Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

la dernière fois 13 équipes, tournoi terminé à 13h le dimanche.

Faudrait faire comme à loughborough avec des seeds issus des tournoi et issus des votes comme vous le vouliez la. Plus des poules du genre 2 poules de 4 (le1er de la deuxième poules prends la place du dernier de la poule 1 et le 2ème de la poule 2 affronte le 3ème de la poule 1 et sa vous donneras vos seeds finaux pour le tournoi double arbre).

Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais je pense que c'est le plus équitable, et tout le monde joue un minimum comme ça...

Y'a des teams qui sont toutes nouvelles dans le MLG vous allez pas les dégouter en leurs faisant jouer 2 match et leurs dire ciao merci pour les 40 € ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le système de poules de la MLG a besoin de seeds... D'ou notre proposition.

Pour le FFA on en fera peut être un si on voit que tout se passe bien niveau timing.

On va faire des poules, vous êtes aveugle ou quoi ?... Et surement un FFA samedi matin.

Et Dji je suis pas orga j'aide juste un peu Evnt.

Aussi le "j'arrive à faire un planning avec un tournoi FFA, 2vs2, des poules et les 4vs4 :p" tu le gardes pour toi stp, merci. :enaccord:

Lien vers le commentaire

@TraSh: La team de DiSasTeR et DaRk ShOt a besoin d'un joueur, mais je doute que tu veuilles les rejoindre :/ Ils en ont vraiment besoin, et comme ça tu pourra bien les engueuler comme je fais :) Si tu accepte c'est vachement cool pour eux (et pour moi, ils arrêtent pas de me bassiner avec ça ><). GTs: FRS H4T0RY, MG DaRk ShOt, MG DiSasTeR

Lien vers le commentaire
F/A si une équipe a besoin d'un joueur de dernière minute, sinon je serais coach des Captain (Xynthia).

@TraSh: La team de DiSasTeR et DaRk ShOt a besoin d'un joueur, mais je doute que tu veuilles les rejoindre :/ Ils en ont vraiment besoin, et comme ça tu pourra bien les engueuler comme je fais :) Si tu accepte c'est vachement cool pour eux (et pour moi, ils arrêtent pas de me bassiner avec ça ><). GTs: FRS H4T0RY, MG DaRk ShOt, MG DiSasTeR

Non désolé :/

Ah ok, cool mec... 3 nouveaux joueurs qui connaissent presque pas la communauté viennent en LAN, ils te demandent à toi qui sera sur place de jouer avec eux et tu dis non... Franchement ça craint quoi...

Lien vers le commentaire

Boti a joué avec des nouveaux joueurs car il n'avait pas un niveau assez important pour jouer avec de meilleurs joueurs et car il ne comptait pas reprendre le jeu sérieusement donc c'était en quelque sorte pour tester le jeu en LAN et en même temps dépanner le T3, mais est ce que toi tu l'aurais fait ? Je pense pas donc arrêtes de critiquer les autres, il ne veut pas et c'est embêtant mais je comprends le fait qu'il ait le droit de refuser de mettre 40€ pour jouer avec des gars avec qui il n'a pas envie de jouer car vraiment pas connus..

Lien vers le commentaire
Boti a joué avec des nouveaux joueurs car il n'avait pas un niveau assez important pour jouer avec de meilleurs joueurs et car il ne comptait pas reprendre le jeu sérieusement donc c'était en quelque sorte pour tester le jeu en LAN et en même temps dépanner le T3, mais est ce que toi tu l'aurais fait ? Je pense pas donc arrêtes de critiquer les autres, il ne veut pas et c'est embêtant mais je comprends le fait qu'il ait le droit de refuser de mettre 40€ pour jouer avec des gars avec qui il n'a pas envie de jouer car vraiment pas connus..

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiii ? Boti était sur place et avait un bien meilleur niveau que plusieurs joueurs qui jouaient tout les jours à l'époque... Et je peux te dire qu'il a fallu le convaincre pour dépanner les autres parce qu'il avait pas envie de jouer. Moi si j'avais été sur place et que une équipe cherchait 3 joueurs, peu importe qui c'est mais je l'aurais fait. Et l'histoire du "je joue pas avec eux ils sont pas connus" (sous-entendu ils sont pas "bons") ça fait vraiment pitié... Surtout quand on a pas fait grand chose sur aucun Halo.

Enfin bref stop de parler, il fait ce qu'il veut mais je tenais à signaler que c'était pas très cool de sa part.

Lien vers le commentaire

Je l'aurai fais aussi d'autant plus que sa permet de montrer qu'on s'interresse a la communauté et pas qu'à ces placements en lan. Moi c'est peux pareil pour la EGL la on a des chances de finir dernier selon l'arbre mais je m'en fous.

Et si les nouveaux voient qu'ils sont poussés par les plus experimentés sa peut en attirer d'autre, qui sais?

Lien vers le commentaire
Désolé mais payer 40 euros pour jouer avec des gamins de 11 ans c'est pas trop mon truc, dans ce cas là je préfère coacher les Cpt auxquels je pourrais apporter tout autant.

Grave, tu montres bien le côté "refermé sur soi même" de la communauté, de plus t'as pas non plus 30ans à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Désolé mais payer 40 euros pour jouer avec des gamins de 11 ans c'est pas trop mon truc, dans ce cas là je préfère coacher les Cpt auxquels je pourrais apporter tout autant.

Je ne voudrais pas être méchant Trash mais justifier ton choix à cause de leur age ... Je dois avoir pas loin de 10 ans de plus que toi et cela ne m’empêche pas de jouer avec des joueurs de 15 ans !

Lien vers le commentaire
Grave, tu montres bien le côté "refermé sur soi même" de la communauté, de plus t'as pas non plus 30ans à ce que je sache...

Ok, mais j'assume.

Je répondrais bien à Kaelis que la différence de mentalité entre une personne de 17 ans et une de 24 n'est pas la même qu'entre une de 11 ans et une de 17 ans, m'enfin, je n'ai quand même pas à me justifier. Bisous les gens !

Lien vers le commentaire

Ok, mais j'assume.

Je répondrais bien à Kaelis que la différence de mentalité entre une personne de 17 ans et une de 24 n'est pas la même qu'entre une de 11 ans et une de 17 ans, m'enfin, je n'ai quand même pas à me justifier. Bisous les gens !

Ok. Je crois que tu comprends pas. On te demande pas de délirer avec eux, de passer le week-end avec, etc, juste de jouer avec eux quand ils ont un match, c'est pas le bout du monde franchement et ça fait du bien au tournois et donc à la lan et donc à la communauté... Franchement il faut réfléchir un peu avant de prendre des décisions aussi puériles... "M'enfin", tu fais ce que tu veux comme dirait l'autre.

Oubliez pas de votez pour les seeds ce soir entre 18h et 21h ! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...