Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multijoueur, vos espérances ?


Pistolet

Messages recommandés

Vous êtes des gars hein ?

D'après mon acte de naissance ouais mais la science a fait des progrès ._. et j'ai un pitit lapin et un chaton <3

Et puis ce sexisme, tu devrais avoir honte, et en rapport avec Halo c'est pire, Kiki Wolfkill à dit que c'était inadmissible ce genre de réactions. Bon tu fais ce que tu veux. Mais pourquoi tu as une image de fille ? Bizarre, Bref.

godzil10.jpg

J'ai pourtant mit un peu le mot genre humour quoi sjq_le_retour.png même si mes avis sur la femme sont loin du bien pensant, une certaine vidéo de Soral explique plutôt bien mon avis sur certaines choses mais là n'est pas le sujet... (tu peux ceci dit m'insulter de salopard de sexiste en MP mais pas en publique, j'ai une réputation quand même, puis surtout éviter les HS <3)

Et n'allait pas me sortir un truc du genre: "Ouai mais t'aime pas Halo comme nous alors.."

C'est presque du racisme, ça me fait penser à: "Ouai mais t'as pas la même couleur de peau que nous alors.."

C'est le soucis des métaphores... elles n'ont jamais réellement les mêmes variables que le sujet de base, c'est très artistique mais peu fiable faut se l'avouer...

Il n'est pas question de te donner tort dans ta théorie du jeu (en tout cas pour mon poste) mais surtout revoir ta manière d'être en débat certes y'a des postes pas super cool mais ce n'est pas une raison pour s'énerver ainsi et même fuir le sujet de base, si tu sens que ça coince dans tes arguments ça veut simplement dire que tu dois revoir tes réflexions sur celui-ci, pas la peine d'en faire toute une histoire ... tu t'es prisse la tête pour rien pour le coup <<

Mais si je devais faire un constat simple : l'e-sport c'est le mal

tu as tort suicide toi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attend aussi tes raisons pour ma part. Je trouve plutôt sympa qu'un esprit professionnel se soit développé autour de la série -et elle le mérite amplement d'ailleurs-.

Je ferai mon pavé via ce post. Cela risque d'être un peu HS avec le sujet initial. Je précise que je parlais de e-sport en général pas seulement applicable à Halo.

tu as tort suicide toi.

Après avoir réduit les gens de l'e-sport en cendre c'est une éventualité.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est super cool de discuter dans de bonnes conditions, et là ça commence méchamment à partir en live.

Ce que je vois surtout c'est que vous êtes incapables d'un côté comme de l'autre de vous écouter.

Ah ? Mais c'est pas parce que vous n'ettes pas d'accord qu'il faut jouer la sourde oreille, non ?

Oui, possible que ce soit compliqué quant chacun des deux partis pense lire que des inepties. Seulement, vous ettes sur un forum c'est le principe , car c'est un lieu d'échange.

Peut-être que si vous repreniez la conversation du debut ça irait mieux. Mais je ne pense pas que continuer de la sorte soit productif.

D'un point de vue extérieur on a pas l'impression que qui que ce soit sache de quoi il parle, cela fait plusieurs pages qu'il n'y a plus aucun dialogue. C'est précisément ce qui est à eviter, vous ne trouvez pas ?

Spoiler sur "{TEXT1}": 
-Moi je pense que..

-Ah ? Mais.. Parce que.. Non ?

-Oui, possible.. Seulement.. car..

-Peut-être.. Mais je ne pense pas que..

-D'un point de vue.. C'est précisément.. Tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire

Tim.. Tim monroe ? Puis-je t'appeller comme cela ?

Je suis contente que tu partages mon avis( enfin, je crois.. )parce que tu es bien le seul. Et je n'ai pas compris la balise Spoiler. Mes excuses. :3

Et, le monsieur qui a un lapin rose( j'ai oublié le nom )je sais que ton sexisme était humoristique( ???? )mais ne t'inquiète, je ne te traiterai de rien. Je t'aime bien en fait. ^^

Et, pour l'E.Sport, heu.. Bah.. Moi j'aime bien. Mais, je pense que ce serait une perte que de l'enlever. Fin si t'aime pas n'y va pas, ou ne regarde pas. Mais, pour ce qui aime c'est sympa tu sais ! Chacun ses passions ! :D

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que c'est impossible d'avoir un débat sain là. Premier débat sur le coté compétitif de la saga notamment concernant Halo Reach = intervention d'une personne qui n'y connait manifestement rien et qui se permet de prendre les gens de haut pour les contredire avec des arguments ou foireux ou complètement hors sujet... Après une remise à l'ordre, madame se borne et devient clairement agressive arguant qu'on refuse d'accepter ses arguments (arguments ?), qu'on l'insulte, qu'on est sexiste, qu'on connait rien au jeu, etc..., etc.... Bref je vais pas relancer la polémique si ça vous intéresse go lire la conversation et vous faire vous même votre avis.

Maintenant on a un mec qui arrive et qui parle de bruler tous les joueurs compétitif et qui balance comme une prophétie que l'esport c'est le mal... Comment réagir à ça ? Quand on est passionné d'esport et qu'on essaye tant bien que mal de développer le truc ça fait un peu mal au cul à entendre mais bon on va mettre ça sur le dos de la bêtise. Car oui là encore aucun débat n'est utile. Si à chaque fois qu'une personne sortait une ânerie sur internet concernant un sujet qu'il ne connait pas ou mal on devait lui donner crédit et débattre on serait pas couché. Donc oui c'est triste. Oui je suis méchant. Mais y'a un moment faut dire stop.

Donc maintenant je vais fermer le sujet (de toute façon il porte sur nos espérances concernant le multi d'un jeu qui maintenant est sorti) et vous souhaiter une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...