Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

Kranus se sent plus il argumente, oulala.

Pas besoin d'argumenter une conviction, de toute façon c'est pas a des joueurs de cette communauté qu'il serait utile de l'expliquer.

Claw, c'est bizarre mais tu decris des joueurs comme toi, genre motion dstroy, des mecs qui ont tellement envie de montrer que c'est pas des plow ( a tord?) qu'il ont l'envie de prouver tout et n'importe quoi.

Perso dans mes customs ce n'est pas comme ça, et je ne joue pas avec n'importe qui.

Je ne pense pas que je sois un plot, même si j'en fus il n'y a pas si longtemps, le fait que tu n'ai pas joué avec "n'importe qui" justement fait que tu ne peux pas affirmer une telle chose. Et remarque également qu'au départ je ne faisais qu'aider Rooxy à comprendre le message de Kr4nuS, je n'ai ajouté aucun argument qui n'ait pas déjà été développé.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que je sois un plot, même si j'en fus il n'y a pas si longtemps, le fait que tu n'ai pas joué avec "n'importe qui" justement fait que tu ne peux pas affirmer une telle chose. Et remarque également qu'au départ je ne faisais qu'aider Rooxy à comprendre le message de Kr4nuS, je n'ai ajouté aucun argument qui n'ait pas déjà été développé.

Vas -y doucement Lolo :/.

Je confirme, Claw ne faisait que m'aider à comprendre Kr4nus, rien de plus.

Et euh, non, ce n'est pas un plot non plus ^^ !

Lien vers le commentaire
Je me suis arrêtés à cet oubli de mot "un des articles les plus et commentés du site l'année dernière."

Mais cet homme semble mener un combat intéressant contre l'inactivité physique.

Euh, oui, mais non en fait.

L'article est très pertinent à mon sens, très réaliste sur l'univers sportif aujourd'hui, et surtout, sur cette idée de compétition permanente, qui nous obsède à chaque instant de la journée.

Il est contre cette idée résolument absurde de la compétition telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, et d'ailleurs, telle qu'on la pratique dans l'e-sport...

Lien vers le commentaire

Ben comme ça on saura qu'on est définitivement pas d'accord.

Il a une jolie notion de liberté individuelle et de respect des opinions d'autrui, ça fait plaisir à lire, en allant jusqu'à jugé de l'opportunité même (!!!!) des sports.

Mais c'est normal, il n'a jamais compris à quoi ça servait d'envoyer ses amis au tapis (!) et que les rugbymen étaient tous des beaufs ( rhaaaaaaa l'argument des chants paillards, what a point).

Mais vouloir être bon dans son domaine, c'est le mal. La compétition c'est le capitalisme. ( les JO, épreuves consistant à prouver que les autres cités sont nases, et qui entrainent la gloire et la richesse pour le champion, c'était à cause du capitalisme.)

Nan c'est vrai qu'il est bien cet article, respect des arguments des autres, pas de condescendance. Je recommande le pulitzer.

Lien vers le commentaire

Bon ba Maitrix a dit ce que je voulais dire mais j'avais pas envi de me relancer dans un autre débat casse tête avec Ara :P

Le truc que je comprends pas c'est que je veux bien admettre de pas voir les choses comme vous et donc comprendre votre attrait pour cette vision de la chose mais par contre ça fait plusieurs fois que j'arrive pas à comprendre comme un mec qui a fait des études aussi poussé que toi Yoann puisse partager un texte avec une forme lyrique aussi nauséabonde... C'est sincèrement puant et je pense que même en étant sur la même longueur d'onde que lui (ce qui est dur à imaginer pour moi mais ça c'est autre chose) ça devrait te sauter au yeux...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'on puisse amalgamer la compétition dans le sport, indiscutablement porteuse de valeurs saines (surpasser l'autre et se surpasser soi-même par l'effort, accepter la défaite, etc.), avec la compétition apportée par le système libéral. La première des nombreuses différences qui les séparent, c'est que l'une est voulue par ceux qui y participent alors que l'autre est subie. L'article est à lui seul un contresens et ses affirmations reposent sur un vide argumentatif, je trouve.

Qu'est-ce que tu cherchais à nous dire par ce lien?

Lien vers le commentaire

Vous avez peur pour rien, je ne vais pas pondre un pavé : déjà parce que je suis moins extrémiste que Rooxy, (je l'ai toujours été, je suis pour un contrôle strict de la provoc mais pas l'abolition) mais surtout je m'étais le lien parce que je tombais dessus et que c'était stimulant pour le débat. Vous avez trop l'habitude d'avoir des gens qui préfèrent imposer leur vue qu'aimer le débat, du calme ^^

Là je suis dans un TD chiant donc je ne détaille pas mais je pense que vos réactions, qui veulent montrer l'impétuosité et l'agressivité de l'article, dépasse largement dans ces domaines leur cible. je pense qu'il n'ai pas si dépourvu d'intérêt. Je pense notamment qu'il est juste de rappeler que le "sport" est la version occidentale du rapport corporel à soi : c'est important de prendre un peu de distance et de ne pas prendre ce modèle comme absolu. La financiarisation de plus en plus forte de nos sports, sa tournure toujours plus spectaculaire (dans un sens négatif, voire Guy Debord), son agressivité patente, tout cela n'est pas de faux problèmes que l'on doit balayer d'un revers de la main comme cela. Il faut reconnaître au moins ce point de consensus. Encore faut-il se poser la question.

Lien vers le commentaire

On parle que des sports de combat là non ?? Car je vois pas le point négatif du spectacle dans les sports collectifs.. Les dunks par exemple rendent le jeu plus spectaculaire et ce n'est en aucun cas un point négatif, et j'aurais pu parler du foot avec les gestes techniques et autre.. Il est facile de trouver un exemple et de ne parler que de ça, mais attention de ne pas faire une généralisation de la chose car le terme "sport" est assez vaste.. Donc si tu prends un exemple dans le curling, je pense pas que tu puisses l'appliquer au ski.. Bref, ça semble être le genre de personne convaincue de ce qu'elle affirme..

Lien vers le commentaire
ce n'est pas un plot non plus ^^ !

je ne dis pas qu'il est mais que beaucoup veulent prouver qu'ils ne le sont pas donc ils se la touchent.

tandis que...

Claw, c'est bizarre mais tu decris des joueurs comme toi, genre motion dstroy, des mecs qui ont tellement envie de montrer que c'est pas des plow ( a tord?) qu'il ont l'envie de prouver tout et n'importe quoi.

:/

Sinon concernant l'article j'ai pas eu le temps de le lire entièrement, et je n'ai pas envie de me mettre la moitié de la communauté Halo sur le dos donc je ne vais pas exprimer mon point de vue sur le trash talk (c'est encore une fois le sujet du débat, je pense qu'on devrait ouvrir un topic dessus au lieu de Hors-Sujeter (encore un nouveau verbe pour Ara) le topic de la Cycom). Et concernant la compétition, je dirais +1 Alphet :)

Lien vers le commentaire

En voici une petit malin : toujours un espace entre le mot et le point d'interrogation. Tu vas finir par me devoir un verre ;-)

Sinon je répète que je ne parle pas du spectacle au sens courant, j'ai renvoyé à un chercheur. Le spectacle n'est pas forcément bon, gardez juste ça en tête si lire des travaux de science humaine ne vous intéressent pas.

On va peut être laisser ce bon vieux sujet pour cette feu LAN en paix hehe

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...