Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

La réapparition aléatoire des armes pourraient contrer le problème de trahison en début de partie. Quand tu a les joueurs qui foncent sur le snipe et que le premier qui le choppe se fait trahir par un soit disant "hardcore gamer"...

On peut essayer de trouver les solutions qu'on veut à ce problème, tant qu'il y aura des cons il y aura des trahisons.

Dans BF3 ils ne font pas réapparaître les hélicos dans la mer pour éviter que les joueurs d'une même équipe

ne s'entre-tuent pour en avoir le contrôle.

A la limite, tu tombes avec des mauvais, tu quittes la partie et tu en rejoins une autre.

Ça, ça va nous changer la vie. n.n

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, j'énonce seulement un petit détail. C'est pas ça qui changera la donne. Perso je tombe beaucoup plus sur des "rage-quitteurs" ou des traitres sur H3 que sur REACH.

Pleins de joueurs ne lisent que ce qu'ils veulent voir... j'ai compris que O'Connor annoncé que chaque joueur commençé une partie avec les mêmes armes que les autres (donc aucune comparaison avec COD n'est admise là...) et que les spawn aléatoires des armes ne concernent que les armes "lourdes" (snipe, rocket etc). Si c'est bien ça, je trouve que c'est très bien quand même, ça permet justement de contrôler les points d'apparitions et donc de dominer la carte.

Lien vers le commentaire

Si tu veux vraiment jouer compèt, je suis sûr que tu peux trouver les bonnes personnes avec qui gamer.

Sinon, pour le jeu casu, faut pas déconner, les trahisons restent assez rares (elles pourrissent un peu les parties infection, certes.) : y'a toujours un ou deux invités casse couilles en BTB mais à la limite tu les ignore complètement et ça passe, ils se feront bien plus chier pendant la partie que toi et en Grifball, ça fait aussi un peu partie du fun j'ai envie de dire...

Les autres modes, n’exagérons rien, les trahisons sont peu fréquentes.

Lien vers le commentaire

Frankie sur la présentation (Infinity), et David sur les parties perso, encore.

Infinity contient chaque aspect du multijoueur, excepté la campagne co-op.

Au lieu de voir

Campagne

Multijoueur

Vous verrez:

Campagne

Infinity

Il comprendra les modes traditionnels ainsi que les nouveaux. Infinity n'aura aucun effet sur l'échelle, la taille, le contenu ou l'apparence des espaces multijoueur.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez une multitude d'options d'altération en parties perso.

Lien vers le commentaire

pour les trahison ca peut être chiant quand le gars te suivent toute la partie mais en générale se sont des noubs le gars me fait sa une fois aprés je l'ignore et si il me fait trop chier je le frag ou il se barre donc ca passe

Lien vers le commentaire

"Ne vous inquiétez pas, vous aurez une multitude d'options d'altération en parties perso."

Après tout, peut-être que ça permettra de satisfaire tout le monde, notamment les joueurs compétitifs. Reste à voir si ce sera réellement le cas, et si les bons paramètres seront paramétrables.

Le problème, c'est qu'on aurait un jeu à deux (voir plusieurs) vitesses, avec un fossé entre le(s) mode(s) compétitif(s) et les autres. Et pour ceux qui jouent un peu aux deux (coucou), c'est assez chiant, t'as presque l'impression de jouer à un autre jeu.

Mais bon, je préfèrerais ça, de toute façon tu peux pas satisfaire les fans puristes et les nouveaux avec le même Halo sans une personnalisation archi poussée.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est l'une des seules choses que je redoute qu'il y ai un trop grand fossé entre les modes compétitifs et dit normaux c'est jamais bon de créer un grand écart comme Reach l'avait fait.

Il faut qu'il trouve un juste milieu qui permettrait de satisfaire tout le monde sans de grands changements, Halo 3 par exemple.

Ce qui est marrant c'est qu'on dirait que si on satisfait pas tout le monde on va se retrouver avec 10 joueurs sur le jeu et pourtant Halo 2 était identique pour tous ou quasi et c'était de loin le plus joué. Cette tendance à satisfaire chaque joueurs quitte à aller chercher ceux d'angry birds m'exaspère.

Lien vers le commentaire

OHZPK.png

Pas Hans Zimmer. Pitié.

Edit: Frankie confirme que ça ne sera pas lui. Ouf.

In other news :

-Pas de Dual-Wielding.

-Pas d'infos sur le système de classement et de progression avant un moment,

le système de recherche de joueur devrait fonctionner de manière appropriée,

et le "TruSkill" (?) ne sera pas utilisé de la même manière que sur Halo Reach.

-On entendra davantage de musique prochainement (mercredi donc ?), une vidéo est au programme.

Le morceau accompagnant le Concept-Art Trailer à été composé spécialement pour lui

et fait aussi partie de la bande-son du jeu.

-La vision forerunner ne permettra pas de voir tout les ennemis présents sur la map.

On comprendra son fonctionnement quand on la verra en action, ce qui n'arrivera pas

tout de suite étant donné qu'ils travaillent encore sur le rendu visuel de la chose.

-Après la mort, notre personnage réapparaîtra automatiquement sur la champ de bataille

après un certain temps, que l'on appuie sur le bouton ou non.

343i et Halo 4 : "We fully expected certain segments of the Halo community would have questions & concerns about some content in that particular article. One of the greatest strengths of the Halo fanbass is its diversity. What one segment cherishes as the epitome of what "makes Halo, Halo" another will dismiss in a heartbeat as fluff, or dumbing down or reducing "skill gap."

We have our vision for this Halo experience. We know we'll make some mistakes along the way, and we can't please each and everyone of the millions of people who play Halo with every feature. That being said, I believe the game we're making is special. It retains the essence and feeling of Halo while injecting an energy into the moment to moment gameplay experience that keeps me coming back for more. Even when I don't need to keep playing, I find myself loading up my Spartan IV and once again going to battle."

Et en HS, pour ceux que ça intéresserait, la liste des maps préférées de Frankie (dans le désordre, parce que) :

The Pit

Blood Gulch (CE)

Valhalla

Lockout

Guardian (shut up, don't care)

Turf (some modes)

Zanzibar

Lien vers le commentaire

EDGE a rédigé un petit article assez intéressant à ce sujet.

"We respect absolutely what [O'Donnell] did, and obviously these iconic themes are very close to gamers' hearts," he tells us. "So we all listened to what he'd done, and I think you'll always be on a hiding to nothing if you're trying to pastiche that. Instead, we wanted to take that to another level.

"Hopefully the Halo fans will see that we're being respectful," he says, "but we've also taken it somewhere else, and maybe onto a higher plane. If you're always trying to reference back, you're not creating new things."

"Personally, I've loved those games and I've spent a lot of time with them, and gone through each several times," he says. "I enjoy them. They can't be bettered, as far as I'm concerned. I didn't sign on to this to improve on what Bungie and Marty have done, but just to take it somewhere else.

"It's a new journey, it's a new story, it's a new arc, and so I feel like my job is not to revolutionise or reinvent but to continue the evolution, and I have a slightly different voice to those guys.

"I have fresh energy to bring to a project like this. And everybody at 343 has the same intense passion that I have to contunue the story. The passion of the people that are involved in this project makes you want to do your very best. And then go beyond that."

Plus d'infos, de musique et de vidéo dans peu de temps.

Edit 16:11 :

- Interviews et ViDoc disponibles.

Lien vers le commentaire

Jeff Steitzer, celui qui fait les voix cultes en multijoueur depuis CE fait son retour dans HALO 4 !

"DOUBLE KILL ! TRIPLE KILL !"

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iajRBb-nAo

Franck O'Connor aurait dit que les Floods ne seront pas dans HALO 4, mon avis perso :

Même si je les adore, c'est bien d'avoir tourné la page avec eux. Les faire revenir ce serait vraiment une erreur de scénario, tout ce qu'on a fait dans la trilogie n'aurait strictement servi a rien !

Sérieusement je n'ai pas envie que HALO 4 soit un HALO 3.2...

Lien vers le commentaire

Nous n'en sommes pas sur !

Mais bon, je pense que 343I savent qu'ils feront une enorme erreure de leurs part s'ils remettaits ce système

Pour le radar amélioré, nous pouvons voir qu'il ya une flèche rouge, avec un ennemi devant... Sauf que cette flèche indique l'inverse de la position de l'élite... C'est pas franchement logique...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...