Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule A


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous foutez de moi ? J'y ai répondu au message !!!!

Sinon pour nous, ce soir c'est impossible, par contre demain soir 21h c'est possible, de même pour un match dans l'après-midi.

Super => 21h ?

Ellipse => J'vais voir avec mes potes mais normalement demain après-midi c'est bon.

C'est bon pour nous !

Lien vers le commentaire

Salut, je viens poster pour vous annoncer que les Weeds Lordz vont se retirer du tournois !

Il nous reste 3 matchs à faire aujourd'hui et un joueur ne peut plus jouer à cause de son CD !

L'idée et la réalisation de ce tournois sont vraiment superbes, et nous serions prêts à le refaire dans l'avenir avec plus d'organisation.

Nous tenons à nous excuser si cela met le bordel dans le tournois et nous serrons toujours dispo pour faire des customs en dehors. Merci

Lien vers le commentaire

Je vient poster parce-que je suis outré. Franchement bravo les joueurs auxquels on a du faire face aujourd'hui.

Je suis arrivé genre 10-15min en retard et je m'en excuse j'avais un souci avec internet que j'ai du régler en coup de vent.

J'ai réussi à me connecter finalement. Certes avec un peu de retard mais bon.

J'arrive dans le lobby je dit bonjour et aucune réponse de l'équipe adverse déjà je dit super l’accueil des mecs.(Pour des mecs qui font parties d'un club affilié IloveBTB...)

On lance la première game, flag The Pit, le host est pas trop mal perso, c'est jouable puis de toute façon j'ai envie de jouer.

On gagne 4-0 et c'est la que commence les histoires. Première depuis que je joue à Halo on a mit The Pit V6 au lieu de The Pit v6.1(ce qui est super grave je l'avou ouah! :OMG: ) et les mecs nous disent oué vous avez pas mit la bonne carte nanani je sais pas quoi. Enfin bref. Ensuite TS Countdown ils gagnent et comme par hasard on les entends pas se plaindre.

On lance le flag Sanctuaire on les défonce( faut dire ce qui est ) et la comme par hasard juste après avoir marqué le flag les mecs s'accroupissent au milieu de la carte, donc on stop la game. Et la coïncidence ou hasard (je dirais plutôt mauvaise fois) les mecs nous disent oué le host est atroce je sais pas quoi. On lance un host check et la stupeur mes amis, c'est un gars de chez eux qui a le host.(Mauvais joueurs non?).

On relance la game plus trop dedans(bien évidemment on décide que ça fait 1-0 pour nous et que on a plus que 2 flags à marquer), on en marque un, ils en marquent un. Et la comme je prend internet par le wifi de mon PC, j'ai eu une déco car mon PC c'est mit en veille. Je m'en excuse d'ailleurs mais enfin bon avec ce qu'ils ont fait avant on va dire que vaut mieux pas qu'ils me disent quoi que se soit la dessus. Je me reco direct et la les mecs refusent de continuer le match. Ils veulent reporter. Sauf que la date limite c’est se soir. Enfin voila je me contient la franchement mais ça commence à me souler des mecs comme ça.

Alphet ou ankah viendront s'expliquer mieux que je l'ai fait.

Lien vers le commentaire

Hosteur : KFR FauCon

1ère game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

2ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

3ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Alors là, je m'oppose à mon adversaire en disant que nous avions le host, d'accord, mais la connexion était mauvaise et FauCon (host) a toujours les vidéos. De plus, je suis ici pour accuser iN3rik de T-Bag envers KFR FauCon au début de la partie sur Sanctuary (tirer sur un cadavre) : http://www.youtube.com/watch?v=_qy5z0dh ... e=youtu.be

Je suis aussi outré par ce déroulement de fin de partie : http://www.youtube.com/watch?v=b5QVCXF9 ... e=youtu.be

Franchement, je pense sincèrement que ce match n'était pas de bonne envergure et suis très déçu de ce genre d'individus de la communauté MLG, T-baguer ouvertement un joueur pour moi est une preuve d'immaturité. Les vidéos sont prises avec mon portable et donc désolé pour la qualité qui est nullissime mais j'ai toujours les vidéos sur ma console si quelqu'un voudrait les voir pour mieux voir la scène.

Lien vers le commentaire

Alors là, je m'oppose à mon adversaire en disant que nous avions le host, d'accord, mais la connexion était mauvaise et FauCon (host) a toujours les vidéos. De plus, je suis ici pour accuser iN3rik de T-Bag envers KFR FauCon au début de la partie sur Sanctuary (tirer sur un cadavre) : http://www.youtube.com/watch?v=_qy5z0dh ... e=youtu.be

On est pas sur IloveBTB :D

Lien vers le commentaire
Hosteur : KFR FauCon

1ère game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

2ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

3ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Alors là, je m'oppose à mon adversaire en disant que nous avions le host, d'accord, mais la connexion était mauvaise et FauCon (host) a toujours les vidéos. De plus, je suis ici pour accuser iN3rik de T-Bag envers KFR FauCon au début de la partie sur Sanctuary (tirer sur un cadavre) : http://www.youtube.com/watch?v=_qy5z0dh ... e=youtu.be

Je suis aussi outré par ce déroulement de fin de partie : http://www.youtube.com/watch?v=b5QVCXF9 ... e=youtu.be

Franchement, je pense sincèrement que ce match n'était pas de bonne envergure et suis très déçu de ce genre d'individus de la communauté MLG, T-baguer ouvertement un joueur pour moi est une preuve d'immaturité. Les vidéos sont prises avec mon portable et donc désolé pour la qualité qui est nullissime mais j'ai toujours les vidéos sur ma console si quelqu'un voudrait les voir pour mieux voir la scène.

Et pis toi a me dire que j'ai un gamertag de noob, c'est pas du manque de fair play ça? Arrête de te prendre pour je sais pas qui et reviens à la réalité!

Lien vers le commentaire

Alors, litige avec l'équipe Eclypse : Nous nous sommes présentés au match avec un peu de retard, Nérik ayant eu un léger contre temps, nous étions donc tous prêts à 16h45/50 (au lieu de 16h30). La 1ere manche commence sans problème, nous remportons celle-ci 4-0 (Flag Pit) et passons à la 2e manche. Arrivé au lobby, Stocka désire discuter, et me dit finalement que la map ne convenait pas et que la sword n'était pas apparemment "pas la bonne". Surpris, je lui répond que, si il y avait un pb quel qu'il soit, il aurait du nous faire comprendre qu'ils voulaient arrêter la partie (ce qu'ils ont apparemment fait, mais nous n'avons rien remarqué). Il ira jusqu'à nous montrer ce qui apparemment était la bonne version de the pit, et nous informe au passage que l'un d'entre eux a dû partir et choisissent 'IRL Dan' comme remplaçant. On accepte (bien que Alphet leur rappelle que ce n'est pas leur remplaçant officiel) et, après avoir attendu 5minutes que celui-ci arrive, passons à la 2e manche. Ils remportent la 2e partie, et cette fois on passe à la 3e sans problème. On commence le flag sanctuaire et nous mettons le 1er flag au bout d'une minute ou 2. Là, ils nous font comprendre qu'ils veulent arrêter la partie et nous disent que la connexion est "horrible", qu'ils ne peuvent pas jouer etc (pour notre part, vidéo à l'appui, elle n'avait rien d'affreuse). On commence à suspecter la mauvaise foi, en leur disant que bizarrement sur la 2e manche qu'ils ont remporté ils ne se sont pas plains. A leur demande, on accepte de lancer un host-check qui révèle que Faucon (il me semble, ou il bien un autre de leur équipe) était hosteur. On relance donc la partie en leur disant que l'on reprend à partir des scores ou l'on s'étaient arrétés (donc 1flag - 0). Vers la fin de la partie (cela faisait au total 2-1 pour nous) Nérik subit une déconnexion. On revient donc au lobby, on leur dit que nérik s'est fait déco et qu'on reprend la partie à 2-1 du coup, étant donné que c'était le score au moment ou nérik a déco. C'est alors que commence une discussion inutile, sur le fait qu'apparemment nérik aurait quitté volontairement (ce qui n'est pas vrai évidemment), que la connexion est mauvaise et, au final, nous demandent de reporter le match car ils ont "autre chose à faire" (stocka). Nous n'étions bien sûrs pas d'accord, les esprits s'échauffent et quelques minutes après, stocka et je ne sais plus qui de leur équipe quittent le lobby. Alphet qui discutait avec stocka (moi ayant perdu patience) nous dit qu'ils veulent reporter le match. Au bout de 5-10 minutes, Nérik décide logiquement de s'en aller, étant donné qu'ils ne voulaient plus jouer. Il quitte, et c'est à ce moment là que stoka et son ami reviennent nous informer qu'ils veulent continuer le match...

Nérik étant déjà partit (dans la mesure ou ils voulaient reporter le match), nous ne pouvions plus continuer (nous n'avions d'ailleurs plus envie), et ça en est resté là.

J'ai pris la liberté de prendre en photo mon écran, pour montrer d'une part que l'on était 4 dans le lobby prêts à jouer (au moment ou les 2 adversaires sont partis) et une 2e, au moment ou nérik était partit, et que eux avait tout à coup décider de faire le match.

En ce qui me concerne, on fait face purement et simplement à un manque de faire play et beaucoup de mauvaise foi.

Je suis prêt à fournir les photos et vidéos que j'ai prise personnellement, ainsi que de mettre en partage les vidéos etc. La chose que je ne suis pas prêt à faire, c'est de reprendre le match à 0, pour une bande de mauvais joueurs.

Voilà, je laisse les arbitres gérer ça, je vous souhaite du courage.

Lien vers le commentaire

Voici un petit historique:

- On démarre la partie avec 15 minutes de retard (16h45 au lieu de 30) car Nerik ne pouvait pas se connecter. Qu'importe, les Eclypse voulaient commencer à 17h initialement.

- Après le CTF Pit, Stocka vient nous dire que la map n'était pas la bonne parce que la sword n'était pas carrée.

- Il se plaint APRES LA GAME qu'on n'ait pas fait au préalable le FFA et le host check, alors qu'il aurait très bien pu interrompre si ça lui tenait tant à coeur. Moi j'ai pas besoin de host check pour savoir que je hoste. D'autant que le host était Faucon. Déjà, il commence à nous prendre la tête parce qu'ils perdent la première manche. Puis il se plaint de la connexion, pour ajouter à la puérilité de la chose.

- Un de leurs membres se barre en plein milieu du match (belle organisation) et ils le remplacent par Dan qui n'est même pas inscrit avec leur équipe (même pas en tant que remplaçant). Qu'importe, on a laissé couler sinon on ne pouvait pas jouer. J'accepte qu'ils prennent un remplaçant, mais qu'ils nous préviennent quand même qu'un de leurs membres s'en va. L'horaire était censé convenir à tout le monde.

- Ils gagnent le TS Countdown. Bizarrement, aucune remarque sur la connexion. On ne s'est plaint de rien.

- On démarre en force le CTF Sanctuary, ils prennent un full team dès le départ, se font spawn trap en rochers. On sort le flag, on le ramène jusqu'à chez nous, et juste avant de le marquer on constate qu'ils t-baggent le sol en signe d'abandon. On arrête la game, Stocka me sort qu'ils avaient un écran noir et une connexion dégueulasse (alors que Faucon a le host), et que le flag ne compte pas parce qu'ils avaient arrêté de jouer avant même que nous le touchions. MENSONGES ÉHONTÉS: Je viens de regarder le film et je constate qu'ils ont démarré en même temps que nous, que leur 4 membres bougeaient très bien dès le start et qu'ils se sont juste pris un full team dans les dents. De plus ils n'avaient absolument pas arrêté lorsqu'on sortait le flag.

- On les croit sur parole et on relance la game à 0-0. On arrive à 1 partout. On sort leur flag, on l'amène jusqu'à notre plat, on se prend 3 morts, le flag se reset et Nerik est déconnecté à cause de la mise en veille de son PC (qui lui sert de routeur). DIRECT, Stocka saute sur l'occasion en prétendant que c'était fait exprès car il n'avait pas pu toucher le flag. Sérieusement Stocka ?

- Stocka veut qu'on reporte le match parce que la connexion est mauvaise ! Comme si le host allait changer ! En plus, la fausse excuse est à peine flagrante. Problèmes de connexion mon cul. On n'est pas dupes non plus. Faucon avait le host, son frère est dans la même équipe donc ne pouvait avoir aucun problème de connexion. Si une équipe devait en avoir, ce serait nous, et on n'a rien dit. Bullshit intégral. Foutage de gueule.

- Il accepte après pourparlers que nous continuions le match. Il passe en rouge, je le mute et je démarre la game. A ce moment, Faucon et Squale se barrent ! On en conclut que Stocka n'avait pas consulté son équipe et qu'ils arrêtent. On prend bien le temps de prendre des photos de l'écran au cas où ils racontent n'importe quoi.

- Nerik finit par s'en aller, Faucon et Squale n'étant toujours pas revenus. Ils reviennent deux secondes après son départ et j'apprends que Stocka m'avait dit (pendant que je l'avais muté) qu'ils rebootaient leur modem !

Ce dernier incident est un malentendu mais je suis certain qu'ils s'en empareront pour en faire la base de leur contre-argumentation, éclipsant toutes les magouilles et la mauvaise foi qu'ils nous ont infligées durant le reste du match.

Lien vers le commentaire
Hosteur : KFR FauCon

1ère game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

2ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

3ème game : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 3%20StocKa

Alors là, je m'oppose à mon adversaire en disant que nous avions le host, d'accord, mais la connexion était mauvaise et FauCon (host) a toujours les vidéos. De plus, je suis ici pour accuser iN3rik de T-Bag envers KFR FauCon au début de la partie sur Sanctuary (tirer sur un cadavre) : http://www.youtube.com/watch?v=_qy5z0dh ... e=youtu.be

Je suis aussi outré par ce déroulement de fin de partie : http://www.youtube.com/watch?v=b5QVCXF9 ... e=youtu.be

Franchement, je pense sincèrement que ce match n'était pas de bonne envergure et suis très déçu de ce genre d'individus de la communauté MLG, T-baguer ouvertement un joueur pour moi est une preuve d'immaturité. Les vidéos sont prises avec mon portable et donc désolé pour la qualité qui est nullissime mais j'ai toujours les vidéos sur ma console si quelqu'un voudrait les voir pour mieux voir la scène.

Alors déjà pour le T-bag, vu comment vous êtes mauvais joueur, et que vous m'avez muter tout le temps, c'était une façon de vous dire arrêtez de faire chi** et jouez. Et merci de poster tous les liens bungie pour sanctuaire. Parce-que la première que l'on a fait sur Sanctuaire on vous a tout simplement explosé la gueule et comme par hasard le host était nul. On joue presque deux minutes sur la game et c'est quand vous vous prenez un flag et que on va sortir le deuxième que vous jouez plus? Je vous conseille d’arrêter d'être de mauvaise fois parce-que je vais finir par péter un cable. Je garde mon calme mais si vous continuez dans ce sens ça va mal finir. M'oblige pas à ressortir le règlement pour te prouver que ton histoire de T-bag ne sert à rien. Je veut montrer les games contre les Weed lordz, j'ai T-bag une ou deux fois parce-que c'était dans l'action du jeu et personne n'en a fait tout un fromage. Et au pire c'est pas interdit, relit le règlement ou retourne sur IloveBTB je sais pas mais me chauffe pas je te prévient. Je veut pas être méchant mais comme par hasard le match MILP contre les autres mecs du T8 KFR ça a était le bordel et on a vu des mecs de mauvaises fois aussi. La encore une fois avec des mecs du T8 KFR c'est le bordel.

Et si tu veut qu'on vous face chier mec, je vous rappel que vous avez prit un remplacent qui n'était pas avec vous(c'était AmonRa normalement).

Je prévient que si on est déclaré perdant de ce match je stop ce tournoi où à chaque fois on a des mecs qui cherche la merde quand ils perdent. Quand on a perdu sur Countdown on a rien dit, on a lancé la game suivante direct. Ya pas eu de changement de host entre temps et quand vous vous faites exploser vous arrêtez de jouer. Faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire

Content de voir une décision rapide et responsable quand ça s'impose. Merci.

PS : Depuis quand T-bagger est... 'illégal' ? Ca fait partie du jeu mec, ca s'appelle tout simplement faire pression sur l'adversaire. Ca existe dans tous les sports, et en l'occurence, le trash-talk en LAN (que tout le monde fait) en est un autre moyen.

bref, /thread.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas admin du tournoi, mais je fais partie de l'équipe EHF, qui organise le tournoi, donc j'espère que mon avis va être pris en compte parce que je commence personnellement à en avoir marre de voir 1361354365201 pages de trash-talk inutiles sur le forum, et parce que j'en ai ras-le-bol des équipes de mauvaises foi.

Merci de prendre en compte mon avis donc, ou de m'élire admin pour que l'histoire puisse être réglée dès maintenant.

Lien vers le commentaire

On va justement essayer de couper court au flood et en finir rapidement avec ça.

On ne pose pas d'exigences pour l'instant, on veut juste que le forum et le staff soient au courant de l'affaire.

D'un point de vue personnel, je suis prêt à reprendre le match mais je ne pense pas que cette équipe ait sa place dans le tournoi, particulièrement Stocka (qui est sans doute celui qui a initié la magouille). Après nous avoir fait chier, ils feront sûrement chier d'autres équipes dans les arbres si on ne les avertit pas maintenant.

Lien vers le commentaire

C'est absolument pas le même problème Wizzle. Il n'y a eu aucune déco, aucun changement de host, juste des mecs qui arrêtent la game en prétextant que la connexion est mauvaise parce qu'ils perdent, et qui mentent partout où ils peuvent pour que leur magouille ait l'air cohérente.

Au moins, dans votre cas, les gens étaient en désaccord mais de façon à peu près honnête.

Cela étant dit, refaire le match ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...