Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kr4nus ski LAN


Kranus

Messages recommandés

Voila j'ai un petit projet pour les vacances de noel pour l'année prochaine la j'ai pas vraiment le temps de tout remettre en français donc :

http://www.haloreachforum.eu/showthread ... ost1438272

J'essayerai de me motiver et redire tout en détails ce soir,mais en bref l'idée c'est un bootcamp Ski.

Une navette passe pour prendre les skieurs le matin et les stations ferment vers 16h

Donc Ski la journée lan le soir.

Sa risque de couté chers mais si certaine personne veulent passer des vacances tranquil en montagne avec des gens sympa sa vaut le coup. Faut pas le voir comme une lan mais plutot comme des vacances =D

Surtout que ce que je vais proposé sera certainement moins chers que ce que vous trouverez dans les agences.

Car mon but c'est pas de gagner ma vie avec ça et vu qu'on sera une bonne quinzaine vinghtaine dans la maison sa minimisera les coups.

Y'a rien de sur pour l'instant mais je vais faire mon étude cette semaine pour voir si tout cela est possible.

Lien vers le commentaire

C'est dans longtemps mais meme si la maison appartient à mon beau père si je reserve pas 8 mois à l'avance c'est mort.

Et si je prépare tout ça à l'avance et qu'au final personne vient j'aurais perdu vla la tune, c'est pour sa que je demande si tot :enaccord:

Lien vers le commentaire
si t'attends un an black y'aura plus de place...

Les 1er à se manifester seront les 1er servit, juste que les T4 auront la priorité sur du random

C'est chaud quand même de faire ça je sais pas si tu t'en rend compte mais skier une journée entière pour des gens qui en ont jamais fait ou qui en font une fois par ans en vacances ça fatigue, je sais pas si c'est vraiment réalisable ton truc ! ^^

Lien vers le commentaire

Je repéte que j'oblige personne à skier (une personne ne voulant pas skier ou voulant louer lui meme ces affaires de ski sur place si l'envie lui vient aura un ticket beaucoup moins chers) après je sais que s'est fatiguant mais vous allez pas skié de 9h à 16h enfin rien vous y empêche mais bon.

Faut plutot le voir comme des bonnes vacances, 3 jours à la montagne je sais pas si vous rendez compte à quel point c'est prisé à cette époque de l'année.

En plus le mot ''vacance'' à la place de ''lan'' sa doit mieux passer au niveau des parents pour les sous etc...

Puis vous rentrez à 16h(si vous restez jusqu'à la fin) après le temps que les fumeurs fument les buveurs boivent que les gens se posent tranquilement vers 18h 18h30 t'es capable de tenir une manette et buter du connard :enaccord:

Pour les gens qui se posent des questions l'idée c'est vous venez avec votre matos pour jouer et vos affaires chaudes. Vous allez jusqu'à la gare de ''Bourg st Maurice'' et à partir de la je m'occupe de à peux près tout.

Lien vers le commentaire
Je repéte que j'oblige personne à skier (une personne ne voulant pas skier ou voulant louer lui meme ces affaires de ski sur place si l'envie lui vient aura un ticket beaucoup moins chers) après je sais que s'est fatiguant mais vous allez pas skié de 9h à 16h enfin rien vous y empêche mais bon.

Faut plutot le voir comme des bonnes vacances, 3 jours à la montagne je sais pas si vous rendez compte à quel point c'est prisé à cette époque de l'année.

En plus le mot ''vacance'' à la place de ''lan'' sa doit mieux passer au niveau des parents pour les sous etc...

Puis vous rentrez à 16h(si vous restez jusqu'à la fin) après le temps que les fumeurs fument les buveurs boivent que les gens se posent tranquilement vers 18h 18h30 t'es capable de tenir une manette et buter du connard :enaccord:

Pour les gens qui se posent des questions l'idée c'est vous venez avec votre matos pour jouer et vos affaires chaudes. Vous allez jusqu'à la gare de ''Bourg st Maurice'' et à partir de la je m'occupe de à peux près tout.

Ouais ouais, franchement moi qui habitait dans une station de ski, ça me semble carrément bien mais de là à motiver les 2 geeks de mon équipe ça va être compliqué ! :P

Lien vers le commentaire

Je fais ça surtout pour se qui veulent s'entrainer mais à mon avis sa va finir en bootcamp random...

Puis je vais essayer d'etre plus clair moi faut que je reserve au moins 8 mois à l'avance après pour vous ce sera au moins 2 au plus tard mois 1 mois si y'a des empechements. Si y'a encore des désistements à moins d'un mois ce sera gérable mais bonjour les mots de tete et les fatures de téléphone.

Priorité au T4 et 1er à reserver 1er servit.

12 places + 3-4 autres ''guest star'' qui pourront même rester toute la semaine, je sais pas encore qui ce sera sa dépendra de avec qui je serai en team je pense.

Oubliez pas que ce sera sur Halo 4 !!! Ce sera surement l'une des 1ere lans sur cette opus =D

Lien vers le commentaire

après quelques calculs je vous informe que le prix ne dépassera pas les 210 €, sachant que je me suis basé sur les prix actuellement en vigeur sans reservation.

En gros le prix final sera plus avantageux.

Question :

Faire partager l'economie en fesant des prix plus bas ?

Rendre le tournoi plus vivant en ajoutant un petit cash prize pour la 1ere teams ?

Vous dire d'aller vous faire **** et me faire une marge et gagner du blé ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ton concept me plait beaucoup, et si je peux pauser une semaine de vacances je suis partant.

Pour répondre à tes questions :

1)Faire partager l'economie en fesant des prix plus bas ?

Nan je suis riche, je m'en fous.

2)Rendre le tournoi plus vivant en ajoutant un petit cash prize pour la 1ere teams ?

Nan car il n'y aura surement aucune team entière

3)Vous dire d'aller vous faire **** et me faire une marge et gagner du blé ?

je m'en fous.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bonne initiative mon négro du magma ; mais Noël prochain c'est vraiment dans trop longtemps. Je dis cela d'un point de vue orga, pas perso. Je te conseille de rester dans la phase de projet jusqu'au moins Avril/Mai, le minimum. D'ici là tu pourra faire un beau logo, ménager ton effet d'annoncer, et même avoir un coup de pouce EHF ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...