Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui en effet, surtout que si je me souviens bien, les sentinelles peuvent participer à des tâches de maintenance, leurs rôles n'est pas exclusivement un rôle de combat, contrairement aux Constructeurs qui eux sont des robots dédiés uniquement à des tâches de travaux et de maintenance.

Lien vers le commentaire

Quand on regarde attentivement tous les terminaux, aussi bien ceux de CEA que ceux d'H3, et quand on lit un certain passage de Halo Contact Harvest, oui il y a un lien plus qu'étroit entre les humains et les Forerunners.

Concernant l'article de JV.com, j'ai jamais réussi à me faire une opinion sur ce site, il a autant de défenseur que de détracteur, donc difficile pour moi de dire la pertinence de leur avis

après, c'est ce que j'ai dis concernant IGN, tout dépend de l'objectivité de celui/de ceux qui font le classement et l'article

Sinon, toujours concernant les news officiels sur H4 http://halo.xbox.com/blogs/post/2012/01 ... art-1.aspx

Lien vers le commentaire

Vous n'en avez pas marre vous de voir toujours les mêmes commentaires (sur les news du site ou sur JV.COM par exemple) négatif concernant HALO 4 ?

"C'est juste pour le fric"

"J'ai peur pour H4"

"Il avait dit qu'HALO serait seulement une trilogie, ils ont sortis Reach et maintenant il va y avoir 3 nouveaux jeux, normal MS ne va pas arrêter vu qu'il y a du fric a se faire"

"ça devient comme COD"

"tant que ça ne devient pas comme COD"

et j'en passe... pourquoi TOUJOURS parler de cette franchise et la comparer a HALO hein ? ça devient TREEEEES énervant. Je crois que les morpions n'ont toujours pas compris que le monde du jeu vidéo c'est du business... l'objectif est de faire plaisir a un maximum de personnes, sur-planter les concurrents, de vendre un maximum et dans tirer le plus de bénéfice possible. Même si certains studios sont moins gourmands (Valve par exemple), c'est aussi leur objectif. Je pars un peu en HS.

Lien vers le commentaire

En même temps, si un studio sors des jeux vidéo, c'est un peu pour la même raison que d'autres industrie font des avions, des ordi ou des crayons de papier : c'est pour se faire du fric sur un ou plusieurs marchés précis

Et puis, quid de la pertinence de ceux qui lancent ce genre de réflexion sur Halo qu'ils ont tous les BF, COD ou tous les Fifas.

Car vous m'excuserais, mais dans le genre franchise ultra commercial qui brasse des tonnes de fric... Je suis sur que même chez Microsoft ils souhaiteraient palper autant avec Halo

Et puis franchement, histoire d'enterrer le sujet une bonne fois pour toute, BF et COD c'est quoi ? Les archétypes parfait du FPS.

Halo c'est quoi ? Un jeu de science fiction. Ce n'est peut être qu'une nuance, mais ça a suffit à comprendre que Halo ne peut pas être comparé aux autres.

Et puis comme ont dit les Prophètes, le Grand Voyage est la voie du salut, et quand il s'ouvrira tous les croyants seront alors sauvés. Et moi, Halo 4, j'y crois. :D

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas fermer les yeux sur les bons commentaires aussi, il n'y a qu'à voir les commentaires sur le trailer de H4.

J'espère qu'il y aura un gros lancement à la CoD pour Halo genre Champ Elysé et people... C'est peut être pas le style de la licence mais ça le boostera niveau communication.

KaZa

Lien vers le commentaire
Enfin, et cela est vraiment intéressant pour nous, sachez que l'équipe prépare déjà une véritable première preview sur Halo 4, à venir dans les prochains mois.

Annonce d'une beta ;)

Non non, je trouve pas la bonne tournure dans la news, mais c'est quelque chose à voir (images in-game, vidéo...)

Lien vers le commentaire

perso je n'ai rien vu, en dehors l'OHI qui parle de preview, disant qu'il y aurait une quelconque Beta

puis pareil, si c'est que du multi, moi je m'en moque : ma Xbox est même pas relié à Internet :lol:

En général quand j'entends parler de preview, je pense plus à des images, voir une vidéo, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Une bêta multi, surement oui. Une bêta solo, surement pas. Et je vous le dis tout de suite, le multi, je M'EN COGNE TOTALEMENT !

C'est bête parce que déjà que c'est bien, alors avec Halo 4 je te raconte pas.

Et puis la beta de Reach était tout simplement fabuleuse, les joueurs ne jouait pas pour les xp mais bien pour le fun.

Mais je suis plutot de l'avis de tigrenoir, ce sera un trailer tout au plus.

KaZa

Lien vers le commentaire

De même que WarGun, je veux voir du IG aussi, même si ce n'est qu'une beta room, je m'en fous, mais du renouveau ne ferai absolument pas de mal.

Concernant le multi, je trouve à contrario du nunus que c'est l'un de ces principales atouts, après tout, Halo a beaucoup été étudié pour être joué en coop/multi (suffit de voir CEA, même si la connexion est souvent encore plus foireuse que le multi de Reach), donc une bêta ou une image du matchmaking m’intéresserai. En fait à vrai dire, même si c'est une image/vidéo de la campagne, je m'en fous, je me spoile souvent à foison. D'ailleurs, c'est souvent ce point qui me donne envie d'acheter un jeu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...