Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Correctif niveau dimensions et points d'aimants de certains objets

       (2 avis)

    ArKer Arondight
    • Type: Forge

    En forge nous avons un outil formidable : l'aimant

    Avec celui-ci on peut coler un objet à un autre en étant précis. Hélas à force de l'utiliser je me suis rendu compte que certains bloc n'ont pas la même dimensions que celui qui indiqué dans son nom. Certains blocs qui contient en largeur/longueur/hauteur "64" font en réalité "62" (il me semble aussi que dans les blocs 32 il y est le même soucis suite à un discussion avec d'autres forgerons.

    J'ai aussi remarqué que certains points d'aimants sont mal placés notamment sur les cylindres (par exemple le 32 en diamètre et 40 en hauteur) quand on place avec d'autres blocs, on voit tout de suite le décalage.

    Il faudrait que 343i revoit les dimensions et les emplacements des aimants de certains blocs pour les rectifier et que pour ça concorde bien avec leurs noms.


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Justement si tu avais vu quand je l'ai posté tu aurais remarqué que c'est après la mise à jour. ^^

    Il n'ont pas corrigé pour tout les blocs qui ont ce défaut, et il y aussi le problème avec les aimants qui s'est rajouté après la mise à jour. :/

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...