Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preuve à l'appui. :becool: (après 2009, donc post-H3)

Je n'invente rien !

Bien sûr c'est une généralisation bien brutale mais les exceptions confirment la règle, comme dirait l'autre ! :becool:

J'ai pas compris là... chez EHF on ne jure que par le live?

On est plus intéressés par le multi-joueur du jeu car c'est l'esprit de compétition et le fait que le jeu en lui-même soit plus compétitif que n'importe quel autre FPS console qui nous plaît.

Chez EHF (c'est une généralisation bien brutale en effet) on ne jure pas par le live mais par la LAN, qui est bien plus révélatrice ^^

Lien vers le commentaire
Ah ben dès qu'il commence à y avoir un peu trop de majuscules dans un pseudo, on doit se douter que ça ne jure que par le multi ! :becool:

Voilà, c'est corrigé ! :becool:

Je sais pas trop à quoi servait ta justification mais ça change rien au fait que vous en avez rien à battre de la campagne. Et que vous avez des majuscules dans vos pseudos...

Lien vers le commentaire

Il fut un temps ou je n'avais pas le XBox Live et ou je ne connaissais pas Hfr (Campagne H3 terminée en légendaire sur 17 profils différents, tutoriels pour trouver tous les crânes sur H3 (en les ayant trouvé tout seul), les seules choses que je ne connais pas du gameplay de la campagne d'H3 sont les easter eggs. Sur reach j'ai terminé la campagne en légendaire 4 fois quand même, et avant de rejoindre les rangs des joueurs MLG j'ai monté un profil Eclipse en mode hors ligne (ce qui a bien fait rager Bhemoth à la cycom 4 car il pensait être le plus geek de nous tous). Puis j'ai ouvert les yeux et j'ai payé l'abonnement de la secte d'ArazeL.

Lien vers le commentaire

Si j'ai envie de dire "merde" je le dis!

Je prefere un speudo avec des majuscules qu'un pseudo generé par microsoft, et encore t'aurait pu tomber sur epinedours ca va !

Je juge un Halo sur son multi, ce qui me parait tout a fait logique. le solo tu le fais une fois et après, tu revends le jeu?

Les membres du forum hfr n'est plus du tout le meme que celui de Halorigine, c'etait une autre epoque. le multi de H3 et H2 etait bien trop genial pour qu'un seul joueur ne se permette de dire que un Halo avec un mauvais multi peut quand meme etre un bon halo. Si c'est ca les gars que vous pensez, pas etonnant que le multi de halo ce soit degradé, c'etait pas grave y'avait un bon solo qui durait au moins 4h!

Paix à Halo 4, je vais me mettre sur H3 ou meme H2 avec Xbconnect.

Lien vers le commentaire
Si j'ai envie de dire "merde" je le dis!

Alors moi je te dis clairement "merde".

Je prefere un speudo avec des majuscules qu'un pseudo generé par microsoft, et encore t'aurait pu tomber sur epinedours ca va !

Mon pseudo (et non pas speudo, ça veut rien dire ça) n'est pas généré par microsoft mais est bien venu de moi. Tout le monde n'est pas kikoolol ! :becool:

Je juge un Halo sur son multi, ce qui me parait tout a fait logique. le solo tu le fais une fois et après, tu revends le jeu?

Ou alors tu peux ré-arpenter des dizaines de fois la campagne, comme ferait tout bon fan de l'univers Halo.

Ça ne t'intéresse peut-être pas mais Halo, pour certains (et la plupart sur ce forum, d'ailleurs), c'est plus qu'un jeu où le but est qu'une équipe gagne le plus de point mais un jeu d'invasion extraterrestre, d'enjeux politique, de civilisations disparues et surtout d'un esthétisme et d'une beauté colossale avec des environnements et des sensations qu'aucun autre jeu au monde n'est capable de sortir.

Les membres du forum hfr n'est plus du tout le meme que celui de Halorigine, c'etait une autre epoque.

Écoute mon ptit coco, Halorigine n'est pas mort, ça s'appelle désormais la section EHF et il y a les forums qu'il faut ici-même, plus bas, avec des gens avec qui tu pourrais mieux t'entendre.

C'est triste si des irrespectueux et des intolérants comme toi font qu'il y ai un monde entre les joueurs "campagne" et les joueurs "pro".

le multi de H3 et H2 etait bien trop genial pour qu'un seul joueur ne se permette de dire que un Halo avec un mauvais multi peut quand meme etre un bon halo.

Halo porte le nom HALO parce qu'il y a eu HALO COMBAT EVOLVED. Et Halo Combat Evolved avait une campagne MERVEILLEUSE.

Halo, c'est une campagne avant d'être du multi.

Avec H1, H2 et H3, on a eu le droit justement à des jeux qui savaient allier une bonne campagne avec un bon multi. Si t'es trop fermé pour te rendre compte qu'il n'y a pas qu'un côté au jeu, c'est même pas la peine de venir discuter ici avec des passionnés.

Si c'est ca les gars que vous pensez, pas etonnant que le multi de halo ce soit degradé, c'etait pas grave y'avait un bon solo qui durait au moins 4h!

Mon vieux, si tu fais la campagne d'H2 en légendaire en 4 heures, je te suce la queue.

Bonne chance.

Le multi s'est pas dégradé à cause de nous, parce que nous aussi on joue au multi, et même nous, joueurs que tu regarde de haut, on préférait le multi d'H2 et H3 avant tout. Et on est là depuis le début, ce que devient Halo ne nous plait pas forcément. Reach a autant déplu pour sa campagne que pour son multi.

Paix à Halo 4, je vais me mettre sur H3 ou meme H2 avec Xbconnect.

Donc casse-toi et ne reviens jamais si tu continues à être d'un irrespect et d'une intolérance écœurante.

Putain, mais pourquoi il existe encore des putains de "PGM" (guillemets parce que je connais même pas ton niveau, t'es peut être mauvais) qui sont pas foutus de cohabiter avec ceux qui aime la campagne ?

Un peu de respect, arrêter un peu les jugements.

Va un peu discuter avec Arazel, il ne jure que par le multi, mais il est capable de respecter ceux qui aiment la campagne, il te donnera peut-être une leçon de vie.

Tu mérites même pas que j'ai perdu du temps à écrire ce pavé.

Lien vers le commentaire

ça me fait mal de dire ça, mais fleau à raison (aïe!), ton post est aussi débile qu'inutile, il n'existe aucun jeu sans background et sans mode solo, où alors dans ce cas c'est un jeu très succint et mal réalisé. Halo dispose d'une des plus belles campagnes que les jeux Xbox n'ont jamais supporté, si tu ne l'aimes pas, grand bien t'en fasse, mais je ne crois pas que tu ai été assez bon sur le multi pour pouvoir dire ce que tu dis, il ne me semble pas avoir vu ton pseudo dans le référencement des joueurs officiels français, ça veut dire que tu n'as fait qu'une seule LAN, voire pas du tout, et étant donné que j'ai épluché l'historique des LANs françaises un nombre incalculable de fois, je ne me rappelle pas avoir vu ton pseudo apparaître une seule fois.

Il me semble t'avoir aperçu EXTREMEMENT rarement en parties personnalisées MLG sur Reach, ce qui veut dire que tu peux avoir un niveau d'un maximum très correct, mais que tu n'es pas un bon joueur, du moins pas en MLG. En gros, si tu n'aimes pas la campagne, je ne vois pas ce que tu fais dans cette partie du forum, et si tu ne fais pas de MLG, je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans la partie EHF, donc tu n'as qu'à te créer un compte sur vivapiñata.fr. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire

Impossible n'est pas Français ._.

Non franchement je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est impossible quand un mec a fait la campagne je ne sais combien de fois (sachant que ça demande pas d'aim) c'est tout à fait possible de le faire en 1h30 avec un peu de chance certes mais ça reste possible.

De toute manière il l'a fini en moins de 4h donc il a le droit à son cadeau :P

Lien vers le commentaire

...

Vous devriez tous (c'est ce que j'ai vu sur plusieurs forums) revoir vos programmes sur les guerres mondiales... Les casques a pointes, ce n'était pas les nazis... Si il y a bien un truc qui m'énerve, c'est dire de la merde sur des sujets importants de l'histoire européenne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casque_%C3%A0_pointe

L'armure je la trouve classe, dommage qu'il y ai cette grande corne.

Lien vers le commentaire
ça me fait mal de dire ça, mais fleau à raison (aïe!)

Haha duur !

En tous cas, vous avez dit le principal, Halo, ou même n'importe quel jeu -sauf CoD depuis quelques années ?-, sont avant tout créer pour faire avancer l'histoire, le multijoueur est rajouté pour allonger la durée de vie, et pour jouer à plusieurs, mais dans aucun cas je pense que le multi est l'atout précieux de chacun des jeux, la preuve, vu que certains jeux en sont dépourvus, preuve que ce n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire

Ouai enfin, certains jeux peuvent se passer de multi, mais c'est pas du tout le cas de Halo. Pour moi, c'est même plus important que la campagne étant donné que j'y passe 10x plus de temps.

Nan sérieusement, c'est pas possible de réduire le multi de Halo à un truc juste là pour rallonger la durée de vie ou pour jouer à plusieurs. Si Halo 3 a eu autant de succès, c'est sûrement pas grâce à sa campagne...

Lien vers le commentaire

Je passe moi aussi beaucoup beaucoup plus de temps sur le multi, au bout du 4e opus en multi, c'est sûr que c'est devenu une partie presque indispensable, mais je pense tout de même que les jeux sont créés avant tout pour la campagne, sinon pourquoi signer pour une nouvelle trilogie ?

Enfin, je pense que ce n'est qu'une question de point de vue de toutes façons. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...