Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR2/LBR3


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est qui les BoM??

Merci d'ajouter PHX Kiiwii ou PHX Fatal le plus rapidement possible pour notre match :)

On est pratiquement la tout les soirs apres 19h cette semaine :)

Edit: J'ai trouvé leurs GT dans la pool C (si je me trompe pas). Je vous ai envoyé une requete d'amis a tout les 4 en esperant pouvoir faire notre match prochainement.

Lien vers le commentaire

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil ;)

EDIT : Je viens de passer un peu de temps dessus, ce n'est pas utilisable pour le système avec les poules. C'est un bon truc à utiliser si tout le monde commence au WB, or avec le système des poules, des équipes se placent directement au LB, et ce n'est pas réalisable sur le site.

Lien vers le commentaire

Demain ? Après Demain ?

Demain je sais pas, Exo n'était pas chez lui ce weekend et il a dit qu'il rentrait Lundi, mais je n'ai aucune certitude qu'il sera là et s'il jouera tout court demain. Par contre Mardi c'était largement plus jouable ;)

J'en parle dès demain aux autres.

(demande à black d'en parler à exo directement aussi, il me semble qu'ils se connaissent x) )

Lien vers le commentaire

@ Amnezia : J'ai bien vue ton message, je te répond ici... Ben nous sommes dispo souvent, juste tu me préviens la veille et je dis a mes mates d'être présent. Si tu pense que Val peut être la samedi/Dimanche à coup sure je veux bien attendre, mais si t'es pas sûre autant le faire avant !

eVazion NiGhty : GT Exact pour le xbl .

Lien vers le commentaire

Demain je sais pas, Exo n'était pas chez lui ce weekend et il a dit qu'il rentrait Lundi, mais je n'ai aucune certitude qu'il sera là et s'il jouera tout court demain. Par contre Mardi c'était largement plus jouable ;)

J'en parle dès demain aux autres.

(demande à black d'en parler à exo directement aussi, il me semble qu'ils se connaissent x) )

Pour exo c'est bon ce soir et demain soir m'a dit Black !

Lien vers le commentaire
pour ce soir c'est mort, on a pas vu (et pris contact) avec keke depuis la semaine dernière, donc il ne pourra surement pas se co ce soir, par contre pour demain ça serait jouable. Vers 19h par contre, je finis les cours à 18h30 :)

Plutôt 21h pour moi, je mange entre 19h et 20h30, mais je sais jamais quand exactement donc 21h pour être sur ?

Lien vers le commentaire

Bonjour/Bonsoir :)

Je suis le représentant de l'équipe Akastuki :P

Rapide poste pour s'accorder sur le planning avec l'équipe Eclypse.

Malheureusement, je suis à une formation du Vendredi au Dimanche donc c'est un peu mort pour organiser un match durant un de ses trois jours (exception pour le Dimanche soir entre 18h et 20h30).

En espérant avoir une réponse rapide ;)

Kiss kiss !

Lien vers le commentaire

@Super (et les autres équipes qu'on risque de jouer par la suite) : Maitrix, "à cause" de son stage, ne jouera plus les Mardi. Donc jusqu'à la fin du tournoi, nous ne jouons pas les Mardi et Mercredi. Donc pour notre match, on sera la Jeudi, Vendredi et Dimanche à 18h à priori, donc si vous avez une préférence.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...