Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage : Prochain tournoi


SigmA

Quel type de tournoi souhaitez-vous qu'EHF organise ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel type de tournoi souhaitez-vous qu'EHF organise ?

    • 4v4 (avec seeds)
      14
    • 4v4 (avec phase de poule)
      10
    • FFA
      3
    • 2v2
      13
    • Autre
      1


Messages recommandés

Je préviens à l'avance, nous ne savons pas encore quand nous allons lancer le prochain tournoi en ligne, ce qui est sûr bien entendu c'est que ce sera après la Cycom.

La question que je vous pose par contre, comme ça on aura le temps d'avoir un assez bon nombre de votes d'ici le lancement du futur tournoi : Quel type de tournoi souhaitez-vous qu'EHF organise ?

Dans le sondage vous avez 5 choix : 2 versions de 4v4, FFA, 2v2 ou autre.

Si vous choisissez "autre", veuillez préciser quel autre type de tournoi vous avez en tête en répondant à ce sujet.

Lien vers le commentaire

un 2v2 ça serait cool et plus opportun car beaucoup moins de chance de failure dans les rendez-vous, beaucoup moins de chance de dissolution d'équipe, et les équipes (duos donc) crées pour l'occasion pourront plus facilement dominer que si c'était un t4 crée pour l'occasion- chose qui nécessite + d'entrainement pour être bon. Je pense.

(beaucoup moins, en fait c'est 2* moins quoi ^^)

Lien vers le commentaire
les équipes (duos donc) crées pour l'occasion

Il est bien là l'inconvénient. Le 2v2 reste occasionnel, donc il n'est pas préférable qu'il remplace le 4v4. Qu'il s'y ajoute, pourquoi pas ? Mais on doit se focaliser sur nos priorités. D'autant plus qu'on va devoir traverser une période assez vide en termes de LANs...

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que la vous voulez vous investir sur un jeux qui est en fin de vie, je parle même pas niveau communauté manque de je sais pas quoi ou n'importe, la gros problème auquel vous allez etre confronter c'est qu'il n'y aura plus de lan après cette cycom en France sur ce jeu.

La plupart ont déja leurs esprits tournés sur H4 difficile de trouver des T4 stables, motivés ...

Même pour H3 il y'a eu un très gros vide à la même période lorsque reach allait sortir dans les 3-4 prochains mois et le ladder EHF en avait pris un gros coup.

Alors la deja que la commu est faible et avec tout ces facteurs j'ai peur pour vous ....

Good Luck faut voir avec les dates mais si c'est pas au mois d'out je le ferais pour le fun en 2v2 FFA ou remplaçant 4vs4

Lien vers le commentaire
il est bien là l'inconvénient. Le 2v2 reste occasionnel, donc il n'est pas préférable qu'il remplace le 4v4. Qu'il s'y ajoute, pourquoi pas ? Mais on doit se focaliser sur nos priorités. D'autant plus qu'on va devoir traverser une période assez vide en termes de LANs...

en tout cas la formation d'un t2 pour l'occasion serait tout autant occasionnel que la création d'un t4, si on regarde la durée de vie des t4 dans ce jeu ^^

mais oui c'est en second plan le team double, -juste au moins c'est facile à organiser, c'est + ouvert (moi par exemple je participerais facilement s'il y avait un tournoi 2v2, j'imagine ne pas être le seul à ne pas arriver à trouver + d'1 joueur avec lequel nos niveaux coïncident, et nos humeurs), donc + fun ! et mine de rien ça anime votre communauté (on m'a défendu de m'y associer donc maintenant je dis 'la vôtre').

Donc oui peut-être penser à diviser le sondage en le faisant à part le tournoi double

Lien vers le commentaire

en tout cas la formation d'un t2 pour l'occasion serait tout autant occasionnel que la création d'un t4, si on regarde la durée de vie des t4 dans ce jeu ^^

mais oui c'est en second plan le team double, -juste au moins c'est facile à organiser, c'est + ouvert (moi par exemple je participerais facilement s'il y avait un tournoi 2v2, j'imagine ne pas être le seul à ne pas arriver à trouver + d'1 joueur avec lequel nos niveaux coïncident, et nos humeurs), donc + fun ! et mine de rien ça anime votre communauté (on m'a défendu de m'y associer donc maintenant je dis 'la vôtre').

Donc oui peut-être penser à diviser le sondage en le faisant à part le tournoi double

Tu veux être mon teammate ? :D

Lien vers le commentaire

Perso je vote du 2v2 en complément d'un tournoi 4v4 basé sur les résultats du dernier tournoi. Le 2v2 permettrait à certains joueurs (comme moi) qui n'ont plus trop envie de s'investir dans ce jeu, de jouer avec leurs potes pour le fun ainsi que d'inviter une fois de plus une nouvelle vague de joueurs vers la compétition qui n'auraient pas encore de Team. Puis jouer à un certains niveau le 2v2 c'est ultra skillé et peut-être même plus agréable que le 4v4 sur Reach. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Perso je vote du 2v2 en complément d'un tournoi 4v4 basé sur les résultats du dernier tournoi. Le 2v2 permettrait à certains joueurs (comme moi) qui n'ont plus trop envie de s'investir dans ce jeu, de jouer avec leurs potes pour le fun ainsi que d'inviter une fois de plus une nouvelle vague de joueurs vers la compétition qui n'auraient pas encore de Team. Puis jouer à un certains niveau le 2v2 c'est ultra skillé et peut-être même plus agréable que le 4v4 sur Reach. Ce n'est que mon avis.

Entièrement d'accord. Mais personnellement j'aime le 2v2 sur des maps plus petites que les MLG, crées pour du 4v4, avec une action plus intense.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. Mais personnellement j'aime le 2v2 sur des maps plus petites que les MLG, crées pour du 4v4, avec une action plus intense.

Les maps officielles MLG conviennent je pense, elles sont bien utilisées sur Gamebattles par exemple.

Lien vers le commentaire

Est-ce que réduire les maps pour le 2v2 ne revient pas en quelque sorte à imposer au 2v2 le même rythme que le 4v4, aux dépends d'une partie des éléments qui font du 2v2 ce qu'il est (dont un jeu plus posé et réfléchi) ?

Sans parler de l'impact sur le skill gap qu'impliquerait de jouer sur des maps inconnues.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...