Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Véhicule aérien humain

       (7 avis)

    Invité
    • Type: Forge

    Salut, il serai bon de rajouter les véhicule aériens humain sur le mode forge.

    Pourquoi ? parce que pour les machinéaste c'est pas toujours cool de ne pas pouvoir en intégrer à leur machi, mais aussi parce que les véhicules aérien Humain étaient super cool.

    Je sais pas si cela est déjà prévu mais ça serait génial de pouvoir enfin voir revenir les falcon :)


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Aug45

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    C'est vrai que c'est quelque chose que nous attendons depuis longtemps !

    Lien vers l’avis

    Le retour du falcon serait une bénédiction. Sur univers forge de Reach j'avais créé avec mon frère et des potes une map pour un type de partie où une équipe en falcon (1 pilote, 2 artilleurs) devait chasser un élite équipé d'un camouflage, d'un pistolet plasma (pour faire tomber le falcon dans l'eau), et de grenades à plasma illimitées. La map était bourrée de bâtiments et de téléporteurs pour pas que l'élite soit trop exposé et pour qu'il puisse se déplacer rapidement d'un bout à l'autre du terrain. On y a passé des journées entières en écran splité :D

    Lien vers l’avis

    Je ne suis pas contre c'est vrai que ça serait bien d'en avoir mais faut-il avoir un véhicule qui soit bien équilibré et pas inutile ou trop cheaté.

    Après tu peux t'amuser à forger des véhicules et à le combiner à un véhicule existant. (il y a une vidéo qui montre comment le faire avec un warthog, et j'en ai vu un autre avec un banshee.) D'ailleurs je vais essayer d'en faire un. :P

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...