Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que pensez-vous de Reach sans le bloom ?


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de rivalité : anciens/nouveau

Tout simplement parce que plein d'ancien joueurs ne digérais pas de se prendre des 5 shots par des "nouveaux joueurs" et que ça venait forcément du bloom...

les bons joueurs ancien > aux nouveaux car la mauvais placement c'est fini

+ le fait que le gameplay est plus similaire à H3

Je parlais pas des matchs car sur ce point la c'est indéniable, ça vient avec l'expérience, je parlais juste des duels en 1v1.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas la le niveau des joueurs se juge pas uniquement par des duels 1vs1.

Mais avant n'importe qui pouvait tuer n'importe comment sans savoir jouer. La c'est moins souvent le cas.

Si tu penses que les pros sont pros parce qu’il ne perdraient pas un duel contre des joueurs français(par exemple) c'est que t'as encore rien compris à Halo

Lien vers le commentaire
Dans ce cas la le niveau des joueurs se juge pas uniquement par des duels 1vs1.

Mais avant n'importe qui pouvait tuer n'importe comment sans savoir jouer. La c'est moins souvent le cas.

Si tu penses que les pros sont pros parce qu’il ne perdraient pas un duel contre des joueurs français(par exemple) c'est que t'as encore rien compris à Halo

Je crois que t'as très mal compris ce que j'ai dis et que tu réponds à des choses que je n'ai jamais dis...

Je sais bien que le niveau d'un joueur ne se fait pas sur sa simple capacité à gérer des duels en 1v1 j'ai simplement voulu dire que selon certaines personnes perdre des duels contre des "nouveaux" c'était juste inadmissible et que ça venait que du bloom, de la connec' et de la chance.

Pour ce qui est du fait de tuer n'importe qui sans savoir jouer je pense pas que ce soit le cas, justement aujourd'hui sur le mode no bloom qu'on a je trouve que c'est bien pire.

Ouai Kranus, j'ai rien compris ;)

Lien vers le commentaire

Bon je suis pas le mieux placé pur juger vu que j'ai pas touché à Reach depuis de longs mois mais :

Moi même étant le premier à etre anti Bloom je suis septique sur le fait que Reach est plus skillé qu'avant maintenant. Ok il est plus "fun" et se rapproche plus d'un vrai Halo mais franchement quand vous dites que maintenant les noobs vont encore plus se faire défoncer qu' avant etc... Je suis plus que septique. Pourquoi ? Car le bloom demandait justement une impressionnante maitrise pour être régulier. Ok certains duel ou un mec bourrinait passait mais si on prend un regard global le mec qui spammait pas et qui maitrisait son DMR gagnait plus souvent que le mec qui spammait. LE fait de ne pas spammer et de gérer la bonne cadence tout en visant + straffant c'était super skillé et chaud (qui a dit prise de tête ? ^^). La preuve hier j'ai fait une custom avec un pote qui sait pas jouer et il a pris plus de plaisir car justement il arrivait mieux à gérer son DMR sans le bloom et il se concentrait sur la visé.

Bref comme je l'ai dit je donnerais un avis plus tard car là j'ai fait 4 5 perso "noobs" pour tester

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

De toute façon une bonne arme (pistolet) ou pas, ca change pas qu'on a toujours aucune carte bien + un jeu mal fait en profondeur. EX : les spawn atroces. Malheureusement c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu à la hauteur de H1 et H2. Enfin on verra bien avec la sortie des cartes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...