Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[PODCAST] Un nouveau ?


lioka

Messages recommandés

Bonjour.

J'écris ceci car quelques podcasts avaient étés tournées mais depuis plus rien alors j'aimerais relancer cette brillante idée. J'ai déjà des idées pour des débats donc si un rédacteur accepte cette relance. Qu'il me le fasse savoir ici et je lui passerait mon ID Skype par MP.

Lien vers le commentaire
Désolé, nous sommes en 2011 et Hfr n'est pas une radio. Le podcast n'a donc plus lieu d'être merci.

Merci, je ne savait pas que remballer les gens qui pose une simple question était une alternative sur ce forum. Oui après tout pourquoi pas ? On est modérateur vidéothèque et créateur de machinima donc on fait ce qu'on veut. Après tout on est au dessus des lois donc pourquoi s'en priver ?

Tu aurait simplement pus répondre simplement que ce n'était pas possible. Mais non, owner les gens c'est tellement plus simple et jouissif. Et bien non, en répondant ainsi tu me montre à quel point tu peux être irrité par une simple question.

Et un conseil, la prochaine soit plus gentil avec les autres. 39832420.gif

Lien vers le commentaire
A ce propos, tu voulais pas faire un podcast pour les sorties de machinima ?

Nope, je voulais faire des vidéos. Mais comme tout le monde se tape des machinimas des autres et que vous faites tous de la merde, j'ai pas spécialement envie de perdre mon temps. Je vais donc juste ignorer tout le monde et continuer à machinimer pour les ricains.

Merci, je ne savait pas que remballer les gens qui posent une simple question était une alternative sur ce forum.

Ok, alors bonne nouvelle : être méchant et sociopathe est autorisé partout, dans la vie, sur le net, au boulot, en classe. Y a pas de limite! :D

Cela dit je n'ai pas été particulièrement méchant. J'ai énoncé de manière joueuse ce que je pense des podcast : à savoir qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt à une époque où l'on peut écrire des articles complets en html et réaliser des vidéos chapitrées facilement.

La bande audio crue, d'un long bloc d'une heure (voire plus) qui mélange info sympa et délires inutiles me parait d'un tout autre age, ceci-dit ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les gens qui aiment cela.

Oui après tout pourquoi pas ?

Je ne te le fais pas dire!

On est modérateur vidéothèque et créateur de machinima donc on fait ce qu'on veut.

J'ai du mal à saisir le rapport. Je fais ce que je veux, y compris de l'humour aux dépends des autres point barre. Mon poste, statut social, mes loisirs et mes préférences générales n'entrent pas vraiment en jeu.

Après tout on est au dessus des lois donc pourquoi s'en priver ?

Mais de quelle loi ? Il n'y a pas de loi qui interdit de poster des messages ironiques. Je suis même sûr que tu aimes l'ironie lorsque tu ne te sens pas visé.

Tu aurait simplement pus répondre simplement que ce n'était pas possible.

Bah non, je ne fais pas partie de la team, je ne répondrai pas à la place des gens qui s'occupaient des podcasts. Cela-dit vu le temps où remonte le dernier je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter.

Mais non, owner les gens c'est tellement plus simple et jouissif.

Plus simple, pas tellement, j'aurais pu passer mon chemin, là ça aurait été simple. J'ai préféré faire un peu d'humour et voir si quelqu'un allait mal le prendre, visiblement c'est le cas.

Et bien non, en répondant ainsi tu me montre à quel point tu peux être irrité par une simple question.

Je ne réponds pas seulement quand je suis irrité tu sais...

Et un conseil, la prochaine soit plus gentil avec les autres.

Ho j'ai déjà essayé ça. Ça n'apporte rien. Autant rigoler, c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire

Ton humour est assez difficile à distinguer 11.gif

Mais oui, il n'y a aucun rapport avec tes postes. Tu à gagné un twix ! 21184659022230_noelok.gif

Mais 'aime bien ton comportement, tu me fais penser à un pote 13531382436429_noelcoeur.gif

Sinon, je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus de podcasts, c'était un bon moyen pour communiquer facilement sans trop attendre. Dommage.

Mais c'est aussi dommage que je sois partit du mauvais pieds avec toi.

Désolé. 18010105929288_happy.gif

Lien vers le commentaire

Nope, je voulais faire des vidéos. Mais comme tout le monde se tape des machinimas des autres et que vous faites tous de la merde, j'ai pas spécialement envie de perdre mon temps. Je vais donc juste ignorer tout le monde et continuer à machinimer pour les ricains.

MAIIIIIIIIIS EUUUUUUUUH !!!??? On aime bien les machinimas des autres !!! (moi en tout cas)

Bon je comprends que faire une vidéo qui sera quasiment regardé que par les machinimakers et ceux qui s'y intéressent de prêt c'est pas très motivant, mais s'iiiil te plaiiiiiit continu au moins les sorties du mois par écriiiiiit ! J'adore ça, c'est un des seuls avis concernant les machinimas que j'aime lire ! (Et oui, bientôt 19 ans je devient exigeant... Il est loin le temps ou j'aimais lire le moindre "tro bien lol" sur Halo Création).

Et puis si je me souviens bien, un jour, alors que je demandais pourquoi c'est que toi qui fait les sorties du mois et pas Gomo (il m'a même traité de serpent), t'a dit un truc du genre "Gomo fait la plupart des billets sur le site et le blog, alors je m'occupe au moins de faire les sorties du mois". Ahah ke'stu'veux répondre à ça ?

PS : En plus je vais sortir un machinima ce mois-ci (pour de vrais cette fois ci !), ce serais dommage de pas le démonter dans un beau billet spécial TGO !

PS 2 : "machinimer pour les ricains", beuh encore cette histoire de fierté nationale ! Tant que vous mettez des sous-titres Fr ça vas hein !

Lien vers le commentaire

Bon, retour immédiat au sujet du topic, merci.

Il n'y a plus de podcast pour le moment, c'est vrai, mais comme l'a dit BlueHunter, c'est mieux de rédiger des articles et des dossiers illustrés et argumentés. Nous sommes rédacteurs, et écrire nous est plus facile.

Après, il faut trouver une plage horaire où tout le monde est libre, et en prenant le travail et les occupations de chacun, ce n'est pas facile. De plus, faire l'editing de la bande-son est long, donc si c'est pour écouter 4/5 personnes discuter, c'est pas toujours très marrant, et ça peut être très long. Mais on est en train de réfléchir à autre chose, ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
c'était un bon moyen pour communiquer facilement sans trop attendre

Pour donner une info:

-Un redacteur la trouve, la redige et la poste.

Passer par le podcast, c'est:

-Trouver une date, et entre les "oui mais moi le samedi soir je sors, le dimanche matin je dors et la semaine je bosse" et les "je suis dispo seulement le jeudi ou le samedi soir", c'est TRES DUR.

-Une fois que la date est trouve, il faut que tout le monde arrive, et oui, quand les gens sont en retard, c'est chiant.

-Ensuite, il faut regler les details techniques, etre capable d'enregistrer un flux audio et aussi regler les micro de chacuns pour que tout le monde parle avec la meme puissance.

-Ensuite, il faut refaire 15 fois les intro comme il y en a qui parlent.

-Ensuite le "arrete d'etre sur l'ordinateur crie par les freres et soeurs / parents"

-Ensuite, entre chaque sujet, ca part souvent en couille, c'est long.

-Ensuite "je vais manger je reviens dans 10 minutes"

-Ensuite une fois que tout le monde est sur les nerfs pour avoir passer 2 heure apres 2 semaines de preparation, tout ce travail repose entre les mains de l'editeur.

L'editeur doit:

Couper les conneries

Couper les blancs

Couper les gens qui eternuent pour eviter de vous faire du mal

essayer de faire en sorte que ce soit pas trop chiant a ecouter

bref, couper des passages dispatche pendant deux heures de fichier audio pour au final arriver a faire tenir le tout dans une trentaine de minutes.

Le temps de faire tout ca, les sujets discutes ne sont plus d'actualite, donc ca a servi a rien.

Pourquoi on ne fait pas / plus de podcast ?

On est des faineant, c'est bien connu.

Mais c'est aussi dommage que je sois partit du mauvais pieds avec toi.

Ayant cotoye BH sur le forum depuis pas mal de temps, je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de partir d'un bon ou d'un mauvais pied.

Il repond a ce qui est dit, pas a une personne en particulier.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...