Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Le Marteau antigravité

       (7 avis)

    Banta

    Est-ce que le marteau anti-gravité fera sont apparition et si oui, quand ? 


    Retour utilisateur


    Question des plus intéressante dont la réponse à intérêt à ne pas être négative sinon ça veut dire adieu le Griffball et autant dire que ça va gueuler sec sinon ...
    Pour ce qui est du scénario, cela n'a aucun rapport. On parle de multijoueur, on demande pas de mettre le marteau dans la campagne.

    Lien vers l’avis
    CWaka

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Sachant que le grifball va faire son retour, le marteau arrivera. Et oui, j'ai envie de revoir le marteau revenir, pour du MM ou de la partie perso, pas besoin d'avoir à l'intégrer dans un "scénario" spécifique.

    Lien vers l’avis
    Natouille

       0 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 2 membres

    Question intéressante, néanmoins, comme l'a dit Jakob il serait difficile de justifier son retour au vu du scénario et je n'adhère pas vraiment au griffball. Ça pourrait tout de même être intéressant sur des modes de jeu fun.

    Lien vers l’avis
    Major Jakob

       0 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 2 membres

    Je pense que ne serait pas cohérent avec Halo 5, car à mon sens le marteau anti-gravité est spécifiquement à la race des Brutes. Cette race n'ayant pas de rôle à jouer dans Halo 5, je pense qu'on ne pourrait pas "scénaristiquement" justifié de l'introduction de cette arme dans le Gameplay. Ceci dit, je serais aussi emballé si je voyais son retour. Je reste donc à moitié favorable.

    Lien vers l’avis
    Arty

      

    Je trouve la question pertinente et bien pensée, bien que je ne sois pas du tout adepte de l'utilisation du marteau anti-gravité, il est devenu en quelque sorte un emblème symbolique dans l'univers de Halo au même titre que l'épée à énergie. Puis, si le Griffball pouvait revenir par ce biais, ce serait très intéressant. 

    Lien vers l’avis

    Je l'espère de tout cœur qui le remettront, le griffball étant un mode de jeu auquel on peut joué pour le fun ou bien pour la compétition.

    En plus de cela , 343i veut remettre en avant la compétition sur halo 5, et le griffball est un bon mode pour ça.

    Sans compter que sur halo 4 certains avaient imaginer des variantes de griffball qui étaient super pour les parties persos.

    Lien vers l’avis
    Aug45

      

    Bonne question ! Même si bon, je ne suis pas le plus grand fan du Grifball. Après, c'est toujours sympas pour les modes de jeu.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...