Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Selon vous, quels modes doivent composer les MLG v7 ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre. Histoire de faire vivre un peu plus le forum, je vous propose de donner vos avis sur les futurs modes MLG v7 qui ne devraient pas "tarder à venir".

Quels modes/maps doivent dégager ? Quels modes/maps devraient être intégrer aux 11 gametypes ?

A vos claviers !

A titre personnel, pour l'instant, Oasis (Hill et TS) doit dégager, je la trouve vraiment dégueulasse comme map !

Lien vers le commentaire

Dégager, a risque de me faire lyncher, The pit, je la trouve vraiment lourde a jouer, c'est tout le temps pareil, en flag sa passe mais en TS c'est affreusement ennuyant ... Mode qui vient, de la bombe, a mes débuts en MLG il y avait de la bombe sur Zealot c'était génial je trouvais xD

Perso, j'aime beaucoup Oasis, mais je ne sais pas pourquoi en faite ...

Lien vers le commentaire
Dégager, a risque de me faire lyncher, The pit, je la trouve vraiment lourde a jouer, c'est tout le temps pareil, en flag sa passe mais en TS c'est affreusement ennuyant ... Mode qui vient, de la bombe, a mes débuts en MLG il y avait de la bombe sur Zealot c'était génial je trouvais xD

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non mais bon faut pas abuser quoi c'est presque la seul map ou les spawns sont logiques.

Alors pour moi les 11 Gametypes les plus intéressants à jouer :

TS Pit

CTF Pit

KOTH Pit

TS Countdown

CTF Countdown

TS Sanctuaire

CTF Sanctuaire

Bombe Sanctuaire

CTF Zealot

Bombe Zealot

+ Territoires Sanctuaire

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non mais bon faut pas abuser quoi c'est presque la seul map ou les spawns sont logiques.

Alors pour moi les 11 Gametypes les plus intéressants à jouer :

TS Pit

CTF Pit

KOTH Pit

TS Countdown

CTF Countdown

TS Sanctuaire

CTF Sanctuaire

Bombe Sanctuaire

CTF Zealot

Bombe Zealot

+ Territoires Sanctuaire

Faut pas se plaindre que on joue toujours sur les même maps dans ce cas...

Lien vers le commentaire

Le CTF Countdown je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je le trouve un peu bidon sur le fait que quand t'as le rocket tu peut marquer 2 flags si tout ce passe bien. Il y à trop de murs, quand un flag est run S2 en passant par le jet c'est soit le spawn porte soit le spawn exté, je trouve sa trop prévisible et trop facile. Et puis même, c'est tellement laborieux de marquer un flag des fois, en plus des standoffs ridicules parce que le flag est trop simple et rapide à sortir.

Lien vers le commentaire

Moi j'enlèverais bien Pit , tout simplement car la map est dégueulasse , dès que je spawn j'ai pas envie de jouer dessus , bon après c'est sur qu'elle va être gardée vu que le gameplay est tout de même bon dessus !

Ensuite j’enlèverais la KOTH et le TS Oasis , la jouabilité dessus est médiocre , ça spawn partout !

Pourquoi pas l'ajout d'une KOTH pit , mais j'ai peur des spawn dessus .

Après toutes les autres je les garderais ou peut-être supprimer le TS countdown aussi , c'est un peu l'anarchie ce mode.

Lien vers le commentaire
Le truc c'est que souvent ils spawnent pas tous au même endroit sur Oasis , du coup tu te retrouve avec 2 mecs en santé rouge et 2 bas vert , après peut-être qu'il y a que moi qui ai remarqué ça...

ou alors faut s'attendre à ce spawn partagé et se placer en conséquence

Lien vers le commentaire

Je garderais Oasis.

J'enlèverais CTF Countdown pour les même raisons que Blackout.

Un autre map en hill serait cool.

Le bombe je n'est jamais vraiment essayé.

Ball jamais essayé sur Reach non plus mais je pense qu'on peux facilement trouver une map correspondant à ce GP.

Enfin Beaver Creak peux être intéressante aussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...