Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • La possibilité de créer des véhicules

       (4 avis)

    Minority Damn
    • Type: Forge

    En fait, je pensais à quelque chose qui permettrait d'appliquer les stats et le fonctionnement d'un véhicule à un groupe d'objet, de manière à le faire réagir comme le véhicule souhaité. La possibilité d'installer des sièges ou des positions tireurs sur le véhicule, ce serait sympa aussi. :)

    Un peu comme le fait de créer des groupes d'objets avec le glitch des véhicules, mais les bugs en moins et avec la possibilité de prendre des passagers. :)


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Moi je suis pour, j'ai passé 5h pour faire différents essais pour créer une grosse sentinelle (celle de halo 2 avec les gros bras) et qui soit possible d'être contrôlé, mais les glitchs ne permettent pas de le faire avec le phaeton. :/

    Et de ce que j'ai vu sur les autres avis, j'ai envie de dire que pas mal de map funs ne sont pas dans le style halo alors pourquoi ne pouvont nous pas faire autant pour les véhicules ?

    Dire que ça risque de buguer.... vu que des moders ont réussie sans provoqué la moindre anomalie sur halo 4.... je pense que c'est largement réalisable !

    Lien vers l’avis
    Aug45

      

    Je pense effectivement que ce serait dur à mettre en place. Mais bon, certains moddeurs y arrivent alors pourquoi pas 343 Industries ?

    Lien vers l’avis
    Major Jakob

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Comme l'a dis Psartek, ceci devient très complexe. De plus, ceci risque de permettre l'introduction de toutes sortes de véhicules "faits maisons" qui non seulement ne respecteront aucune règle d'équilibrage (puissance, résistance, etc), et qui de surcroit ne seraient pas en lien avec l'univers de Halo. Alors que le principe de la forge, c'est quand même de forger du Halo.

    Lien vers l’avis
    Psartek

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Vraiment compliqué à réaliser, ce n'est pas parce qu’un glitch existe que c'est forcément réalisable. Il faudrait ajouter un système de modding dans Halo 5, ça prendrait énormément de place, et ça occasionnerait d'incroyables chutes de performances, sans parler des problèmes de stabilité.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...