Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Quelque Arme des ancien jeu halo

       (3 avis)

    Dark_Ender
    • Type: Forge

    Bonjour,

    je proposition ce contenue pour  réinstaurer  des arme des ancien halo je prend comme exemple  arme brute:

    Spiker 300px-HR-Spiker_(render_01).png.d6e864e1

     

    mauler300px-H3-Mauler_(render).png.89ef6995246

     

    Sabre a grenade 250px-H2A-Brute_Shot_(by_Vitaly_Efremov)

    Ou meme quelque arme (covenants) oublier depuis halo reach et halo 3

    250px-H2A-Brute_plasma_rifle_(render).pn56d366aa3aa25_250px-HR-Fusil__plasma_(re250px-HR-Repeteur_plasma_01.png.6a927255250px-Lance_Plasma.png.aad26603a29dd0719300px-Needler_Rifle.png.24a18a4b0d61fa69

    Bon j'avoue rajouté trop d'arme affecterais le gameplay mes des arme comme le fusil plasma ca serai bien car l'avoir remplacé par le fusil storm ses reloue meme si je l'aime bien.

    BREF

    sinon j'espere que l'idee vous plaira

     

     

     


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Zzouligan

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Le fusil à aiguilles à son équivalent en carabine covenants.

    Après, les armes brutes non car cette espace n'est pas présente dans le jeu donc pourquoi vouloir les ajouter ? Surtout qu'elles ne sont vraiment pas top ^^

    Lien vers l’avis

    Et bien il est vrais que les arme brute sont  pas super top, mes ces un exemple comme un autre,meme si je pense que on pourrais  les ajouté,je comfirme que je préfére ajouté le fusil plasma et effectivement le fusil a aiguille a son équivalent.

    Bref,tout ca pour dire que ce que tu dit et pas faux mes pour moi les arme a ajouté serais: le sabre a grenade,fusil plasma,fusil plasma brute,lanceur a plasma

     

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...