Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule A


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore, ils avaient remplacé le plus mauvais de l'équipe par le meilleur. De toute façon on sera probablement obligés, vu que rien dans le règlement ne disqualifie ce genre de comportements et que je ne peux pas décider du sort de ce match étant à la fois admin et joueur. Ce sera à Sigma de trancher.

Lien vers le commentaire

Des Eclypse tu veux dire.

Quoi qu'il en soit, Stocka n'a pas seulement dit ça, il a aussi dit que "certains" étaient en écran noir. Or quand je démarre la game je vois que tout le monde exécute son start dès la première seconde. Personne n'est à l'arrêt.

Puis le host était dans leur équipe (Faucon), sachant que Faucon et Squale sont frères, ça fait déjà deux personnes qui ne peuvent pas avoir le moindre problème de connexion. Je pense qu'ils ont ragé parce qu'ils se sont pris des méchantes nades au start (full team) et que je me suis fait un double blain dès qu'ils ont spawn en rochers.

Je mets la partie dans mon partage, si tu veux.

PS: J'ajoute que si la connexion était "dégueulasse" au point d'arrêter la game, ils auraient dû arrêter leur TS Countdown. Or ils ont commencé à chouiner juste après leur défaite sur Pit et n'ont ensuite rien dit sur Countdown.

Lien vers le commentaire

Ouai je trouve que c est un peu pareil quand meme mais bon.. C est comme quande je vois a 16h qu une equipe remplace les mlg4noob que dans cette equipe il y a notre remplacant qui au passage nous mets une ptite carrote qui en + a deja fait un match avec nous donc est censé ne pas avoir le droit de jouer avec d autres mais bon d un coté tanmieu pour krab parce que je sais qu il a envie de play et que etre remplancant c est chian donc tanmieu mais de en + les foutre dans notre poule alors qu il y a eu desistement dans d autres poules avant la notre voila quoi j ai du mal a suivre perso..

Lien vers le commentaire

Il s'est proposé avec son équipe au moment où l'autre équipe s'est désistée, ils prennent leur place tout simplement. De toute façon, je lui ai bien dit, ils prennent peut-être la place de l'ancienne équipe, mais bien entendu ils commencent à zéro (ils ne récupèrent pas les scores de l'ancienne équipe).

En l'occurrence, vu que la date limite pour les matchs de poule étaient ce soir, et qu'ils n'ont pas joué de match cette après-midi, ils n'auront pas fait de match et termineront dernier de leur poule. (je précise que la participation est bien entendue prise en compte. Une équipe qui fait du 0-5 finira devant une équipe qui fait du 0-3 par exemple, car la première équipe, malgré aucune victoire, aura fait ses 5 matchs tandis que l'autre équipe n'aura fait que 3 des 5 derniers matchs.)

Lien vers le commentaire

Ellipse : 3 - 1 Eclypse.

Hosteur : KFR FauCon

The Pit, vous avez été supérieurs à nous, malgré la mauvaise version de la carte et la mauvaise connexion durant toutes les parties. :(

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Countdown, la connexion encore, mais bon, c'est comme ça.

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Sanctuary, ça aurait pu être serré, mais bon, voilà... :oops:

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Bref, bien joué à vous, désolé pour les désagréments causés et bonne chance pour la suite. :oops:

PS. GG aux Super !

Lien vers le commentaire

Agréable surprise, c'est sage de ta part et j'avoue m'être un peu trompé sur ton compte, Stocka.

Si ça n'avait tenu qu'à moi, on aurait terminé le match sur le moment. On va trouver une date très proche pour finir ça.

Vous êtes disponibles demain, ou après-demain ?

EDIT: A part Sparfan qui n'a pas encore donné sa réponse, nous sommes tous là demain soir.

Lien vers le commentaire

En attendant le dénouement du match Ellipse/Eclypse (actuellement 2-1 pour Ellipse), voici le classement de la poule A sachant que les Weed Lords et St4r se sont retirés du tournoi :

A1 : KatrinaFR.MLG (3V-0D / +9)

A2/3 : Ellipse (1V-1D / 0)

A2/3 : Eclypse (1V-1D / 0)

A4 : Next Shot (0V-3D / -6)

A5 : Weed Lordz (BYE)

A6 : St4r (BYE)

Lien vers le commentaire

On verra bien ! Car je suis manner mais certains de mon T4 ne le sont malheureusement pas toujours. Donc je te dis ça dés que je peux. :oops:

EDIT : Apparemment, tout le monde sera dispo pour Mardi à 21h (ils ont un training BTB demain soir et moi le FFA SGi).

PS. Il serait judicieux de recommencer Sanctuary, mais c'est pas à moi de décider sur ce coup.

Lien vers le commentaire

Il faut qu'un membre de ton équipe me passe le CTF Sanctuaire qui a été arrêté pour cause de "mauvaise connexion" pour que je vois moi-même si c'était le cas.

Comme je l'ai dit, s'il y a mauvaise connexion => vous recommencerez la partie.

S'il n'y avait pas de mauvaise connexion => partie pour les Ellipse.

Lien vers le commentaire

EDIT : Apparemment, tout le monde sera dispo pour Mardi à 21h (ils ont un training BTB demain soir et moi le FFA SGi).

PS. Il serait judicieux de recommencer Sanctuary, mais c'est pas à moi de décider sur ce coup.

J'avais pas envie de faire chier mais je vais le faire. C'est du grand délire la. Tu dit on vous laisse Sanctuary(ce qui est logique de toute façon)et tu revient poster un truc en EDIT comme quoi il faut rejouer Sanctuary? Non mais la franchement tu est d'une mauvaise fois c'est un truc de fou.

Donc je vais faire chier comme j'ai dit.

D'une mardi c'est même pas la peine pour moi je vais pas laissé traîner ça jusqu'à mardi. C'est soit on le fait demain soit je serait pas la. De deux si c'est pour refaire Sanctuary c'est mort. Au pire mon T4 prendra Darkad pour me remplacer si ils trouvent ça normal mais moi j'accepte pas de me faire prendre pour un con par un mec qui c'est foutu de nous pendant 2H.

Donc je refuse de finir le match. Sauf si c'est demain 21H et que c'est comme c'était dit 2-1 pour nous. Faut pas déconner quoi.

Je veut bien faire des efforts mais va falloir arrêter de me/nous prendre pour un/des con(s).

Franchement comme je l'ai dit j'avais pas envie d'être relou mais c'est mort. Ca veut dire que on doit encore une fois ce plier à vos conditions alors que vous avez déjà bien fait chier comme ça. Donc au pire comme je l'ai dit soit on a la victoire, soit c'est demain soir, soit j'arrête ce tournoi où ya que des équipes bidons.

Lien vers le commentaire

S'il te plaît Nerik, pas d'huile sur un feu qu'on avait presque réussi à éteindre. ^^

C'est Sigma qui tranchera par rapport à Sanctuaire, il y a peu de chances qu'on refasse le CTF et il n'y a aucun problème si c'est le cas. De toute façon ça ne nous coûte rien.

Par contre il faut absolument que ce soit fait aujourd'hui. Notre match empêche la publication des arbres (qui aurait dû se faire hier), et on est vraiment au dernier des derniers délais là. On retarde tout le tournoi.

Lien vers le commentaire

Ben on peut le faire cette après-midi sinon, voire fin d'après-midi, mais ce soir, c'est absolument pas la peine, sauf après 22h, il me semble qu'ils ont fini leur training.

Si vous voulez tant avoir la victoire sur Sanctuary, vous pouvez l'avoir, on commencera à la prochaine map à 2-1 du coup. Même si c'était 1-1, tant pis.

Lien vers le commentaire

D'une c'était pas 1-1 mais 2-1 sachant que vous nous avez fait stopper la game pour rien. Cet après-midi c'est pas la peine et après 22H non plus.

On avez prévu un training aussi se soir à 21H nous. Et on le fera certainement pas pour jouer contre vous. Donc tes mates peuvent faire un efforts quand même non?

A Alphet: Je pense pas que c'est moi qui est remis de l'huile sur le feu. Ils nous donnent la victoire sur Sanctuaire pour finalement la réclamer après? Alors que d'une on a mit deux flags et eux un et que en plus ils nous ont fait stopper la game pour rien.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est à Sigma de déterminer si c'était pour rien ou pas, justement.

On n'est pas à une heure près. 22H c'est ok, faut pas le prendre comme une concession, c'est juste qu'on ne peut pas faire autrement.

Par contre, si Falcon ou un des deux frères rage quit comme l'autre fois, c'est forfait direct.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...