Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons science-fiction !


fleau scourge

Messages recommandés

J'avais aimé ce film étant petit, enfin, il m'a pas marqué non plus.

Mais je me suis dit "quel navet" en le revoyant.

De plus, je suis un peu blasé de Will Smith.

je pense que c'est le style de l'époque et qu'on à évolué aujourd'hui. Will smith ça va je le trouve très bon dans "Je suis une légende".

Lien vers le commentaire

je remet en route le débat.

je trouve les films de science-fiction un peut même souvent que ces des films où il faut étreindre son cerveaux. Cela fait du bien de voir un peut d'action, d'imaginaire, d’explosion, etc... Mes pour moi se n'est pas de vrai films. Pour moi il doit y avoir de la fiction, de l'amour et drame. Je vous invite à voir The Mist un film qui m'a vraiment touché surtout la fin.

voila mon points de vue.

;)

Lien vers le commentaire

Mouai the mist c'est un bon gros nanar... Seul la fin est bien mais si tu as lu le livre de Stephen King (que je t'invite à lire. Il est bien mieux que le film) ce film est loin d'être un chef d’œuvre ^^

Sinon attention à ce que tu dis mon jeune ami : La science fiction c'est vaste et ça regroupe beaucoup de chose : oui certains films comme Avatar ou Star Wars ne demandent pas une réflexion énorme mais beaucoup d'autres sont bien plus poussés (Bienvenue à Gattaca, 2001 L'odyssée de l'espace, etc, etc...). C'est comme toutes les catégories de films : il y a de tout :wink:

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

il est vrai qu'il y a de tout dans la SF, c'est surement ce qui fait son charme. J'ai adoré Bienvenue à Gattaca mais aussi Starship Troopers qui est passé à la télé il n'y a pas longtemps. Un classique dans le genre est bien sur Blade Runner, dont un remake est soi disant en cour, à voir ...

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...