Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Renox & Blackout Blog : Le lancement !


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai donc décidé de créer un blog parce que je pense que ce que propose EHF reste limité, même si ce qu'ils font est très sérieux et respectable, nous comptons plus apporter un côté "comment progresser" que EHF semble avoir laissé tombé depuis quelques temps.

J'ai donc créer mon Blog : http://bestmlgnews.wordpress.com/

N'hésitez pas à commenté en cliquant sur la news et à nous donner votre avis !

J'ai utilisé le "nous" parce que Blackout proposera des gameplays commenté et écrira surement quelques news de temps en temps !

Lien vers le commentaire

Je ne remet pas en cause leur initiative qui reste bonne pour la communauté, tant mieux. Mais sachant que l'on va relayer les mêmes infos dans les mêmes domaines je vois pas l'intérêt à part pour la partie GBF. Sachant que l'on avait proposé le "poste" à Black (ce fut le même cas avec Zank à l'époque) et que vous avez envie de propose du contenu à la communauté, pourquoi ne pas le faire/l'avoir fait sur EHF ?

ÉDIT:

Dans l'équipe EHF actuelle, on a pas de mec qui a les capacités de faire des commentaires audios (manque d'expérience, de temps ou de talent ahah) et ça a une influence sur la section Devenir Meilleur du site. Donc c'est sur que si on avait des gens comme vous pour mettre à jour cette partie avec du contenu frais, ça serait super :)

Lien vers le commentaire

Un grand bravo pour l'initiative, c'est effectivement ce type de contenu qui manquait à la communauté, mais assez déçu que ce soit réalisé sur un espace indépendant. Vous auriez du mettre ça ici, vos travaux auraient pu prendre une autre valeur et portée. :?

Lien vers le commentaire

Premier gameplay commenté dispo peut être ce soir sur http://bestmlgnews.wordpress.com/ ou si ce n'est pas possible demain dans la journée :)

C'est la première fois que je fais ça donc si vous aimez/n'aimez pas certaines choses, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. :)

PS: J'ai fais ça d'un coup sans essais, donc désolé d'avance pour les petits passages sans voix :)

Lien vers le commentaire
And now ???

Ca fonctionne nickel ;)

EDIT: Même problème qu'avec Zankioh lors de ses premiers gp commentés: le son du jeu est trop fort et masque la voix de Black :/

A part ce petit problème technique, ça augure que du bon pour les prochains gp commentés, GG à toi/vous.

Lien vers le commentaire

Ca fonctionne nickel ;)

EDIT: Même problème qu'avec Zankioh lors de ses premiers gp commentés: le son du jeu est trop fort et masque la voix de Black :/

A part ce petit problème technique, ça augure que du bon pour les prochains gp commentés, GG à toi/vous.

Sa tu peux le régler au niveau du volume dans le lecteur, tu clic sur show all et tu baisses le son du jeu :)

Lien vers le commentaire

Génial pour un premier essai. Plus de dynamisme et de fluidité viendront avec le temps.

Il reste à faire connaitre le truc, l'idéal étant une sorte de rendez-vous hebdomadaire dans lequel un joueur différent aurait à chaque fois l'honneur de passer !

Tous ceux qui auront visionné ça n'oseront plus s'approcher du training maintenant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...