Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

En fait, on cherche une raison pour laquelle certaines espèces ne seraient pas dans Halo 4, c'est ça ?

Mais avant de se poser cette question, ne faudrait-il pas se demander quel genre d'organisation on affronte ? Ça jouerait pas mal sur la présence ou l'absence de telle ou telle espèce.

Je vous le donne dans le mille : on en sait rien. De mon côté, je ne vois rien qui puisse confirmer ou infirmer la présence des Chasseurs dans Halo 4.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est pour ça que les Elites sont seules dans H3! Okey!!! ...

Et c'est pour ça qu'on se bat contre Elites et grognards dans H4!!!! ...

Explications foireuses pour la disparition des Hunters dans H4 j'entends, je la connais cette page.

@lumy: Ben organisation Covenant non? Vu que c'est comme ça qu'en parle Frankie. J'affirme pas que les Hunters seront la, enfin j'y croyais un peu a cause du fake, mais je vois aucune raison pour qu'ils sup l’espèce sur H4. Aucun élément du scenario peut y faire penser en tout cas, c'est pour ça que j'ai rep a s128.

Lien vers le commentaire

*Les élite qu'on combat dans halo 4 sont surement ceux qui veulent quand même détruire l’espèce humaine

*Dans halo 3 on à que des élites pour différente raison, il vont pas envoyer des grognard contre le parasite et on à pas vu 50 000 élites.

*Ne savant pas de quoi sont composé les dernier covenant tu ne peux pas affirmer que les chasseur seront présent dans halo 4, tu disais bien que la web série ne serait pas en français avec des arguments en béton et au final....et dans toute les vidéo qu'il nous ont fais voir, on à pas vu de covenant à part les 3 espèces déjà connu, je vois pas pourquoi il ne montrerais pas les chasseur alors que tous le monde est sûr qu'il seront présent.

Lien vers le commentaire

Arrête avec tes smileys, spartan128, ça saoule tout le monde. Ton explication est foireuse, c'est bien de vouloir chercher des explications de fanboys pour pardonner la fainéantise de Bungie (oui parce que si tous les Grunts et Hunters sont contre nous dans H3 et les Elites avec nous, c'est parce qu'ils ont eu la flemme de coder des ennemis pour qu'ils puissent être alliés et/ou ennemis, encore pire dans ODST et le fait qu'il n'y ai que des Brutes et pas d'Elites dans la New Mombasa alors que 30 minutes avant, 117 ne se battait que contre des Elites s'explique par une seule chose : la fainéantise).

Donc y'a un moment où il faut arrêter de chercher la cohérence là où il n'y en a pas, se rappeler qu'Halo n'est qu'un jeu, que Bungie a voulu se faire du chiffre et que Bungie est le studio le plus manipulateur de sa communauté de fan de tous les temps !

Donc non, ton explication est foireuse. Et si tu veux attendre que 343i te disent par A+B pourquoi il y aura des Hunters dans H4 (même si l'explication tient à peine debout), soit patient et ils vont te le dire, car il est sûr et certain qu'on verra des Hunters dans H4.

Regarde, on a dû attendre fin juillet pour avoir les premiers visuels des Rapaces, ceux des Hunters vont bientôt tomber, tu devrais être désormais habitué à ce que 343i délivrent leurs infos au compte goutte.

Pas de Hunters... Dans l'Alliance Covenant... Et puis quoi encore ?

Pas de Floods sur une structure forerunner ? Des Rapaces à tronche de Godzilla ? (je rigole, là, hein ^^)

Lien vers le commentaire

Tant qu'il nous font pas des élites qui pleure des qu'on tue un de leur pote et des grognard courageux......mais dite ce que vous voulez et ces mon avis mais ces pas parce que les hunter sont des créature importante de l'univers halo qu'il faut forcément qu'il soit présent dans tous les halo, je pensais la même chose pour le parasite et j'espérer qu'on îrait sur un monde bouclier infester de parasite comme pour halo wars, mais non.....je veux juste dire que si les hunter ne sont pas présent, alors faudra pas être surpris, ce n'est que mon avis.Mon post est mieux comme ça?

Lien vers le commentaire

Oui, on ne critique pas ton avis, on débat pourquoi ton "explication" ne tenait pas debout. Car moi je ne te parlais pas des séparations dans le Covenant dans H2/H3, mais que le truc du "les Hunters étaient avec nous à la fin de H2 donc ils ne seront pas dans H4 contre nous" n'est pas du tout recevable. Les Hunters font partis des Covenants de base, depuis le premier jeu, je ne vois pas pourquoi ils vont les enlever (mais pourtant, rien d'officiel concernant leur apparition dans le jeu). Pour l'instant on en a pas vu, oui mais on a eu qu'une version démo d'un niveau à l'E3 et des vidéos S-OPS, a noter que dans les précédents Halo, ils sont assez rare a rencontrer quand même.

Bref, c'est ok ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais le parasite me manque quand même :( mais d'un côté les hunters auront intérés d'être beaux et qu'il correspondent au hunter qu'on connaît déjà, pas comme les rapaces.Et je me suis mal exprimer......ce que je voulais dire c'est que la grande majorité des hunters ont rejoind l'Arbiter, et qu'on ignore ce qui est arrivé à ceux qui avaient rejoind le prophète, ils sont peut être tous mort avec l'activation de l'installation 04II.

Lien vers le commentaire
ils sont peut être tous mort avec l'activation de l'installation 04II.

Ouais non ça aussi c'est une explication bien moisie ! :lol:

Déjà, les Hunters n'ont pas spécialement rejoint les Elites et Thel Vadam parce qu'ils sont des créatures véritablement indépendantes (on le voit encore plus dans les bouquins) qui n'en ont rien à cirer de l'Alliance Covenant et des autres espèces de l'alliance ! Donc s'ils ne sont pas dans H4, la seule explication logique c'est qu'après la mort des Prophètes, ils ont retrouvé leur indépendance, n'en avaient plus rien à cirer de la guerre et sirotent tranquillement leurs cocktails sur Te !

Mais je pense très fort tout de même qu'ils seront dans H4.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
En faite je prenais comme référence le com de Fléau, vu qu'il est juste avant son com, qui dit qu'il voit CE dans cette image (=> l'impression de découverte, les grands espaces...).

On ne saura surement jamais quelle question il se pose :D

Et un mystère de plus et je suis dégouter j'aurais pas halo 4 avant noel :( tous le monde y jouera pendant que j'attendrait 1 mois de plus :OMG: j’espère que vous allez pas me spoiler, je peux pas m'enpécher d'aller sur l'ordi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...