Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Non c'est encore flou. Ils disaient un truc comme : "un système sans niveaux et qui prend en compte le "skill" du joueur".

Mais parait que les médailles risquent de beaucoup changer entre ce que l'on a vu et le jeu final.

Sinon pas vraiment une déception pour moi, mais je trouve que c'est l'espèce Covenant qui a le plus (radicalement) changé par rapport a ceux de Bungie.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là, tout de suite, en voyant ça, j'ai du mal à avaler. Très clairement.

Des changements, d'accord, une nouvelle vision artistique, d'accord... Mais détruire à coups de massue les fondements même de la saga, ça passe difficilement pour moi.

Pour l'instant du moins. Presque 11 ans qu'on connait les Rapaces (pour ceux qui ont commencé avec HCE), et bien il faut se faire à un tournant pareil ! La vision que Bungie avait d'Halo, la vision originelle d'Halo Combat Evolved, est ici salie.

Ces choses sont peut-être une bonne chose pour Halo 4, mais ça ne mérite pas de porter le nom de "Rapace".

Jackal.jpg

sO60r.png

Attends... :|

Et je suis d'accord avec Yorling, y'avait des médailles franchement pas utiles et il semble y en avoir encore plus sur H4.

Lien vers le commentaire

Sacré changement!

Je suis encore incapable de dire si je trouve ça bien ou pas. En tout cas, ça fait bizarre d'avoir des Grunts et des Jackals qui font peur quand t'as joué à la première trilogie. ^^

"Le chef est mort, courrez!"

Halo_4_Grunt.jpg

4dvzef5ayr.jpg

:Ohoh:

Je crois que c'est plutôt moi qui vais courir!

Lien vers le commentaire

Où tu vois dans ces derniers commentaires que l'on dit "343I tue Halo" ? Si c'est le com de Fléau qui te perturbe, si ça peut te rassurer, jusqu'à maintenant pas grand chose l'a dérangé dans tout ces changements.

Et non, "vous savez au moin que la plupart des membres de Bungie ont rejoint 343i" c'est une fable, il n'y a vraiment que QUELQUES personnes qui sont restées attachés à MS.

Lien vers le commentaire

Bah 343, pour le moment, c'est deux franches réussites : la TU de Reach et HCEA.

Mais ce qui me gène un peu à propos de H4, c'est que j'ai l'impression que 343 change certaines choses juste pour dire de changer.

C'est très bien qu'ils apportent leur touche perso à la série, mais le jeu s'appelle quand même "Halo 4", et donc y a tout un héritage sur lequel tu peux, non pardon, tu dois t'appuyer.

Et franchement, les Covenants n'ont pas changé depuis 10 ans, pourquoi ne pas simplement les avoir mis à jour graphiquement? Ou alors, opérer à des modifications mineures, comme pour Master Chief. Parce que là, c'est vrai qu'on ne reconnaît plus nos Grunts et nos Jackals.

Lien vers le commentaire
Je suis encore incapable de dire si je trouve ça bien ou pas. En tout cas, ça fait bizarre d'avoir des Grunts et des Jackals qui font peur quand t'as joué à la première trilogie. ^^

Tain c'est clair...

Mais vous faites vraiment chier à toujours dire que 343i tue halo, vous savez au moin que la plupart des membres de Bungie ont rejoint 343i, que vous le voulez ou non les rapaces aurez changer avec ou sans 343i.

Écoute, mon ptit bonhomme, t'es relativement nouveau sur ce forum, donc peut-être que toi t'en as rien à foutre de ce que font 343i et que tu n'es pas du tout attaché sentimentalement aux choses que faisaient Bungie, mais on a le droit de pas tout accepter... Surtout que ma gueulante jusqu'ici n'a concerné que les Jackals qui ne ressemblent plus du tout à des Jackals. T'as découvert Halo Combat Evolved ? Je veux dire, Halo Combat Evolved, hein, 2001, pas Halo Combat Evolved Anniversary. Parce que ça, c'était un jeu. On a beau aimer telle ou telle chose que choisissent 343i, on peut aussi ne pas en aimer d'autres. Et oui, on sait que 343i ne tuent pas Halo, Bungie s'en est chargé il y a déjà bien longtemps. On ne retrouvera jamais le Halo qu'on aime, mais plus on s'en éloigne, plus ça fait mal.

Donc comme le disent si merveilleusement bien Thomro et Nunus :

C'est très bien qu'ils apportent leur touche perso à la série, mais le jeu s'appelle quand même "Halo 4", et donc y a tout un héritage sur lequel tu peux, non pardon, tu dois t'appuyer.

Le Grunt a juste une tête plus imposante, mais on le reconait quand même, ce n'est pas le cas du Jackal si tu lui enlève son bouclier.

Donc ouais, sur ce coup-là, je dis fuck 343i. (et pourtant, je reste toujours un des seuls défenseurs des Halo Legends chez les "fans hardcore")

Donc mon cher Spartan128, si on te fait chier à aimer Halo, le vrai Halo, mais vas t'en vers de nouveaux horizons ! :)

Lien vers le commentaire

Ouai bon, d'une manière générale, HALO 4 reste Halo, le vrai, même si il y a des changements de design drastique, l'univers est toujours respecté. Je me poserai des questions quand 343I changera les noms des espèces Covenants.

Dans le fond, je suis quand même content que 343I change le design de pleins de choses (ennemis, armes, véhicules...) et qu'ils ne reprennent pas bêtement ce qu'a fait Bungie. Ils ont carrément raison d'instaurer LEUR patte. Après, on aime ou pas... perso je préfère les anciens Jackals, armures multi et le sniper, mais jusqu'à maintenant j'aime le design de tout le reste.

On a le droit de râler quand c'est objectif, mais pas pour rien et tomber dans la mauvaise foi (qui arrive assez souvent on dirait).

Lien vers le commentaire
HALO 4 reste Halo, le vrai

Ben justement, je ne suis pas d'accord.

J'aime tous les jeux Halo.

Mais ceux pour lesquels j'ai aimé l'univers, Halo Combat Evolved, et aussi Halo 2, ils sont morts.

Et je considère que vu que ce sont ces jeux qui m'ont fait aimer Halo, Halo est mort.

Il y a de grandes chances que j'aime beaucoup Halo 4, pour plein de raisons !

Mais ce ne seront jamais les raisons pour lesquelles j'ai aimé les deux premiers Halo.

Donc ça ne pourra pas être un Halo, un vrai.

Parce que le Halo, le vrai, il n'a qu'un visage :

l_8FKa.jpg

Et avant de crier au "rageux jamais content", réfléchissez un peu et relisez mon post, je n'insulte nullement 343i et ce que je dis est justement objectif.

Lien vers le commentaire

Tu sais bien qu'Halo ne sera PLUS comme CE/H2, c'était une autre époque, on commençait a découvrir un univers donc forcément, quand on découvre un background, c'est souvent le meilleur. Avec la nouvelle trilogie, il est clair que l'on va avoir quelques sensations comme dans CE : la découverte ! Halo n'est pas mort, non, Halo reste Halo. Franchement ça ne sert a rien de le dire des 100 aines de fois (je parle pas que pour toi). T'aurai préféré que Bungie s'arrête a Halo 2 et que plus aucun livres, comics etc ne sortent pour développer l'univers ?

Et puis non, Halo c'est une copie de Half Life, donc Halo ne peut pas être mort puisqu'il n'a jamais existé ! Et toc !

Je rigole :lol:

Lien vers le commentaire

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Le Halo qu'on connaissait, celui qu'on aimait, c'est celui-là qui est mort depuis bien longtemps. Pour qu'autre chose le remplace, autre chose de qualité, pourquoi pas.

Mais n'empêche que voilà.

Halo Combat Evolved est mon jeu préféré et vu que définitivement, rien n'arrivera jamais à sa cheville, et bien j'ai le droit de faire un petit coup de déprime.

Et pour Half-Life, tu sais tout comme moi que tu rigoles... Mais qu'à moitié quand même ^^

Lien vers le commentaire

J'aime comment les gens parlent en généralités : "les puristes" "les fans de la première heure" "les anciens" ...

Moi Halo4 je l'attend, et grâce à 343i j'ouvre les yeux sur tout ce qu'à rater Bungie comme des Rapaces, des Grunts et des élites censés être terrifiants mais qui ne le sont pas...

Lien vers le commentaire

Je parlais des gens qui disent que 343i tue halo, et oui j'ai jouer à halo Combat Evolved, tu me croi pas, pourquoi, parce que contrairement aux autres je me plein pas des que la tête d'un ennemie change, franchement les changement jusqu'ici pouvait être considérer comme des changement mineur, j’exagère mais bon, et des qu'il y à un gros changement la tous le monde gueule.Et pourquoi tu croi que je m’adressais à toi, je parlais d'un ga qui avait dis sa quelque part, je sais plus ou.

Lien vers le commentaire

Non mais attend là ok j'aurais du préciser mais Fléau n'avais pas à me demander si j'avais jouer à Halo Combat Evolved, à l'entendre si je contredis quelqu'un alors c'est que j'ai pas jouer au premier halo.Et concernant 343i tous le monde ne la pas rejoint mais quelque un des membre important de Bungie au rejoint 343i, comme Franck O'Connor, enfin je suis pas sûr.....

Lien vers le commentaire

Il n'y a vraiment pas beaucoup beaucoup de personnes de Bungie dans 343I, c'est comme si ils n'existaient pas vraiment...

Mais Fléau te demandait si tu avais joué a CE à l'époque, car tu a un autre regard sur la licence si c'est le cas (tu es trop jeune pour l'avoir fait a mon avis).

EDIT : d'après plusieurs sites, il y a genre 10 personnes de Bungie dans les 250 employés de 343I.

Lien vers le commentaire
Mais vous faites vraiment chier à toujours dire que 343i tue halo, vous savez au moin que la plupart des membres de Bungie ont rejoint 343i, que vous le voulez ou non les rapaces aurez changer avec ou sans 343i.

Et pourquoi tu croi que je m’adressais à toi, je parlais d'un ga qui avait dis sa quelque part, je sais plus ou.

Je plussoie Nunus. "Vous" ne fait pas référence la personne dont tu parles. Et pis, fait un effort sur l'orthographe quand même... On peux concevoir des fautes de conjugaisons/d'homonymes mais quand même là... "Un ga" :roll: ...

Fléau n'avais pas à me demander si j'avais jouer à Halo Combat Evolved, à l'entendre si je contredis quelqu'un alors c'est que j'ai pas jouer au premier halo

Là, j'ai rigolé ! On est sur un forum non, ou le but c'est l'échange, et cette question va pas à l'encontre du règlement. Donc je vois clairement pas pas pourquoi il avait pas à te le demander. Ensuite, je crois que t'as pas trop compris ce qu'il voulait te dire, relis bien son post, il te demande juste si tu y as joué, pour voir si tu partages sa vision des choses.

Edit = P'tain fuck, maintenant mon post ressemble a du trolling étant donné que la conversation Nunus/128 est apparue pendant que j'le rédigeais ><

Lien vers le commentaire

Si je l'ai fais, j'étais jeune, il était pas à moi, je terminer une mission en une semaine mais je l'ai fais, en 2 mois :OMG: mais bon et je dois dire que j'ai aimer qu'on trouve un nouvel ennemie en plein milieu de la campagne, j'ai vraiment aimer le premier halo.

@ballbreaker66: tu préfère quand même pas que je mette ''un gai'' :lol: mais bon j’écris vite. Je suis l'un des seuls qui ne partagent pas vôtre vision des choses :( et je pourrais pas la comprendre. Désolé pour mon premier poste je m’adressais pas à vous mais à une personne qui avait mis sur une news que 343i tuer halo, là je veut bien qu'on soit pas content mais ya quand même de l'exagération .Et j'ai le droit de mal prendre ce qu'on me dit.

Pour moi, la tête des grognards est justifier, dans halo 2 les grognards peureux comme on les aimes sont partis du côté de l'Arbiter, et les autres, les religieux, ce qui sont près à mourir pour le prophète ce sont rangés de ce côté.

Lien vers le commentaire

J'préfererai que tu l'écrives correctement, c'est tout :becool: . M'enfin bon, je reconnais que je fais beaucoup trop attention à l'orthographe alors qu'il m'arrive de faire pas mal de fautes aussi !

Et pour revenir au sujet, personnellement, je trouve ça pas plus mal de changer le look des covenants. Ca fait pas une dizaine d'années que je joue à Halo contrairement à certain ici, mais je reconnais que c'est un changement très brutal. Mais maintenant, ils font peur, et je trouve ça cool.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...