Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hey hey hey


B-Wort

Messages recommandés

Un nouveau retour parmi vous chers amis oubliés, ben je viens prendre un peu de nouvelles, savoir comment tourne l'univers Halo maintenant, surtout pour ravir peut être quelques nostalgiques en vous dévoilant les miettes perdues d'un ambitieux projet qui fut abandonné jadis au delà de la meilleure volonté du monde et qui finalement n'a jamais vu le jour, enfin voila, une intro sur laquelle j'avais bossé en ces anciens temps de folie. Solidaires et rêveurs nous imaginions de grandes choses au coeur d'un univers à jamais balayé de nos consciences, tout cela est bien triste...

L'ensemble du projet est passé par plusieurs étapes, plusieurs scénarios et plusieurs titres, mais aujourd'hui encore, il est identifiable sous le nom de Halo Destiny !

Vandia, Jack 115, Celebo et Slaj, ainsi qu'une bonne partie des studios Oemotion, si vous me lisez un coucou à vous tous ;)

>>>>> Halo Destiny Intro

Lien vers le commentaire

Et oui BH :P, bah c'est la passion des logiciels, j'me régalais toujours plus en faisant des effets spéciaux, des génériques et des trailers qu'à tourner des scènes en panique avec une quinzaine de mecs connectés. Et je crois que ça se ressentait dans les quelques réalisations que j'ai pu faire pour Halo ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...