Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel Pro ? [interview]


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudrait en profiter pour parler justement à des joueurs que l'on entend pas souvent. Des mecs style les instinct, vu qu'ils dominent les tournois, à chaque fin de tournoi il y a une entrevue d'eux donc c'est dommage :/

Tout juste. D'ailleurs, rien ne garantit que les gars d'Instinct seront abordables de suite. Honnetement, je ne suis pas du tout sur de pouvoir avoir Ogre 2 dee suite. DROpher n'a que peu de contacts avec lui...attendez plutôt que la 1ere LAN MLG soi passée, l je serais sur de l'avoir ^^

Pour le moment mes contacts sont limités,même si déjà conséquents.

Enfin à voir comment cela aura évolué sous peu.

Je sais juste que les plus faciles à interviewer seraient Clutch, StrongSide, Ghostzyame, Dersky, Twylight, Mikwen et Snakebite, mais d'autres sont bien sur envisageables.

Cependant, j'ai un peu démarrer trop vite et ne peux décemment pas forcer le contact avec un Pro. Les votes continuent donc, mais attendons une LAN pour être sur de débloquer un max de monde. ;)

De toute façon la saison arrivera vite !

Au final ce post finit par faire désordre,j'essayerai de vous en proposer un meilleur, plus abouti et dans lesquels vous aurezz un.listing beaucoup plus précis des joueurs abordables. Avec le temps, on devrait tois pouvoir les contacter.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voila, on arrivera sous peu à la fin des entrevues avec les Str8. Mikwen est déjà prêt en version anglaise et TSquared sera interviewé ce week-end. il est temps de passer à une nouvelle équipe. deux propositions semblent possibles actuellement : sQ et NTN (No Team Name). Je vous laisse voter ici pour votre équipe favorite, ou envoyez moi un tweet @apeX_B0bbY

En espérant que ces entrevues vous font plaisir !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...