Jump to content

Veuillez patientez...

Ron

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Ron

  • Rank
    Grunt

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    Rennes
  • Interests
    Hobby

Other Informations

  • Gamertag
    Ronyx

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les deux jeux sont très qualitatifs, aussi bien en termes de figurines qu'en termes de systèmes de jeu. ça reste très accessible comme jeux et le fun est très vite au rendez-vous car le système de jeu se veut dynamique avant tout. En termes de fluff, je dirais qu'on peut se rapprocher facilement d'un Halo premier du nom ou d'un Reach, puisque le jeu permet d'avoir plusieurs Spartans dans ses rangs. D'ailleurs la boite de base partait sur cette idée (voir photo jointe).
  2. Un petit sujet intéressant et qui montre bien les changements de design opérés par 343 ou autre sur ces unités emblématiques ! Merci pour ces retours sur les différentes versions qu'on a pu croiser sur les Halo Perso, je préfère de très loin les "vieux" élites aux derniers, mais c'est une affaire de goût !
  3. Salut à tous ! Un vioque sur le forum (36ans !), et pourtant fan d'Halo de la première heure, je me souviens encore de mon pc ramant pour faire tourner Halo...premier du nom !!! et le claque visuel et ludique que j'avais pris !!! J'ai suivi le jeu et la communauté de loin pendant les dernières années (boulot, famille, etc, etc...) et depuis 2ans je suis retombé dedans la faute à une bobox trouvé d'occasion pour une bouchée de pain...avec du Halo anniversary dedans (un joueur qui avait du goût c'est certain). Par la suite, j'ai fait ou refait tout les Halo présent sur cette plateforme, à part le 5, mais ça ne saurait tarder. Mon Halo préféré reste Halo 1 aniversary , à égalité avec Halo Reach. Point particulier : je suis à la base surtout un joueur de Halo, mais en figurine Halo fleet battles pour les batailles spatiales, et Halo Ground command pour la partie terrrestre. A mon grand désespoir, la boite qui produisait ces jeux à fait faillite mais je ne désespère pas de voir la licence reprise un de ces jours. Attendez vous donc à voir dans l'année un sujet sur ça, avec des comptes rendus de batailles et de campagnes. En attendant de croiser certains sur le live, je vous dis à plus !
×
×
  • Create New...