Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR2/LBR3


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous avons un petit probleme.

Les BoM ne sont QUE présent dimanche.. nous on est la tout le temps :s mais dimanche... Fatal va skier ... donc bon on a un joueur de moins... pas grave car on a un remplaçant... mais... Wipeout... sa maison a cramé... et bon il va bien. mais il n'a plus de console, ni de télé, ni de chambre ni rien... et donc on demande de faire une exception a la regle et de nous permettre a pouvoir prendre un deuxieme remplacant :s merci d'avance

Lien vers le commentaire

Lol je savais pas que personne n'était français, bah du coup vous pouvez pas continuer le tournoi...

jk

Non bah alors, bah prenez un remplacant. Ce que je voulais dire, c'est essayez d'éviter des joueurs "connus" (genre vous avez déjà pris Smoke en remplacant, évitez si possible de prendre un ancien coop à lui, genre Ridder et compagnie, ça ne serait pas "juste" pour les autres car ils sont meilleurs que la majorité des joueurs contre qui vous allez jouer).

Lien vers le commentaire

Je vois pas le prob :s smoke habites a 20minutes de chez moi et est notre remplaçanr officiel pour tout les tournois... Vu qu'on se connait bien ... Tout comme Ridderlicious est notre Coach et VJunitt est notre second remplaçant.. :s

Bizarre de refuser mes joueurs du a leurs LVL ca j'avais jamais vu xD

Je verrai qui est libre... Peut-etre Trojan ou Blackout...

Reaperzz: Ridder, Smoke, Trojan et VJunitt étais champion MLG H3 de Belgique.

Ridder est devenu LLL, Smoke a continué la compet solo et Trojan est passé pro ... Je crois que c'est la raison pk je peux pas inviter mes anciens team-mates :(

Lien vers le commentaire

Killing Kiiwii a écrit:Ben il est notre second remplacant officiel tout comme Ridder..

Tu veux pas un T8 et tu fais un turnover selon les disponibilités aussi ? :)

Killing Kiiwii a écrit:Je verrai qui est libre... Peut-etre Trojan ou Blackout...

Soit tu ne connais pas du tout Black, soit tu ferai mieux de te taire... See you !

Ps: Les KFR.BTB ce serait gentil de me répondre, car je ne sais pas si je serais disponible tout le week end merci !

Lien vers le commentaire

Wtf... J'essaye de trouver une solutions -.-'

Je confirmerai juste notre remplacant en fonction des disponibiltés de mes joueurs... Disons que le fait que la maison d'un ami brule... On a pas de remplacant prevu a ce probleme ... -.-'

Et si je connais blackout wtf... Y a pas que 1 blackout sur tout halo donc ca m'etonnerai qu'on parle du meme... Donc a la place de me dire de me taire... Melle toi de tes ognions :)

Edit: Effectivemt Nightmare. Je parle effectivement de lui. Sait pas comment tu le connais mais c'est bien lui :)

Lien vers le commentaire
et qu'est-ce qui serait du flan selon toi ?

La maison de mon pote a bien cramé... j'ai pas menti et sur aucun point...

Non pas par rapport à ça... enfin j'espère.

Je viens de parler avec smoke et à priori l'histoire du top belge sur H3, que tu ne connais pas personnellement Smoke/Trojan/Ridder/Vjunit, etc etc, tu n'as même pas Smoke en ami.

Je vois pas l'intérêt de mentir sur tout ça en fait... surtout qu'il vient de me dire qu'aucun d'eux ne jouera avec vous pour la suite du tournoi car il pensait qu'il vous rendait simplement un service pour les matchs de poule.

PS : Même si j'ai l'impression de vouloir chercher des choses, faut pas le prendre mal, mais bon, pourquoi mentir sur tout ça alors que même les concernés ne connaissent pas la situation ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai menti sur aucun point. Je les connais tres bien ( a part Trojan, lui c'est par intermédiaire) ... et si ce n'etais pas le cas alors pk smoke aurait deja fait 4 de nos matchs avec nous, je lui pretterai ma carte de crédit et on se verrai pratiquement tout les soirs... VJ a meme eu sa news sur notre site pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous... (que j'ai du enlevé par la suite pour des conneries de jalousie entre rooster)

mais bon... tout ça pour dire non je n'ai pas menti... mais je vois pas ce que ca a avoir avec le tournoi... mais bon...

pour revenir a nos moutons: Les BoM ne seront la QUE dimanche... ce qui nous laisse pas bcp de choix du tout du tout...

on va essayer mais bon... on est la chaque jour... alors c'est un peu chiant de devoir sacrifier un dimanche pour ca...

ps: pour ce qui est de la liste d'amis... normal.. j'ai pas rejoin un entrainement et il m'a menacer d'enlever de ma liste d'amis si je venais pas... suis pas venu il l'a fait... mais bon ca c'est des conneries entre nous.. :P

Lien vers le commentaire

Je refais un petit UP pour le match opposant Akatsuki à Eclypse.

J'ai personnellement envoyé un message pour contacter chaque joueur sur le xbox live. Donc voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais je pense :P

Rapide rappel : Nous sommes disponible jeudi et Dimanche de 18h à 20h30.

Lien vers le commentaire
Je repose pas question : Les gangsta Crack dispo samedi 15-15 heures ? Dimanche pour nous c'est mort, peut être vendredi vers 19 heures sinon ... J'ai envoyer une requête et un message a Poska ^^

ouai j'ai vu ça tinquiète je te tiens au jus pour samedi 15h faut que je contacte les boys ;)

normalement ça devrait être bon, enfin on a intérêt si tu me dis que vous n'êtes pas dispo dimanche

bref je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
@Nighty :

Valentian rentre que dimanche, et KenziiT est porté disparu.

Si tu veux on peux faire le match demain soir à 9h avec Krakos ( Zeus ), mais il n'est pas inscrit dans notre équipe.

Il peux prendre le compte de bryan si vous voulez qu'on soit dans les règles...

Sinon on attend dimanche soir.

Ne t'en fais pas pour le compte, il peut très bien jouer avec son propre compte, tant que le match est fait cela me conviens, je ne pense pas être la dimanche soir ( Je taff lundi matin et WizZle aussi, c'est pas du tout par mauvaise fois ^^ ) Pour demain, 9h ça va faire un peu tard, est-ce que vers les 19h vous êtes la ? Car encore une fois WizZle se lèse super tôt et donc ce couche tôt et 9h quand tu es debout depuis 5h du matin, tu comprends je pense : )

Je vois avec mes mates, demain dans l'après-midi, mais je pense que nous sommes dispo entre 18h et 21h ( Fin du match, si c'est 21h30 fin du match on va pas pleurer hein ! ) Rajoute moi ou alors je prendrais contact avec eVazon comme tu préfère ...

Lien vers le commentaire

Ne t'en fais pas pour le compte, il peut très bien jouer avec son propre compte, tant que le match est fait cela me conviens, je ne pense pas être la dimanche soir ( Je taff lundi matin et WizZle aussi, c'est pas du tout par mauvaise fois ^^ ) Pour demain, 9h ça va faire un peu tard, est-ce que vers les 19h vous êtes la ? Car encore une fois WizZle se lèse super tôt et donc ce couche tôt et 9h quand tu es debout depuis 5h du matin, tu comprends je pense : )

Je vois avec mes mates, demain dans l'après-midi, mais je pense que nous sommes dispo entre 18h et 21h ( Fin du match, si c'est 21h30 fin du match on va pas pleurer hein ! ) Rajoute moi ou alors je prendrais contact avec eVazon comme tu préfère ...

Ok, je rentre du boulot vers 18h30 et je serais connecté pour 19h. Je demande à mes mates aussi si 19h leur convient par SMS et je te dis ca.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...