Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR4


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah merdeeu, j'ai tout fait pour être là, alors qu'en faite c'est annulé 3 minutes avant... frustrant! Mais si vous n'êtes pas là à 18h non plus, comment faire ? La date limite est bien aujourd'hui nan ? enfin ce soir ? Et c'est quoi cette surprise ?! Help !

Moi perso, je rentre chez moi demain dans l'après midi, si la date est repoussée, je pourrais très très très certainement être là quel que soit l'horaire.

Lien vers le commentaire

la surprise c'etait que normalement alphet avait dit que nous avions gagner par forfait si vous n'etiez pas la jeudi ni vendreid :P et nous voulions vous dire que nous vous offrions cette victoire plutot car vous avez plus de chance contre les Pure que nous :) donc ca nous assure peut-etre une 3ieme ou 4 ieme place si on gagne par forfait contre vous mais par ... bon sens on voulais vous offrir votre chance ^^

Apres la je vois que fatal est co et normalement les autres aussi. Donc normalement 4joueurs sont la sans moi donc le match devrait etre jouable ;) ajoutez: PHX Fatal :)

Lien vers le commentaire
Si on s'engage à faire deux matchs en une semaine, je voit pas où est le problème.

Enfin bref tant pis.

Le respect des dates limites, ça fait la 2ème fois en 2 "journées" que vous ne faites pas votre match dans les temps (voir la 3ème fois, j'ai un vague souvenir lors de la phase de poules concernant votre match face aux Eclypse qui s'étaient fait le Lundi après la fin des poules, mais je ne suis pas sûr donc je ne m'avance pas).

Lien vers le commentaire

je viens à l'instant de lire le message sur le forum, j'ai donc tout de suite contacté PHX Fatal qui vient de me dire que vous étiez que 2 en ligne, et que en clair, ça ne serait pas vraiment possible.

Etant donné que la date butoir ne peut être repoussée, on ne pourra donc pas faire le match, ce qui est dommage, et je m'excuse au nom de l'équipe (bien que ça soit surtout de ma faute et de celle de sparfan) d'avoir été aussi peu assidu.

En ce qui concerne la victoire (si ce que Kiwii a dit tient toujours évidemment), et au nom de l'équipe encore une fois, on vous remercie énormément de ce geste, bien qu'on ne le mérite pas...! Donc bah, merci beaucoup à vous, on ne peut qu'admirer la patience (nos absences répétées) que vous avez eu et l'esprit.. 'fair-play' dont vous faites preuve!

A voir maintenant si cela est authorisé!?

merci encore, et à très bientôt!

PS : Et oui, c'est pas aux arbitres d'adapter leurs règles et leurs dates à nous, mais plutôt l'inverse, donc pas même pas besoin de discuter, nous sommes les responsables!

PS2: Ah et c'est marrant que tu ai mis cette signature là sigma, Ghandi me fait toujours penser à toi! (for some reason!) ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...