Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gameplays (scrims/random)


Super Noir

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'actualise le topic pour dire que je vais commencer une sorte de get better fast, mais sur le live avec les joueurs qui le désire.

Je m'explique, lorsque que je regarde des GPs français ça me fait de la peine de voir certaines choses qui sont super simple à assimiler ne pas être faites ou mal faites. (Je ne vise personne en particulier :))

Sinon pour faire simple, ceux qui le désire, sauvegarder un GP (scrim obligatoire) envoyez moi un message pour me donner vos disponibilités et on verra ensemble quand on pourra le faire.

Cela va consister à parler de votre GP (juste vous et moi en groupe d'amis) et de voir ensemble ce que vous pouvez améliorer, ce que vous pensez avoir bien fait ou non et je vous donnerai mon avis ensuite.

PS: J'aimerai bien que ce soit des joueurs tel que les Pure, MiLP, Ellipse, cRea ect...

Mais les joueurs qui commence sont aussi les bienvenue :)

GT: KFR BlacKout (la semaine prochaine je suis en vacances et Renox est en vacances donc nous ne pourrons pas scrim, j'aurais donc pas mal de temps libre sur le jeu).

PPS: Aucune prétention dans ce projet, je veux juste que la france améliore sont niveau de jeu dans l'ensemble :D

En espérant avoir beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis très intéressé, étant donné que je forme un T4 constitué de novices, et que je ne suis moi-même pas au niveau, je pense que ce serait cool si on pouvait avoir ton avis sur notre jeu :)

Pour cela, il va bien falloir s'entraîner, donc la semaine prochaine je pose une demande de scrim :lol: je suis là toute la semaine, on en parle par message (je check mes messages sur Xbox.com)

Lien vers le commentaire
Euhhhhhh... en fait ce que tu veux faire c'est apprendre a jouer a tout le monde ?

Il souhaite juste faire avancer les choses avec Halo en France avec ceux qui veulent des petits trucs en plus, des astuces etc pour que leurs gameplay s'enrichissent, il n'y a pas de prétention de sa part, il souhaite au contraire faire progresser le niveau global de notre pays.

Lien vers le commentaire
il n'y a pas de prétention de sa part, il souhaite au contraire faire progresser le niveau global de notre pays.

Ca me semble être tout à fait en contradiction ce que tu dis là mais bon c'est mon avis ^^

Je pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi si certains sont intéressés, après citer des noms d'équipes je trouve pas ca judicieux mais bon..

Lien vers le commentaire

Ca me semble être tout à fait en contradiction ce que tu dis là mais bon c'est mon avis ^^

Je pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi si certains sont intéressés, après citer des noms d'équipes je trouve pas ca judicieux mais bon..

Il n'a pas la prétention d'apprendre aux autres comment jouer mais il une expérience et un niveau global que 98% des joueurs FR n'ont pas, c'est un fait. Il ne recherche pas la gloire, il a juste envie de partager ce qu'il a acquis dernièrement avec des gens désireux de progresser. La véritable prétention serait celle de ne rien faire pour les autres en disant "on vous roule dessus, demerdez-vous". Ce n'est que mon avis bien sur.

Lien vers le commentaire

Bon, je ne suis pas chez moi et je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à me loguer sous Super Noir. Bref.

Euhhhhhh... en fait ce que tu veux faire c'est apprendre a jouer a tout le monde ?

En aucun cas. Il y a une différence entre donner des conseils et des "leçons", comme les pros font.

Comme l'à dit TaLic, si tu n'en veux pas, je ne t'y oblige pas.

Ca me semble être tout à fait en contradiction ce que tu dis là mais bon c'est mon avis ^^

Je pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi si certains sont intéressés, après citer des noms d'équipes je trouve pas ca judicieux mais bon..

J'ai citer des équipes car ce sont celles (c'est mon avis) qui en ont le plus besoin. Je veux dire par là que ces joueurs ont déjà une certaine base du jeu mais qu'il leur manque pas mal de petites choses à savoir pour que leur progression soit bonne/rapide.

Pour ceux qui sont intéresser, je rentre demain (lundi) donc je pourrais commencer à partir de ce jour :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...