Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que pensez-vous de Reach sans le bloom ?


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es allé te couché à 4 h du mat pour pouvoir tester ?

Pire, j'étais parti pour aller me coucher et j'ai vu dans ma boite mail que Strongside avait lancé son stream, vu que généralement avant de s'entrainer avec son équipe il fait quelques games d'Indiana Jones j'ai regardé. Mais non, il a commencé par renommer un mode en "MLG Zero Bloom", je me suis dit qu'il se foutait de la gueule des mecs dans son stream et que c'était une blague, résultat il lance et BOOM !!

J'étais obligé de me co, et il y avait déjà 7 nerds déjà connectés pour tester :P

PS : Je te rassure je me suis "permis" de me connecter car je n'avais pas cours le matin ^^

Lien vers le commentaire

J'avoue que si tu te retrouves de dos et qu'un mec de tire dessus c'est (pratiquement) finit d'avance, comme tu l'as dit tu t'ais pris les 5 shots avant même que tu ais pue te retourner.

Le teamshot est vraiment abusé aussi, ça fait limite peur. Hier j'ai fais un double sur bastoz et behemoth (un double vous vous rendez compte ! :o), ils ont spawn ensemble devant moi, j'ai presque eu un arrêt cardiaque tellement je suis mort instantanément. J'imagine même pas à quoi ça ressemblera lorsque les Instinct (ou autre équipe) joueront sans bloom O_O

Lien vers le commentaire

Alors d'après les quelques games que j'ai faites, voilà mes impressions :

Déjà je suis pas d'accord avec toi Trash, les mecs qui spammaient avant ils sont redevenus comme ils étaient sur h3 : NUL; c'est à dire que la visée compte plus que le côté aléatoire du spam (qui n'existait pas sur h3 d'ailleurs) et du coup ils sont perdus.

Ensuite au niveau du jeu en général ça me semble bien plus rapide sans le bloom, les scrims vont devenir vraiment intéressant, ça va être super rapide et un manque de teamwork se payera cash tellement tu fais mal à 2 ou 3.

Aussi, comme a dit Arazel précédemment, le snipe a vraiment beaucoup moins d'importance dans les games tellement tu peux tuer vite le snipe qui n'a même pas le temps de viser.

Conclusion, ce jeu est énorme.

Lien vers le commentaire
Alors d'après les quelques games que j'ai faites, voilà mes impressions :

Déjà je suis pas d'accord avec toi Trash, les mecs qui spammaient avant ils sont redevenus comme ils étaient sur h3 : NUL; c'est à dire que la visée compte plus que le côté aléatoire du spam (qui n'existait pas sur h3 d'ailleurs) et du coup ils sont perdus.

Ensuite au niveau du jeu en général ça me semble bien plus rapide sans le bloom, les scrims vont devenir vraiment intéressant, ça va être super rapide et un manque de teamwork se payera cash tellement tu fais mal à 2 ou 3.

Aussi, comme a dit Arazel précédemment, le snipe a vraiment beaucoup moins d'importance dans les games tellement tu peux tuer vite le snipe qui n'a même pas le temps de viser.

Conclusion, ce jeu est énorme.

+100000

Lien vers le commentaire

Plus de plaisir pendant les duels.

Mais les paramètres actuels entraîne un trop gros déséquilibre. Pour rester en vie sans l'évade, tendus.

J'ai l'impression que lorsque l'on disais que Reach était plus skillé que H3 on était pas loin du compte. Désormais le jeux est encore plus accessible.

Bon si sa privilégie les mouvements collectif d'accord. Mais la avec le sprint c'est abusé.

Une équipe qui arrive à controlé la base ennemie fait du spawn Kill trop longtemps et facilement sur du Pit ou sanctuary.

J'ai pas eu l'occasion de jouer en team dessus mais bon c'est ce que je pense.

En tout cas voir 4 custom de french en meme temps c'est énormen, j'espère voir ça sur la durée.

@sigma ; en tant que coach je te pardonne si tu n'avais pas cours. Mais faudrait penser à dormir pour le 29 hein !!!!

Lien vers le commentaire

Pour moi, il n'en ressort que du positif, bien qu'avec mon arme fétiche qui est le sniper, on frag moins facilement, quand tu réussit un beau kill, tu sautes encore plus de joie :P.

Sinon, sur les petites maps, style Countdown, le magnum est vraiment énormissime, si tu sait un tant soit peu viser et brain un peu le type avec les murs tout ça, c'est du pur frag jouissif, c'est tellement rapide que tu as même pas le temps de dire ouf, d'ailleurs je me suis retrouvé comme un con face à un pote je tire une balle deux balles puis clic,plus de munitions dans le magnum, et le temps que je switch sur le DMR il m'avait frag x).

Bref ça c'était pour l'aspect jouissif de la chose, après je plussoie tout ce qui est dit plus haut, si tu es attaqué de dos pour t'en sortir faut vraiment que le type fail ses shots, sinon c'est foutu a 99%, mais bon, ça reste vraiment bien, le système de coup de crosse est également mieux foutu, et alors que dire du nerf de l'armor lock ... C'est juste génial, fini le mec qui se cache derière son AL quand il a plus de bouclier pour les regen et qui te spam crosse après, maintenant tu recules, tu colles une plasma et hop, c'est fini, c'est incroyable, je reprends du plaisir à jouer sur Reach vraiment, et même si ce n'était que des petits 3v3 avec des amis, on s'est vraiment rendu compte des améliorations apportées par la TU, et c'est vraiment énorme :o.

Cela inaugure que du bon, franchement 1 ans sans TU, avec un jeu multi comme Reach, ça devenait insupportable j'avais d'ailleurs recommencé à jouer sur H3 intensivement avant cette TU, et maintenant je crois qu'en attendant le 4 octobre je vais passer mon temps de jeu en parties persos x).

Lien vers le commentaire

Lol Trash et Kranus. Exactement les réactions des joueurs que j'attendais au tournant.

Un truc simple, Kranus tu me tuai pas en duel sur H3, il n'y a plus de bloom, tu ne me tue plus sur Reach et c'est très bien comme ça.

Il n'y a plus de "spammeurs" tout le monde est a égalité au niveau du bloom.

Vous dites que vous restez pas en vie assez longtemps ? Arrêtez de faire les marioles en tentant tout et rien et vous verrez.

Kranus je t'avais prévenu.

Lien vers le commentaire

Alors j'ai craqué hier soir même si ma vie de couple me l'interdit j'ai eu tout de même le temps de faire 6 games, c'est un peu court pour se faire un avis définitif. J'ai apprécié les trois premières car ces parties étaient brouillons (pas de teamshot (call-out) dans les deux équipes) donc juste du skill pur et c'était du bonheur, les trois dernières était déjà plus difficile, trop de teamshot adverse donc injouable si on est pas préparé.

Je pense que le teamwork va devenir encore plus puissant qu'avant.

Je trouve ça limite trop rapide, tu n'as pas le temps de changer d'arme donc si t'as mis un mec oneshot en noscop ou avec ton lance-gre ba c'est mort pour toi, alors que sur H3 tu avais le temps de reprendre ton br.

Conclusion : C'est 10 fois mieux qu'avant mais trop rapide tout de même.

PS : j'ai eu le Host sur toutes les games donc je ne sais pas si il m'a avantage ou pas .....

Lien vers le commentaire

Je pense comme renox, je trouve ça génial, même avec 2-3 shots de retard ça peut se transformer en " casse toi tu pues". Par contre je suis pas sur de l'impact de la mise à jour sur la communauté, parce qu'a mon avis va y avoir un gros recul de motivation pour certains joueurs, ui ont beaucoup plus de mal qu'avant, notamment dans les déplacements ou le positionnement avec le sniper ( qui pour moi, doit maintenant être super actif)

Par contre, il y a bien quelques trucs qui me font peur. Contrairement à ce que dit kranus, je trouve qu'une équipe qui sort d'un full team peut maintenant très facilement s'en sortir. Un exemple, un flag sanctuaire, full team, l'équipe spawn en rocher, le mec en carabine, il tient pas trois secondes. Il va d'ailleurs maintenant falloir, même si ce n'est pas forcément un mal, que le joueurs comprennent qu'il faut se déplacer exclusivmenet en groupe, sous peine de spawn malencontreux de l'équipe adverse, qui donnera un spawn kill inversé.

Donc moi ça me plait bien surtout parce qu'individuellement c'est jouissif, mais j'attends de voir ce que ca va donner en vrai t4, notamment dans les modes objectifs.

Black: :desaccord:

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de Renox, ceux qui pouvaient spammer avant (généralement ceux qui avaient une grosse connexion quoi) bah maintenant c'est pas qu'ils sont désavantagés mais surtout qu'ils sont au même niveau que tout le monde. C'est beaucoup mieux ainsi (je dis pas que je joue mieux ou moins bien qu'avant, de mon côter j'ai l'impression d'être plus en confiance, maintenant que je sais que tous les hosteur spammeur on la même cadence que la mienne).

A par ça, je trouve le gameplay vraiment vraiment bon, y a pas mal de bons duels, le jeu d'équipe est plus important vu la vitesse à laquelle tu meurs, le jeu est plus agressif (en tout cas j'en ai l'impression). Faudra que je test sans le sprint. De mon côté je n'ai pas trouvé ça gênant mais sa pourrait être mieux sans.

Perso j'aimais bien Reach avant (enfin c'était pas mon Halo préféré) mais maintenant il est vraiment top. J'attend de voir la TU final.

En tout cas pour le moment je trouve sa super! (en plus sa fait revenir pleins de joueurs :) )

Lien vers le commentaire

@blackout je m'en fous de gagner un duel contre toi ou pas! Surtout sur le live à 23h45 ou je joué juste pour faire la comparaison entre le matchmaking bloomé (du verbe bloomer) sur lequel j'ai joué 2-3 parties avant et le no bloom (et c'était une déco pas du rage quit)

Bref perso je trouve le jeux encore + accessible qu'avant.

Et bon point pour maitrix je l'avais pas vu sous cet angle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...