînement ultra scripté des évènement dans la foret est un peut TROP scripté, juste pour mettre leau a la bouche et faire wahw devant les graphisme (ahurissant :pardon: )

Lien vers le commentaire

je men suis douté par c'que ca me semblé trop scripté par rapport a c'que 343i nous avais dis la dessus a ce sujet, par contre la seule chose que je trouve dommage cest que les 10minute de gameplay n'était pas la (seulement 5minute de gameplay) et que les nouveau ennemis de taré qui déboite le floods et son de vrais choses insurmontable, sont présenté bien rapidement je trouve, ca manqué lenteur et de découverte je trouve, surtout vue le reste de la conférence ca n'aurait pas été un mal que le gameplay d'HALO 4 dure plus longtemps :enaccord:

( MAIS BON DIEU CETAIT BON :rasta::pardon::pardon: )

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

J'ai déplacé et fusionné plusieurs messages dans le sujet "Probable ennemies", a partir de mon commentaire en page 11 (celui de mardi 5juin à 2h33), pour éviter de parler de la même chose sur 2 sujets différents.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...