Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait seeder les 12 premières équipes par votes puis répartir au hasard les 12 suivantes. Je propose qu'on répartisse ensuite les seeds dans les poules de cette façon: Poule A (1, 5, 9), Poule B (3, 7, 11), Poule C (2, 6, 10), Poule D (4, 8, 12).

De cette façon les 1ers et 2èmes seeds ne peuvent pas se rencontrer avant la finale winner (alors qu'ils se rencontrent en WBR2 si on met le deuxième seed en poule B).

Lien vers le commentaire

Olà ! Je prend peux être du retard pour les inscriptions (j'ai regardé mais rien disais que s'était clos) donc si ont peux toujours s'inscrire je me permet de mettre notre team UNS (Univers).

Composé de:

UNS Akito Soma

UNS BlackWolf

UNS Aken Die

UNS Dracula

Remplacent:

UNS Lawlaw (faut que je lui redemande en cas ou si il à changé d'avis) et en cas ou si il change pourrais-je mettre quelque d'autre ? (je le dirais aujourd'hui même)

Merci à vous et hâte d'affronté tout ces équipes =)

UNS Dracula

Lien vers le commentaire

Je me suis cassé la tête hier pendant 10min à faire les "vrais" seeds des différentes équipes (avec hg paris et les 2 cycom) afin de placer déjà les équipes seedées dans leurs poules respectives, ça ferait :

Poule A : Super (1), Weed Lord (8), Gangsta Crack (9)

Poule B : Vyolent (2), Sleipnir (7), MLG4Noob (10)

Poule C : vVv (3), MILP (6)

Poule D : Katrina BTB (4), Sparfan/Ankah/... (5)

Après, à ma connaissance, il n'y a pas d'autres joueurs fait des lans dans les autres équipes, du coup le reste sera du tirage au sort. Ce n'est pas des seeds définitifs, notamment si un des joueurs de mon équipe confirme pour le tournoi où on prendrait minimum le 6ème seed :P

Sinon super boulot Alphet pour le fichier Excell :wink:

EDIT : J'ai tout de même remarqué quelques erreurs dans ton arbre (si je ne me trompe pas) au niveau du croisement des poules dans l'arbre où il faut rester cohérent. Par exemple au premier tour du LB, si dans la partie supérieur tu fais A5/B6 et C5/D6, tu es obligé de garder la même logique en faisant croiser les mêmes poules, c'est à dire les 2 autres matches seraient A6/B5 et C6/D5.

Lien vers le commentaire

Alex :

En fait, si on utilise l'ancien système EHF, qui était de donner des points de seeds aux joueurs en fonctions du nombre d'équipes présentes à la LAN (pour une LAN de 8 équipes ou -, 800 pour le premier, 700 pour le 2nd etc. puis pour une LAN de 9 à 12 équipes 1200 pour le premier, 1100 pour le second etc. puis par paliers de 16 et 24 équipes), et en comptant la HG Paris, les deux Cycom et les LANs européennes, les MILP devraient être (et de loin) 4ème seed, KFR.BTB 5ème seed, Sleipnir 6ème seed, l'équipe d'Alphet 7ème seed, Gangsta Crack 8ème seed, Weed Lord 9ème et M4N 10ème.

Du coup, ce n'est plus du tout représentatif, mais ça a le mérite de récompenser les joueurs comme il se doit.

Lien vers le commentaire

Du coup j'ai utilisé les points de la MLG, 1200 pour 1er et ainsi de suite, que ce soit une lan à 8 ou 16.

Ensuite récompensé les joueurs qui bougent en lan oui, mais je vois pas pourquoi, pour un tournoi en ligne français, on utiliserai des seeds de lans eu...

Il faudra donc que vous recalculiez les seeds la flemme et pas le temps là ^^

Lien vers le commentaire

Désolé du double post.

Mais en regardant les poules que tu a faites Sigma, tu n'a pas respecté ce qu'a mit en place Alphet je crois.

Ca donnerais ça pour les têtes de séries des poules.

Poule A: (1) Super / (5) AnKaH / (9) Gansta Crack

Poule B: (3) VvV / (7) Sleipnir / (11) ???

Poule C: (2) Vyolent / (6) MILP / (10) MLG4Noob

Poule D: (4) Katrina.BTB / (8) Weed Lord / (12) ???

Je ne connait pas le seed 11 et 12.

Mais je pense que comme ça les poules serait les plus équilibrées.

Lien vers le commentaire

Si les seeds que j'ai sont les bons, alors les poules que j'ai fait sont bonnes aussi. Un systeme a 4 poules respecte ceci :

Poule A : 1, 8, 9, 16

Poule B : 2, 7, 10, 15

Poule C : 3, 6, 11, 14

Poule D : 4, 5, 12, 13

C'est pour ca que j'ai dit qu'il y avait des soucis dans l'arbre d'Alphet. Enfin on a le temps pour l'arbre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...