Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel Pro ? [interview]


Messages recommandés

Ayant désormais discuté avec des MLG Pros Players comme Crimsix, Ninja ou DROpher (coach), je puis désormais m'assurer l'interview de chaque Pro Halo (si tout va bien).

L'interview de Crimsix est lancé, Ninja se prépare...mais après ?

C'est pourquoi je poste ici : quel interview de Pro vous intéresserait le plus ?

Je compte lancé entre 2 et 4 interviews par mois, à vous de me dire avec qui ;)

Ces interviews seront réalisés en exclusivité pour la SYN3RGi.eSports et EHF. Seuls les joueurs français auront cette opportunité d'interviews hebdomadaires ou bihebdomadaire de joueurs Pros. Profitez-en !

Je vais par ailleurs vous mettre à contribution : entre chaque interview, vous pourrez poster ici-même un nom de Pro (joueur ou ccoach), ainsi que 2 questions (maximum) que vous voudriez leur poser. Je sélectionnerai 3 questions chaque semaine et 1 Pro : celuii ayant eu le plus de votes.

PS : mêmes les questions n'étant pas adresser au Pro sélectionnée peuvent être retenues !

SVP, variez les plaisirs. Je n'interrogerai un même Pro qu'une fois entre chaque LAN MLG, maximum. Par ailleurs, je commence à voir pour un petit projet impliquant davantage les joueurs FR.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et j'espère vous voir nombreux sur ce projet.

En exclusivité pour EHF et SGi, apeX SGi B0bby

Interview n°1 :

Votes :

Goofy : 1

Formal : 3

Pistola : 3

Naded : 3

Ogre 2 : 5

Snipedown : 3

Tsquared : 2

Questions retenues :

- Serait-il possible de voir plus souvent des Pros aux LANs Européenne (EGL par exemple) ? - Darkhaus

- Les règles MLG permettent-elles un jeu optimal sur Reach ? Sinon, quelles seraient les améliorations à apporter ? - Rey

-

Gras italique rouge = plus gros nombre de votes.

Gras italique = 2nd plus gros nombre de votes.

Listes du top16 de Providence (cela pourrait vous permettre de choisir quelqu'un d'inhabituel si l'envie vous prend).

Instinct: Lunchbox – Ogre2 – IgotUrPisto1a – Roy

Warriors: Snakebite – Clutch – Dersky – Royal 2

Believe the Hype: MaNiiaC – Snipedown – Cloud – RelyonMe

Fnatic Classic: Chig – Russo – Prototype – SuperStr8SicK

Dynasty: Tizoxic – Heinz – Formal – Destin

Final Boss: Victory_X_34 – Hysteria – FearItSelf – Legit

Status Quo: Flamsword – Assault – eNable – AceSQ

Active Rush: SneakEBeaver – I_FrOsty_I_64 – Aries_21 – Elumnite

Triggers Down: BesT_MaN – Neighbor – Arkanum – Goofy

apex.Revolution: Twin SavioR – Crimsix – StrongSide – Amish Acorns

Infamous: Lxthul – AreallyGoodNoob – Blaze – APG

Turning Point: Ninja – Naded – Mikwen – Walshy

apeX.LiNK: Riotz – Ramnitas – Fuzionn – Reaction

Goodfellas: quite_PREDATOR – Kaiss – Sargoth – Elitest

Severance: Shaffer – VipeRRRRR – I_SwiftKil_I – BRAKE

Rhythm: TheNaturaLL – Careerjordan – PhuRiuM – zGheTTo

Lien vers le commentaire
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques idées qui passent :

Ce serait bien de les interroger un peu sur leur vie en dehors d'Halo, et comment ils s'y prennent pour maintenir l'équilibre entre les deux.

Combien de temps ils s'entrainaient par jour avant de devenir pros, et avec quelles méthodes ?

Qu'est-ce qu'ils pensent des paramètres actuels (120%, etc.) ? Quels changements (maps et autres) aimeraient-ils voir dans les v7 ?

Quels changements aimeraient-ils également voir dans le circuit MLG en 2012 ? (Qu'est-ce qui a disparu en 2011 et qu'ils souhaiteraient voir revenir ?) Sont-ils favorables à un gel des rosters pour une durée déterminée, afin d'éviter que les joueurs partent à droite à gauche ?

Lien vers le commentaire

Petit imprévu, qui ne gâche en rien mon projet. apeX m'a demandé si je ne pouvais pas interviewer des joueurs Pros MLG comme je suis le seul Newser Halo à la suivre de près. Le contenu que j'offrirai possédera donc sa traduction anglaise sur le site apeX et peut-être sur HRF, mais seule la communauté française aura de l'influence sur le choix des interviews et des questions !

Lien vers le commentaire

Puckett ça pourrait être cool, justement j'en ai parlé à DROpher avant-hier et il va voir ce qu'il peut faire. Mais lui je le réserve pour une occas spéciale, si jamais je suis autorisé à l'interviewer ;) Ce sera une interview "bonus".

Gaming house je voulais déjà en parler avec quelques-uns des joueurs, à voir lesquels ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...