Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gameplays (scrims/random)


Super Noir

Messages recommandés

Je vais essayer de faire en sorte d'aider les joueurs qui le souhaitent en postant des GPs intéressant dans mon partage de fichier.

J'en est trois actuellement. Deux lors d'un scrim hier soir contre la nouvelle team de Trash et Nurix (la hill Oasis et le TS Pit) . Ainsi qu'un CTF Pit en random quelques minutes avant.

Si il y en a qui veulent des conseils et ont des questions par rapport aux jeu en général, faites moi signe sur Xbox Live.

GT: Super BlcKout

Lien vers le commentaire
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai retiré les GPs précédents, je les ai recommandés à ma liste d'amis. (voir vos recommandations)

J'ai ajouté une Hill Nexus contre une équipe allemande, les faculty.

Voici les stats de la game http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... %20BlcKout

Je mettrai les stats de chaque games à partir de maintenant.

Si vous voulez une game particulière (ex: CTF Zealot ou TS Pit), postez ici et j'essaierai de faire en sorte de vous les donner :)

@Alphet Non pas pour le moment, mais pourquoi pas dans le futur.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tu peut nous montré une Hill nexus, et un 5flag zealot Stp ( si tu as ce qui faut, bien sur )

Ca va être compliqué d'avoir des GPs de scrims jusqu'à la fin de l'année/début Janvier.

Tout le moi de Janvier/Février on va s’entraîner un maximum pour la ReflexGT donc j'aurai tout ce qu'il faut.

Je peux, si tu veux t'en filer qqn de random/MM.

J'essaierai d'en mettre du tournoi EHF aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...