Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR4


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Failli gagner failli gagner... c'est vite dit :P non je dec tkt :)

Pour les Ellipses... j'ai rajouté INerik en ami depuis 2-3jours mais il n'a toujours pas accepté ni répondu a mon message :s Il n'y a non plus personne qui m'a ajouté moi ou Fatal...

On peut avoir le GT de quelqu'un d'autre qui serait peut-etre plus souvent co et donc abte a nous donner une heure pour le match? :)

Mici !!!

Lien vers le commentaire
Failli gagner failli gagner... c'est vite dit :P non je dec tkt :)

Pour les Ellipses... j'ai rajouté INerik en ami depuis 2-3jours mais il n'a toujours pas accepté ni répondu a mon message :s Il n'y a non plus personne qui m'a ajouté moi ou Fatal...

On peut avoir le GT de quelqu'un d'autre qui serait peut-etre plus souvent co et donc abte a nous donner une heure pour le match? :)

Mici !!!

Charrie pas Kiwi. Tu m'a envoyé la requête d'ami hier à 20h02. Je suis pas non plus H24 sur ma console. Et en plus il me faut le temps de voir ça avec mes mates qui peuvent pas me répondre sur leurs horaires dans la minute.

Pour ce qui est de l'horaire pour le match bas écoute pourquoi pas demain à 19H ça vous va?

Lien vers le commentaire

On vous attend on est tous la ^^

Edit: vous etes pas venu :( vraiment dommage. Nous on sera la ce week-end probablement tout le weekend donc si jamais vous etes 3 avec en remplacant... hésiter pas :)

et pour notre présence... suffit de regarder mon bungie et le fait d'avoir joué en mlg avec mes jouers avec alphet... est une assez bonne preuve je crois xD

Lien vers le commentaire

Alors, en ce qui conerne ce soir, je me suis entretenu avec alphet en expliquant que ce soir je n'étais pas disponible parce que je partais en vacances.

Par contre, et du coup j'en profite pour prevenir nérik (et p-e sparfan s'il vient ici) que je peux trouver un moment pour jouer ce week end. A priori, demain aprem et dimanche aprem également je pourrais etre la, eventuellement dimanche soir, faut que je vois. J'en profite pr m'excuser auprès de mes teammates, j'ai été assez inactif récemment et voila j'ai fait ralentir l'équipe. Désolé les mecs ! (et aupres de mes adversaires du tournois)

Tachez de me redire rapidement si possible, qui est dispo et quand. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...